✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: — COUP DE BALAI - Nettoyage Dim 23 Jan - 15:18
coup de balai • • •
Vous voulez un petit coup de balais dans votre scénario alors qu’il vient d’être remis en jeux ou bien simplement que le staff y a passé un petit message enfin je ne sais pas, si vous voulez bêtement qu’on le nettoie. Un petit coup de balais n’est jamais de refus surtout que nous serions ravis d’un forum tout propre et puis quand on a 26 messages alors qu’un seul suffit… ce n’est pas toujours marrant, je vous l’accorde !
Il suffit donc de donner le lien et de ne pas oublier la politesse surtout car bon... c'est la moindre des choses, je crois. Et puis nous passerons faire un petit de rangement dans le sujet pour qu'il soit "tout beau et tout propre"... ce n'est pas beau tout ça ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.