✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Election du bouffon du roi ! Ven 18 Nov - 14:52
SONDAGE 1 Qui est le bouffon du roi à votre idée ? Le plus dingue en gros =D
Donnez-nous aussi une idée pour le prochain sondage qui sera dans 3 jours. Ps : Sont inscrits les membres validés à ce jour et sans les doubles comptes.
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 3 Déc - 3:38, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: Election du bouffon du roi ! Dim 20 Nov - 2:55
Heyyyyy ché pas juste... qui a voté pour moi O.O ? comment ça je suis révoltée ? :'( je suis pas le bouffon du roi ! (Non en fait, je suis fière de l'être à vos yeux pour les deux votants... lâchez-vous... qui êtes-vous O.O ? que je vous câline =D)
Sujet: Re: Election du bouffon du roi ! Dim 27 Nov - 4:02
SUJET Clôturé ET THE WINNER IS ? MMMMMMMMMMMMMMME (ben mince alors... vous me voyez comme le bouffon du roi ?) Vous me briiiiiiiiiiiiiiiiiiiisez le cœur !