Sujet: — ANNUAIRE - listing des avatars Dim 13 Nov - 16:33
Fonctionnement du bottin • • •
Recenser son avatar est obligatoire mes amis, cela ne prend pas longtemps et permet au staff d'être mieux organiser. Il vous suffit de remplir ce petit formulaire.
Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Dim 13 Nov - 16:34
Le bottin des avatars • • •
• A - B - C
◮Adam Brody • Aaron H. Kelminton ◮Alexander Skarsgard • Ezequiel A. Utterford ◮ Alexis Beldel • I. Sara Stinson ◮ Amber Heard • Colleen A. O'Donnell ◮ Amy Adams • Violet A. Donovan ◮Anna Paquin • Alessandra J. Copeland ◮ Ashley Greene • Edeleen M. Price ◮Chord Overstreet • Aaron (au choix) Pritchard ◮ Colin Farrell • Isaac J. O'Brian ◮ Cory Monteith • Pseudo Libre
• D - E - F - G
◮Dianna Agron • E. Abigail Crosswood ◮ Emma Stone • Isobel K. Williams ◮ Gérard Butler • Chuck Stam ◮ Gaspard Ulliel • Luke S. Livinghon
• H - I - J
◮ Henry Cavill • Mike L. Jones ◮Holland Roden • Casey Jones-Burth ◮ Ian Somerhalder • Aleksander N. McLeghan ◮ Jordona Brewster • London K. Parker ◮ Jared Leto • J. Gaylwen Copeland ◮ Jared Padalecki • Matthew A. Flynn ◮Jennifer Lawrence • J. Bliss Everdeen ◮ Jensen Ackles • Nolaan D. Stinson ◮Johnny Depp • Draven Z. O'Meara ◮ Josh Duhamel • Gianni S. Calzore ◮ Joseph Morgan • Adam J. Petterson ◮Josh Hutcherson • Pseudo au choix
• K - L - M
◮Kate Beckinsale • Monroe F. Haldryne ◮Kristen Stewart • Ashelina C-L. Vixente ◮Leighton Meester • L. Cassandra Lennon ◮ Lucy Hale • S. Léna Stam ◮Matt Bomer • M. Henry-Daniel Grayson
• N - O - P - Q
◮ Nina Dobrev • Pandora L. Stam ◮ Paul Wesley • Jason D. Tanner ◮Penn Badgley • Alexander S. Lockwood
• R - S - T
◮Rachel Bilson • Evangeline Zély Grigori ◮Robert Pattinson • Zeppelin S. Spencer ◮Shelley Hennig • Scarlett L. Lennon ◮ Shia Labeouf • Charlie D. Gordon ◮Sophia Bush • Caroline Livia Monroe ◮Troian Bellisario • Shibhoan K. Grayson
• U - V - W
• X - Y - Z
◮Zac Efron • Liam A. Hemingway ◮ Zooey Deschanel • C. Shanae Livinghon
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — ANNUAIRE - listing des avatars Mer 28 Mar - 7:45
Code:
[color=orange][b]◮[/b][/color] [b]Jennifer Lawrence[/b] • J. Bliss Everdeen
( j'ai vu qu'elle était dans le bottin mais la personne ne s'est pas manifestée depuis trois semaines avec très peu de poste j'en ai conclu qu'elle ne reviendrait pas donc.. voila :) ) Merci d'avance ♥