Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 10:40
* Tient Noah dans un bras et répond à Nolaan de l'autre. xD * Des raviolis, ça te va ? * Grimace en voyant Noah jouer avec ses cheveux... tsss. * Oh non mon ange, pas les cheveux de maman, pas avec de la bave en tout cas. * Le pose dans son transat et va passer les pointes de ses cheveux sous l'eau du robinet. * T'es vraiment un petit cochon. xD * Prend une lingette ensuite et lui essuie les mains. * Si tu veux mettre de la bave dans les cheveux de quelqu'un, c'est dans ceux de papa qu'il faut mettre. xDDD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 10:51
* Nono, il a pas vu le message, il est sous la douche. * * Noah, lui, ça l'éclate parce qu'il rit en voyant la tête de sa maman. * * Gigote dans son transat, il veut être dans les bras de sa maman, pas dans son transat. * * C'est pour ça qu'il tend les bras vers elle quand elle revient vers lui. Étrangement, il a pas compris : ne pas mettre de bave dans les cheveux de Papa. xDD * * Si elle le prend pas, il est décidé à pleurer d'ailleurs, il sait que ça marche. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 11:10
* La saloperie de saleté d'ordure de bébé xD * * Lui essuie bien les mains et le reprend dans ses bras. * Accroc à ta mère toi hein, je vais reprendre le boulot et c'est papa qui va rester à la maison, ça te ferra faire une cure de maman. xDDD * Met les raviolis à cuir et regarde dans le frigo pour les petits pots de Noah. * Toi aussi tu vas manger mon loulou.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 11:15
* * * Il sourit quand il est dans les bras de sa maman, et il reprend sa conversation tranquillement. * * Il regarde ce qu'elle fait, ça l'intéresse et surtout, ça le fait gigoter quand il comprend que c'est pour lui. * * Nono, il est sur le chemin du retour, il a fini sa matinée. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 11:17
* Rit doucement. * Bah oui mon coeur, c'est pour toi... enfin a mon avis tu vas ps aimer très longtemps. xD * Ouais, c'est du poissooooon, elle veut l'habituer, elle va y arriver. xD * * D'ailleurs elle le pose dans sa chaise et va le faire manger avant que Nono arrive, même si à mon avis, elle aurait pas fini quand il sera là. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 11:55
Coucou Giannissimo.
* Et effectivement, Noah il recrache tout sur son bavoir et il pleure. * * Il en veut pas, il veut son biberon, elle est folle sa maman de lui faire manger ça. * * Nono d'ailleurs, il rentre enfin et pose sa veste dans l'entrée. * J'ai faim. xD * Le mec qui pense qu'à bouffer. xD * * Il va dans la cuisine et les embrasse chacun leur tour. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 11:58
Fatiguée mais ça va, je vais pas tarder a retourner en cours moi justement... pff
* Coco elle va déprimer. xD * * Du coup après 3-4 cuillères qui servent strictement à rien, elle lui donne de la compote, c'est meilleur. xD * * Sourit en entendant Nolaan rentrer. * On attend que toi. x) * Sourit à son baiser et lui montre la casserole. * Sers toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 12:06
* Bizarrement, la compote ça passe tout seul, il se régale Noah et il se calme aussi. * * La bouffe c'est un moment sacré chez lui. * * Nono, aussi d'ailleurs puisqu'il se jette limite sur la casserole. * Chouette, j'ai faim. Tu veux que je te serve ? * Regarde Noah et sourit. * T'as réussi à lui faire manger ce poisson alors ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 12:10
* Coco elle hait les gosses pour ça... pour leur caprice à la noix. xD * * Hoche la tête. * Ouais, je veux bien s'il te plait. * Se cogne la tête contre la table. * Non, il recrache tout, tout le temps. Je vais finir par le priver jusqu'à ce qu'il le mange. xD * Elle y tient Coco à son poisson même en purée dégueulasse. xD *
Merci Giannisimo, mais j'ai encore 5 minutes... 10 maximum xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 12:13
* Sort donc deux assiettes et fait le service. * * Se marre en la voyant faire et regarde Noah. * Bah alors champion, tu le fais juste pour embêter ta maman, avoue. * Rit doucement et pose les assiettes sur la table pour commencer à manger, il a trop faim. * Mais j'ai gouté la dernière fois, je le comprends, c'est dégueulasse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 12:17
* Se recogne la tête. * Forcément que c'est pas bon pour nous, on mange plus de purée de poisson ou de viande depuis longtemps, mais lui, il est pas censé savoir que c'est dégueulasse. Quelle idée de goûter aussi. xD * Lui donne le reste de sa compote et un peu de biberon, elle y va doucement la mère Coco pour l'intégration des purées dans son alimentation. x) * * De toute façon c'est simple, elle suit le pédiatre, c'est tout. * * Mangera avec Nono et comme d'habitude quand il rentre le midi, elle aura un peu de mal à le laisser partir. Mais ça va là, pas trop de fatigue, alors pas de larmes, non mais. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 12:22
* Se marre. * Ben quoi, fallait bien que je vérifie si il en avait après moi ou après la purée. xDD * Laisse Coco gérer, elle s'en sort comme un chef ! * * Il mangera avec eux tranquillement en racontant des conneries plus grosses que lui, mais qui auront le mérite de faire rire Noah au moins, c'est déjà ça. xDD * * Puis, il leur fera un gros câlin et hop... direction le boulot pour le restant de l'aprem. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 16:57
Re les filles. :) On a que des loques là.
* Nono, il rentre du boulot, un peu fatigué cela dit, mais c'est normal. x) * * Pose sa veste et rit doucement en voyant les pieds de Coco dépasser du canapé. * Tu dors ou t'attends que le plafond te tombe sur la tête? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 17:03
On a que des loquuuuuuuues yeaaaahhh.
* Si ça se trouve Coco regarde pareil que Pandy OO xD * * Lève les bras pour que Nono la voit un peu plus. * Tombe plafond tombe, je meurs déjà d'ennuis, ça de plus ou ça de moins. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 17:09
* tu m'as tuée !* *profite du mode happy et masse son épaule toute rouge* *remonte ses lunettes depuis tout à l'heure, elle le taquine en regardant les nanas sur la plage, les "matant"*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 14 Nov - 17:11
Re Gianni.
* Se marre et se rapproche du canapé. * C'est ça d'être maniaque, à trop bien nettoyer après tu trouves plus un grain de poussière à chasser. * Se penche au dessus d'elle et dépose un baiser sur ses lèvres. * Je crois que Noah s'est réveillé tiens, j'ai le bon timing. * Il va d'ailleurs le chercher sans se précipiter. *