✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:21
* Le chien qui s'emmerde alors il tourne autour de la table. * * Chien qui s'assoit aussi, il veut un M&M's. xD * * Sort le jeu et le rejoint. * On se bouge les fesses mon homme parfait, il me faut de la place. * Rit doucement et pose le jeu à côté de lui qu'elle commence à sortir. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:23
Je comprends un peu mieux certaines choses *est pas pour autant "rassuré"* *grimace quand elle parle de l'épisode Marie* Encore une fois je suis désolé pour ça... Et encore plus maintenant même si je savais pas. *se passe la main sur le visage et souffle* Mais y'a pas dû y avoir que cette fois où t'as dû te sentir mal... *arque un sourcil* Ca fait longtemps?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:27
* Regarde Shadow et sourit. * T'en aura pas, c'est les miens. * Lui tire la langue et tourne son regard vers Coco, il a pas compris sa blague là si il y en avait une. x) * Cette chaise ou l'autre, c'est les mêmes... * Prend un paquet de cartes et lâche son sachet de m&m's deux secondes. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:29
* Tu m'étonnes qu'il comprenne. xD * * Hausse les épaules. * C'est pas grave t'inquiètes pas, j'ai connu pire. * Réfléchit un petit moment quand même. * * Ca soulage de le dire mais c'est pas rassurant pour autant parce qu'il lui dit pas grand chose au final. * Quand j'ai commencé à m'enfoncer dans le travail, je crois. Peu après mon passage en Inde finalement.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:33
* Bah il s'était assis sur la table donc bon bref. xD * * Déballe le jeu et s'approche a genou de Nono. * * Elle fait la même taille de Shadow assis. * Bleu, vert, noir, rouge, jaune ou blanc ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:35
*non, pas trop :D, elle est pas hard non plus mais bon, elle est plus "tactile"* *continuer encore un peu et lui fait des mentis en approchant ses lèvres par moment et reculant aussi tôt, elle se fait désirer jusqu'au bout*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:36
* C'est normal que j'ai pas compris, je pensais avoir écrit chaise, bref. x) * * Mélange les cartes et regarde Coco en souriant. * Devine. xD * Rit doucement. * Lève toi, c'est sale par terre. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:37
Ouais mais bon, quand même *enfin elle avait qu'à le dire hein xD* *il est un peu entre deux, il sait pas vraiment comment se comporter* D'accord. *hésite un peu puis fini par lui poser une question logique* Tu attends quelque chose de moi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:39
*elle a pas besoin de se faire désirer, il la désire déjà * *profitera bien de cette surprise et puis passera une nuit en conséquence, lune de miel qui commence fort!* *demain je sais pas ce qu'ils feront mais ils s'ennuieront pas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:41
* C'est pas grave. * * Fait un sourire malicieux. * Le rose alors. xD * Comment ça il y a pas de rose ? * * Et bah si, il est resté dans la boite persuadée qu'il en voulait pas. * * Place leur pion sur le jeu, elle a prend le blanc. * * Lui tend les dés. * A toi l'honneur.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:43
* Et elle sait pas non plus comment faire du coup. * * Enfin bon, ça n'étonnera donc personne qu'elle lui envoyé tu me manques l'autre jour. * * Hausse les épaules. * Pour l'instant non, parce que je me doute que t'as du le prendre comme une claque. Mais plus tard peut-être, une réponse définitive me serait utile. * Qu'elle se fasse pas trop d'espoir ni de film quoi. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:45
*oh ouais mais elle veut qu'il la désire encore plus...* *lui fera passer une nuit de rêve pour la première nuit* *par ce que oui, elle n'en a pas finie* *s'ennuiera donc pas =D plongée sous-marine pour le Panini*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:46
* Fronce le nez, dépité le pauvre Nono. xD * Oui, c'est totalement la couleur que je voulais, merci. * Lève les yeux et prend les dés qu'il lance : 3. * * Il avance de trois cases donc, et ce sera culture. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:50
*hoche doucement la tête et lui sourit* Oui, c'est normal. *regarde sa montre* Je crois qu'il est temps que j'aille dormir *se lève pour ranger un peu* En tout cas, je vais pas m'en aller. Tu me perdras pas... Je reste toujours ton super colloc. *veut la rassurer sur ce point* *rangera et puis ira dormir, même s'il pensera pas mal à tout ça il trouvera le sommeil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:52
* Rit doucement et remplace le rose par le noir. * * Si Noah pouvait jouer, et bah Coco elle fabriquerait un pion gris, le mélange de Nono et Coco xDDD * * Prend la carte et lit la question. * D'après Florence Foresti, quel jouet a des ailes rétractables ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:55
* La regarde changer les pions et fronce le nez. * Raté. * Non, c'était pas la couleur qui voulait. * * Écoute la question et rit doucement. * L'avion de Barbie que t'avais quand t'étais petite. xD * Prend un morceau de camembert et relance les dès, histoire. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:56
* Sourit doucement et l'aide à ranger. * * Ca l'arrange limite qu'il aille dormir parce qu'elle sait plus quoi dire là, tout a était dit de toute façon. * * Sourit tendrement à ses dires, même si ça la rassure un peu, elle sait que ça sera plus comme avant. * * Eden ira aussi dans sa chambre mais elle dormira pas toute suite, appréhendant le lendemain surtout. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 0:57
* Met le bleu xD * * Rit doucement et prend une carte. * * Elle a commencé à lire une question mais c'était pas la bonne. * De quand date le premier volet du corpus Juris Civilis, la compilation de droit romain ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 12 Nov - 1:02
* Roule des yeux. * Raté... non, je plaisante. * Il écoute même pas la question jusqu'au bout et hausse les épaules. * Aucune idée. * Lui tend les dés. *