Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 20:42
*hoche la tête en mangeant* Comment il va Charlie? *hausse les épaules* Bin j'ai bossé, ensuite je suis allé voir un pote puis je suis rentré. J'ai bossé un peu ma musique et puis après je me suis installé comme une loque sur le canapé, ensuite tu es arrivée t'es faussement morte et maintenant on mange. *sourit* Pour la suite on verra *reprend une part mais d'une autre pizza* Et toi, à part ta visite chez le blessé de guerre?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 20:44
* Prend ce qu'il voulait prendre dans sa voiture et revient à l'intérieur. * * Il va s'asseoir près d'eux et se penche pour déposer un baiser sur la tête de Noah. * Je voulais pas qu'il y est de jaloux. * Il a acheté un cadeau à Noah aussi et il lui tend, même si il risque pas de défaire l'emballage lui même. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 20:52
* Hausse les épaules. * Ca va mieux mais il a toujours un bras dans la plâtre et du mal à marcher. S'il essaie de se lever tout seul, il se casse la gueule, c'est certain. * Rit doucement. * T'as fait plein de trucs alors. * Prend une autre part. * J'ai cherché un peu de boulot, parce que là, ça va pas être possible. xD * Même avec une bonne somme sur son compte du coup avec l'Inde, bah elle veut bosser, elle s'ennuie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 20:54
*lui fait un petit sourire en coin* Bah t'as trouvé... Aide à domicile. *lève les yeux* Charlie sera aux anges! *boit un peu de coca* Plus sérieusement tu cherche dans quoi, la photo ou n'importe quoi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 20:55
* Noah il fait du tam tam sur son cube. x) * * Sourit doucement quand elle voit le cadeau. * * Noah il fait du tam tam sur le cadeau maintenant. * T'es dingue chéri. * L'embrasse tendrement. * * Tire un petit bout du papier pour montrer à Noah. * * Et Noah il se marre au bruit que ça fait. *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Ven 11 Nov - 20:58, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 20:58
* Rit doucement. * Non, c'est bon, il a une infirmière qui passe de temps en temps, il a pas besoin de moi en permanence. * Grimace légèrement. * Je préférerais qu'il reste les pieds sur terre en ce qui me concerne. * Prend une troisième part. x) * Hum, principalement dans la photo mais ça me gênerait pas de faire autre chose un petit peu.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:05
* Rit doucement en voyant faire Noah. * Tu fais de la musique mon chéri ? * Noah, il regarde son papa, et il lui répond en gazouillant. * * Sourit au baiser de Coco et secoue doucement la tête. * Non, je vous aime, c'est différent. * Se marre et fait comme Coco, il aime bien entendre Noah rire. * * Le cadeau, c'est un tableau avec des activités pour les enfants de l'âge de Noah : grelots, hochet, miroir. Les conneries qu'on les petits quoi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:08
* Rit doucement. * Il s'entraine à la bagarre comme son père faisait avant... a mon avis il est pas près de battre son cube mais bon. xD * Se marre, Noah ça l'éclate trop il est mort de rire. * * Et quand le cadeau est ouvert, Noah il est en mode euh. xD * * Et il tourne vers son papa genre : WTF ? xD * * Il se balance légèrement vu qu'il se soit dans le miroir du tableau. xD * * Aussi narcissique que sa mère tiens. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:08
S'était une idée comme une autre *fini sa part et en reprend une* Je vois. *sourit* Ok si j'entends un truc qui pourrait t'intéresser je te dirais *mache un moment sans rien dire* Sérieusement, t'as jamais été attirée par lui? Comme vous vous entendez super bien et tout ça pourrait.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:21
* Sourit doucement après avoir bu. * Merci, c'est gentil. * Réfléchit un peu. * Non jamais en fait, je l'ai toujours vu comme un ami et c'est tout. Je crois qu'intérieurement je l'ai jamais autrement que comme ça justement parce qu'on se connait depuis longtemps.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:22
* Se marre. * Il prendra des cours avec son papa, ce sera le meilleur et son cube et ben il... trépassera. * Il a voulu trouver une rime mais c'est raté. xD * * Rit doucement en voyant faire Noah, c'est marrant, il touche son nez. * Oh bah oui, c'est toi. Et ça, c'est ton nez. Il est joli, non ? * Le gamin va devenir narcissique à force t'entendre qu'il est beau. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:27
*hoche la tête* Ok. C'est bien tu fais la part des choses entre l'amitié et le reste *Aleks où comment mettre les pieds dans le plat et marcher dedans tranquillement xD* *prend encore une part de pizza, il avait faim aussi en fait*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:31
* se laisse faire, elle est en bikini et sur la plage, elle danse =D et elle s'éclate... pose pas, elle est heureuse* *roh impro =D Pandy dans les achats pour la lune de miel, elle a achetée un appareil photo pro à Gianni, cadeau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:34
* Rit doucement. * Pauvre cube qu'à rien demandé à personne dit donc. * Sourit tendrement alors que Noah regarde son papa, toujours avec la main sur le nez. * * C'est fou, ils ont les mêmes yeux. C'est simple, les yeux de Noah oscille entre la couleur des yeux de Nolaan et la couleur des yeux de Coco, un vrai mixte. Des yeux en tout cas. xD * * Et hop, un petit bâillement pour le petit. * * Il se remet à faire du tam tam sur le hochet cette fois. * * Coco elle trouve ça trop choupie quand même. * Je crois que ton cadeau lui plait bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:36
* Elle a failli s'étouffer tiens. * * Toussote légèrement, elle a avalé de travers avec ses conneries. xD * * Boit du coca, boit du coca. xD * Avec lui oui. * Sous entendu de merde, mais ça marche bien. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:36
*elle est sacrément généreuse xD* *range l'appareil dans son étui et va danser avec elle* On est en lune de miel, c'est génial! *ils ont quelques cocktails fruités à leur actif xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:39
* Se marre. * Il est en mousse, il survivra. * Et Noah, il émet des petits gazouillements tout en tapant sur son jouet. * * Nono, lui, il est retombé en enfance, et il montre comment faire à Noah, même si pour capter son attention sur un truc, c'est dur. * Je crois aussi, mais il va pas trop tarder à aller se coucher. Il continuera de jouer avec demain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:40
*se marre en l'entendant et hoche la tête* Ouais... c'est génial ! *lui fait un grand sourire et approche en lui sautant sur le dos* Hop... une photo de nous.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:41
*arque un sourcil* T'étouffe pas *lui tapote le dos un peu pendant qu'elle tousse* Avec lui oui? Parce que y'en a eu d'autres avec qui ça n'a pas été le cas? *réfléchit un instant puis la pointe du doigt* Ooooh attends un peu toi, tu m'as dit que t'avais mangé avec un ami l'autre midi et t'as insisté sur ami. *se marre* C'est de lui que tu parle, c'est ça?? *fini son coca* Démasquée Miss Price! *ouais il est fière de son raisonnement...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:45
Tu crois ? Sinon on va être obligé de faire un enterrement cubien. xDDD * Il bave dessus aussi. xD * * Hoche doucement la tête et attrape Noah. * * Le met debout. * Tu le tiens deux minutes que je le lève ? * Il tien bien debout... quand on le tient évidemment. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:46
*fait une moue toute mignonne* Ah zut, je voulais une photo. *se marre et dépose un gros bisou sur sa joue* Trop la classe, la suite nuptiale en plus... j'y resterais bien mais j'aime trop la plage. *chuchote à son oreille* Bain de minuit ? Tout nu ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 11 Nov - 21:49
* Se marre. * Il ira rejoindre Moumousse. xD * Noah, il a essayé de pousser sur ses petits pieds quand Coco la mis debout. * Bien sûre. * Et Nono, il l'attrape par la taille pour le maintenir, et la rapprocher de lui pour lui faire des bisous. *