Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 19:26
*se redresse* Content qu'il te plaise *hausse les épaules* Comme ça quand ton colloc sera pas là, et bah tu auras quelqu'un avec toi quand même. *sourit* Bon si tu lui parle il répondra pas mais il écoutera. *bah ouais il croit que l'autre soir elle allait pas bien à cause d'un cauchemar ou quelque chose du style et que c'est pour ça qu'il lui manquait*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 19:30
* Fait sa moue. * Et pourquoi il partirais mon colloc hein ? * Rit doucement. * Il va dire tout mes secrets à l'escargot doréééé. xD Ils vont se foutre de ma gueule ses abrutis. * Ca aurait été un cauchemar, elle aurait pas été endormie quand il est rentré. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 19:40
J'ai dit quand il sera pas là, j'ai pas dit parti... *se marre* Mais non ils se foutront pas de ta gueule! *hausse les épaules* De toute façon ils parleront en codé peluche alors tu le sauras pas. *montre la cuisine* Je vais me faire réchauffer un truc, tu veux quelque chose?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 19:44
C'est pareil, s'il est pas là c'est qu'il parti. * Rit doucement. * Tente pas de me rassurer, ça marche pas. * Secoue doucement la tête en regardant le nounours. * * Elle est tombée amoureuse du nounours. * Non merci, j'ai mangé raclette ce midi avec un ami... ça tient bien sur l'estomac ce truc. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 19:52
* Rit doucement. * Tout de suite. * Sourit doucement et lève ses fesses. * Un ami c'est tout. * Monte les escaliers pour aller ranger nounours à sa place, dans son lit. xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 19:52
* Du coup, Nono, il a été changé Noah ensuite, et a été préparé un petit truc rapide. * * Et ben ils ont mangé tranquillou dans le salon et Nono, il tend un bol de glace à Coco. * Tiens, ça aide pour le moral à ce qu'il parait. * Sourit et s'assoit avec Noah dans le canapé. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 19:56
* Ouaiiiiis et Coco ça lui a pas coupé l'appétit xD * * Rit doucement et prend le bol. * Tu vois t'es un ange quand tu veux. Merci. * Sa préférééééée ! Non, je dirais pas, Nolaan est censé savoir ce que c'est comme goût. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 19:59
* Redescend et le rejoint dans la cuisine. * * Oui elle a présenté escargot doré à nounours xD * * Le rejoint dans la cuisine. * Je me justifie pas. C'était bien l'autre soir ? * La curieuse ! xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 20:04
* PTDR, Nono, il sait, la joueuse, en revanche c'est une autre histoire. * * Sourit doucement. * Comment ça quand je veux ? Je suis toujours un ange. * Lui tire la langue et continue de faire des papouilles à son petit bout. * Et toi alors ta journée ? * Il pose la question à Coco et à Noah, deux en un. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 20:09
* Mouhahaha xD * * Rit doucement. * Un ange à cornes, nouvelle mode. x) * Noah il rigole il a chaque fois. x) * Ca a été, notre mariage avance, il va bientôt se mettre a 4 pattes. xD * Rit doucement. * Et la sienne, il a arrêter de chouiner pour rien quand il a comprit que j'avais mal.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 20:12
*sourit et hoche la tête* Ouais s'était bien, on a bien mangé. *le micro onde sonne, il sort le plat et se brûle à moitié* Aïeuuuuuh *fait un sourire* S'était cool et ça se profil pour l'enregistrement du disque
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 20:21
* Se marre. * Non, un ange avec une jolie auréole parce que ... je le vaux bien. xD * Rit doucement et tourne son regard vers elle. * Fait attention qu'il t'échappe pas alors. * Sourit et se penche pour déposer un baiser sur la joue de Coco avant de regarder de nouveau Noah. * Il a bien compris qu'il fallait pas emmerder sa maman quand elle allait pas bien.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 20:43
Bonjourno ou Re ! Comment allez-vous ceux dont je ne sais pas l'état ?
*Pandy, elle a fait pleins de trucs... aprés son zappage, elle a été donner des cours de musique à l'orphelinat, elle est content, ça s'est bien passé* *ensuite, elle a été achetée un cadre au centre commercial, pourquoi ? Vous le serez bientôt* *ensuite, elle a été bossée et c'était une longue soirée mais elle a la forme, l'effet du cours =D* *et maintenant, elle rentre et va direct dans la cuisine accrocher au frigo un dessin y a Pandy et son mari d'une petite de l'orphelinat mais comme elle a jamais vue Gianni elle savait juste qu'il était grand musclé et beau, alors Gianni sur le dessin prend toute la hauteur de la feuille donc le double de Pandy, il a pleins de muscles et elle a écrit BEAU à côté car elle savait pas le faire beau en dessin il est signé Noémie =D* * regarde le dessin en souriant, ça la faisait rire à un moment, maintenant elle trouve ça trop mignon*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 20:47
Re Pandy
*sort de la douche et s'habille* *va dans le salon, voit Pandy* Tu viens d'arriver belle brune? *sourit et la rejoint dans la cuisine du coup* *voit le dessin* Oh j'ai une fan?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 20:51
*sursaute faussement en l'entendant enfin elle en rajoute* Wouhouuuu, t'es là *fait un rictus* trop choquée... * elle se moque* Maintenant je serais surprise quand tu es là ou si tu me préviens ! *lui tire la langue en riant, oui... elle l'avait préparée sa blague =D* * se marre et hausse les épaules devant le dessin* Non, ma fan mais elle devait pas me faire toute seule. *se fait plus petite* Même si là, c'est plus réaliste ! *fait mine d'aller l'embrasser et recule en riant* Hum nan... * va dans le salon et sort le cadre en le déballant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 20:52
* Se marre. * Ca change des plats cuisinés, c'est sûr. xD * Elle fait un blocage là. * Ce... euuhh... c'était pour l'enregistrement du disque ? * Elle s'est fait plein de films là.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 20:58
*fait une moue* Ah ah ah toujours aussi comique *hausse les épaules* J'tavais pas vu sur le dessin *lui tire la langue* *grimace quand elle s'en va* Mais..! *secoue la tête* Tsss t'as mangé?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 21:00
* Il a envie d'Oréo maintenant, c'est malin. xD * Le mariage ou l'homme ? xD * Oui, ils ont couché Noah depuis, et now, Nono, il masse la cheville de Coco doucement en évitant de lui faire mal. * * Il est aux petits soins, elle peut demander n'importe quoi, il le fait, si, si. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 21:03
*hoche la tête pour le fait d'être comique* *fronce le nez et se montre sur le dessin* C'est moi... *se marre à sa grimace et le regarde* Si tu veux ton baiser et ton câlin, faudra venir le chercher de toi-même ! *lui sourit et secoue la tête* Non... et toi ? *prend une photo du mariage et la met dans le cadre* *va l'accrocher au clou libre et sourit, fière d'elle*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 21:07
* Hummm Oréo ! xD * Les deux. * Coco elle se laisse masser même si des fois elle grimace, des fois c'est vrai, des fois c'est psychologique. * * N'importe quoi ? C'est vrai ? xD * * Elle veut que Nono mette un string avec la tête d'un éléphant et qu'il aille draguer le voisin d'à côté. * * Non je déconne rooooh. * * Le masserait bien aussi tiens. * Allonge toi dans l'autre sens, j'ai envie de te masser les petons aussi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 21:12
*lui tire la langue* Très drôle! *lève les yeux* T'as qu'à me préparer plus de bons trucs... *arque un sourcil à sa réaction* Bah quoi? Oui j'étais à un diner pour parler du disque *ok la suite de la soirée était différente* Puis... *met les lasagnes dans sont assiette et commence à manger* J'ai été boire un verre avec Marie, elle prenait l'avion le lendemain. Hier quoi...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 9 Nov - 21:16
* N'importe quoi dans la limite du raisonnable. * * Mais n'empêche que ça, ce serait drôle tiens. xD * * Tourne son regard vers elle et rit doucement. * Je savais que t'étais tombée raide dingue de mes pieds. * Retire ses chaussures, même si il sait que Coco, elle va pas vouloir lui masser longtemps les pieds, ils sentent pas bon aujourd'hui avec la pluie. (sbafff) * * S'allonge dans l'autre sens, sans pour autant rester sérieux. *