Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 21:43
Oui tu peux * sourit et enleve son soutien gorge * * bah oui on boit les bretelles avec le bustier ça fait pas jolie * * puis c'est sa soeur hein * * enfile la jupe * Elle me va * mets le bustier * Tu peux le fermer ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 21:44
*a déjà la jupe et le bonnet* *se marre et hoche la tête* Parfait... *rit et retire son soutif pour mettre le bustier* A ton tour de m'aider... *oui, entre sœurs =D* *se marre et hausse les épaules* Tu le remplis plus qu'avant mine de rien et moi aussi... * le bustier !*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 21:47
* rit * Tu te rend contre qu'on la porte ya au moins trois ans ? * se regarde dans la gazinnière * On est des bombes * rit * Tu te souviens de cette danse qu'on a improvisé avec ça ?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 21:47
* Se marre. * Il est là ton avocat super sexy de la mort qui tue tout, c'est moi. * Rit doucement et tape dans sa main. * Pari tenu. Priver de mes lèvres par toi même tout la soirée, c'est moche. * Ben oui, si il fait le pari de pas l'embrasser, elle peut pas l'embrasser non plus. xD * * Il s'en fout, lui, il continue ses baisers dans son cou, en glissant une de ses mains dans le col de son haut. * Hum... d'ailleurs, c'est quoi l'indice sur ta robe ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 21:49
*se marre* 4 ans en fait... presque. *sourit et hausse les épaules en se regardant dans la vitre* On est des Stam's enfin j'étais mais tu es enfin tu m'as comprise... * s'embrouille toute seule* *hoche la tête* Toujours ! *rit doucement* Sauf qu'on avait les bottes qui allaient avec !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 21:51
* Rit doucement. * Je m'en doutais. * Referme sa main sur la sienne. * Non c'est pas moche, je sais très bien ce que je fais. * En attendant, c'est elle qui profite. x) * * Elle compte pas l'embrasser du tout, que se soit sur la joue, le torse etc. nul part, il va galérer. * Tu le sauras que tu me donnera la liste. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 21:53
*se marre* Non, je ne les ai pas trouvée mais ce n'est rien ! *sourit et enfile juste des talons aiguilles noires =D et lui donne une pére* Cela fera donc l'affaire. *se marre et hausse les épaules* Je comprend pourquoi Kyle n'arrivait pas à tenir 5 minutes sans devoir cacher ses parties intimes avec son bonnet d'Elfes... *un elfe qui bossait avec elles =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 21:57
*la regarde en riant* Je crois qu'il est fini depuis longtemps le temps ou il voulait coucher avec toi ! *lui tire la langue* *ça fonctionne en plus * *se marre et hausse les épaules* J’espère que non... sinon je l'envoie dans le puits !
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 22:01
* Rit doucement. * Pourquoi j'ai l'impression de m'être fait avoir ? * Se redresse et s'arrête d'un coup pour faire le tour du canapé. xD * Je te touche plus non plus alors je suppose ? xD * S'assoit sur l'accoudoir à l'autre bout de Coco. * Je te la donne bientôt, je dois encore décider de la présence d'un dernier invité ou non.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 22:05
* Rit doucement. * Je parierais si j'étais pas sûre de moi, tu le sais bien. x) * Arque un sourcil. * Et pourquoi ça ? * Au pire, elle a profité plus longtemps que lui quand même. x) * * Elle pense savoir de qui il parle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 22:05
Hi!
*Gianni il rentre, mais il est crevé sa journée à été longue et très chargée* Bonsoir... *pose ses clés et sa veste* *va jusqu'à la cuisine pour prendre un verre d'eau et s'arrête net* Et bah j'ai raté un épisode je crois! Salut les Stam sisters *embrasse Pandy rapidement et sourit à Lena* Vous occupez pas de moi je suis vraiment hs, je vais aller me coucher.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 22:07
*se marre et hoche la tête* Ok, on va sonner aux portes du quartiers mais si les hommes me reluquent de trop, rappelles-leur que je suis mariée... *fronce les sourcils et sursaute quand Gianni arrive* Salut, mon cœur ! *répond au baiser et fait une moue* Ah non... je veux te border... * ahah devant Lena :o* *sourit doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 22:14
*boit son verre d'eau* Non ça va je vais faire ça comme un grand *sourit* Passez du temps toutes les deux, vous en avez besoin. *et lui il est tellement hs qu'il a envie de dormir et d'être seul* *met le verre au sale* Allez bonne nuit. *fait un bisou à Pandy et un petit signe de la main à Lena*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Mar 8 Nov - 22:17, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 22:16
* Se marre. * Exact, tu parierais pas mais un imprévu est très vite arrivé. * Sourit malicieusement. * Je voudrais pas te donner l'envie de m'embrasser, tu perdrais ton pari. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 22:16
*fait une petite moue* Tant pis ! *fait un petit sourire au bisou* Je te borderais quand tu dors ! *lui sourit et l'embrasse avec tendresse, elle l'a pas vue aujourd'hui donc bon* Bonne nuit, mon cœur ! Je t'aime. *regarde Lena en riant* Interdiction d'oser vouloir border mon mari... bordes ton fils... **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 22:22
*sourit à Pandy après avoir répondu au baiser* Moi aussi. *sort de la cuisine* Et faites pas trop les folles *va dans la chambre* *prend une douche vite fait, se brosse les dents et met son pyjama* *se met au lit et soupire d'aise* *il mettra vraiment pas longtemps à s'endormir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 22:24
*sourit et fronce les sourcils* Oh si... tout plein de bêtises ! *se marre et regarde Lena* Italien de mon coeur ? *lui tire la langue* Saloperie... viens avant que les voisins aillent dormir...