Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:29
*sourit* Merci! *rentre dans la maison* Tontoooooooooon j'ai présenté Gusgus à ta copine de maison. Et faut que tu range tes chaussettes parce que tu mets le bazar dans ta chambre!! *Aleks il est mort de rire* *William il vient de rentrer alors sa fille elle lui saute dans les bras*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:30
* Hoche la tête. * Oui, j'en doute pas. * Sourit et se détache pour s'asseoir et boire son chocolat chaud. * * Rit légèrement en la voyant faire l'abruti et se dit qu'elle l'aura bien chercher si elle tombe. * * Il mange des spéculos pour accompagner sa boisson. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:33
* Eclate de rire à la réflexion de la petite. * * Laisse la petite aller voir son père et rejoint Aleks. * Elle est devin cette petite, elle a deviné le gros bordel que tu avais dans ta chambre hier, incroyable. * Et bah heureusement qu'elle a rien dit à la petite sur ce qu'elle peut ressentir pour "son copain de maison." xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:36
* Fini de raconter l'histoire à Noah... la deuxième, rien que ça. xD * * Il lutte il lutte, mais Morphée est toujours plus fort. xD * * Prend le babyphone et branche la veilleuse. * * Ferme la porte et rejoint Nolaan. * * Va se mettre derrière lui et lui masse doucement les épaules. * Tu devrais aller te reposer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:39
*hoche la tête* Ouais elle a un don ça doit être ça! *sourit* C'est cool d'avoir passé du temps avec elle, je crois qu'elle t'apprécie. *s'étire* Attends toi à ce qu'elle te demande à venir dormir "à ta maison". *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:42
* Hausse les épaules. * Je l'apprécie aussi, elle est rigolote. xD * Rit doucement. * Elle viendra avec tonton aleksouille. * Enfin même si ça serait étonnant que son père la laisse prendre l'avion comme ça, pour aller chez une inconnue même si Aleks est là. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:48
*hoche la tête* Elle est marrante ouais *se lève du canapé* Je voulais aller faire un tour de quad, tu viens? Kyle voulait venir aussi mais Maddy je sais pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:50
* Hoche la tête avec le sourire. * Comment refuser un tour en quad, je suis partante, je vais chercher ma veste. * Monte dans la chambre qu'on lui a attribué et prend sa veste. * * Passe devant la chambre de Maddy forcément, sourit doucement et redescend. * A mon avis il a trouvé une meilleure occupation que le quad. xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:52
* Sourit quand Coco revient et termine son chocolat chaud. * * Secoue doucement la tête. * Non, je dormirais plus ce soir après. * Finit de manger ses spéculos et se frotte les mains. * Tu veux faire quelque chose ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:54
* Continue son petit massage, il dit rien donc bon, c'est que ça doit pas le gêner. * Comme tu veux. * Passe ses bras autour de son cou et se penche pour déposer un baiser dans son cou. * J'aurais bien repeint la cabane du jardin, la peinture comment à s'émietter. Tu veux m'aider à le faire ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 14:54
*prend son blouson aussi spécial quad et le met* *se marre* Des vraiment pot de glue ceux là! *va en bas de l'escalier* Kylouchoupineeeeet? T'as 3 secondes pour ramener ton joli cul ici pour aller faire du quad. *et comme réponse la douce voix de Maddy* M: On ira plus tard, va jouer grand dadais! *fait une moue* Adorable soeur... *file dehors vers la grange où y'a les quad qui sont rangés* *donne un casque à Eden*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:01
* Non, ça le dérange pas, ça le détend. * Sauf si tu me racontes une histoire aussi. * Pose ses mains sur ses bras et ferme les yeux en frissonnant légèrement sous son baiser. * * Hoche la tête. * Pourquoi pas. Je veux bien oui, il fait beau en plus. * Dépose un baiser sur son bras. * Juste deux minutes. * Il veut profiter du câlin encore un peu. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:02
Ils sont jeunes, ils profitent. xD * Se marre à son appel et à la réponse reçue. * Fallait pas les interrompt, c'est ta faute. * Le suit et prend le casque. * Merci. * Fait sa moue avant de le mettre et penche la tête. * Tu m'emmènes à l'endroit de la dernière fois ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:02
*arque un sourcil* Non je suis pas une petite nature, c'est naturel... *baille* Sécrétion d'endorphine. *se cale contre elle et ferme les yeux* J'ai une griffure dans le dos que je sens très bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:04
* Rit doucement. * Tu crois que ça peut t'aider à dormir les histoires de princesse ? xD * Sourit tendrement et pose sa tête sur son épaule. * * Murmure, demandez pas pourquoi mais elle le fait. * D'accord, encore deux minutes pour le plaisir. * Plaisir qu'elle rend plus simple en faisant le tour et en posant ses fesses sur lui, c'est plus simple pour faire un gros câlin. * * Lui frotte doucement le dos avec tendresse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:06
*sourit et hoche la tête* Bien sûr si tu veux. *arque un sourcil* Tu conduiras au retour? *monte sur le quad et le démarre* *attend qu'elle soit installé puis c'est partiiii*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:08
* Rit doucement. * Si tu m'indique le chemin, d'accord. x) * Monte derrière lui et s'accroche. * * Ca secoue, ça secoue, mais... * * ... C'EST CA QU'EST BON ! xD * * Elle a profite pour regarder comment ça se conduit, on sait jamais. *