✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 19:47
* Ouais, on peut. xD * * Rit doucement au surnom qu'elle donne à Noah. * J'échappe enfin à ce surnom, amen ! xD * Ils ont mangé je suppose et Nono, il a déjà tout rangé, il fait des papouilles à son petit bonhomme. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 19:52
* Oui ils ont mangééééé ! * * Pointe Nono du doigt. * Alors toi, tention... tu manges pas mon petit poussin, je te surveille. * Lui fait THE regard suspect de la mort. x) *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 19:56
* Se marre et attrape la main de Noah dans la sienne. * * Il fait semblant de sortir les crocs et de manger la main de Noah. * Ahum... délicieux. * Fait semblant de mâcher. * Je vais cracher des plumes de petit poussin trop mignon bientôt.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 19:59
* Rit doucement et le pointe du doigt, encore. xD * Tu... Tu... Non Nolaan, j'ai dis non. * Se marre et fait sa tête de dindonne pas contente. * T'es un vilain matou ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:07
* Se marre et fait semblant de manger le nez de Noah. * Trop .... trop... trop tard. Avec un peu de moutarde, il serait encore meilleur, je peux ? xD * Rit doucement et tourne son regard vers elle. * T'arrête de me donner des surnoms ridicules dindonne !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:17
* Fait sa mine choquée. * Hey laisse son nez tranquille. Et non tu peux pas sinon je boude. x) * Noah il s'en fou, il s'endort le pépére. x) * * Fait un graaaaand sourire. * j'aime les surnoms débiles !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:23
* Fronce doucement le nez et caresse la petite tête de son petit bout. * C'est pas juste, j'ai faim. xD * Se marre. * Je sais ma dindonne que t'aime ça ! Je sais ce que t'aime d'autres aussi. xD * Sourit malicieusement. * Je vais aller le coucher, tu lui dis bonne nuit là ou tu viens avec nous ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:28
Fallait manger de la Coco, voilà, c'est ta faute. * Rit doucement et arque un sourcil. * Raconte moi tout, dévoile moi mes propres secrets. x) * S'approche et fait un bisou à Nolaan. * Vas y, je vais finir mon petit rangement. * Ouais, ça fou le bordel sur la table basse quand Coco elle prépare le mariage. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:34
* Se marre. * Oh quel dommage alors. * Sourit malicieusement. * Je te raconte tout une fois que le petit est couché, il a des oreilles ( eh ouais ), ce sera plus un secret. * Hoche la tête et laisse Coco embrasser Noah. * D'accord, je viens t'aider ensuite. * Prend Noah dans ses bras et va le coucher dans son lit. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:38
*tadammmmmmmmmmm* *arrivées à la maison* *font les folles mais non* *invite Lena à manger comme elle a déjà fait le souper cette aprem =D* *lui sert une bonne assiette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:41
*se marre et fronce les sourcils* Non, apparemment ! *rit doucement* Peut-être avec sa maitresse... *elle rigole =D* *fronce le nez et met les assiettes au micro-onde, elle meurt de faim* *sert deux verres de vin* Il est pas là ton fils ? *l'avait presque oubliée :o*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:42
* Se marre. * * Coco elle dit rien mais elle a sérieusement les idées mal placées. xD * * Sourit. * Ca va aller vite, t'inquiètes pas. * En profite pour déposer un baiser sur ses lèvres. * * Laisse Nolaan aller coucher Noah et range son bazar. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:45
*se marre et roule des yeux* Oh... il est papy, il est heureux. Laisses-le profiter. *sourit et lui donne son verre de vin* *front les sourcils* Et dis moi... James s'était à la station essence aussi ? Genre... ton coin de chasse ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:46
Oui il est heureux, ça fait plaisir et Lukas l'adore * sourit et prend un verre de vin * Non soit pas bête * boit une gorgée * Hum délicieux * sourit * Je l'ai rencontré au supermarché, j'étais chargée et il m'a aidé à porter mes sacs
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:49
*hausse les épaules* Ben... le bar de Gaylween était bien mon point de chasse avant Gianni. Je suis pas bête mais maligne... on ne change pas d'endroit quand ils fonctionnent. C'est comme les chiffres au lotto et pourtant c'est devant un glacier que j'ai rencontrée l'homme de ma vie... vla le truc ! *se marre et boit une gorgée* *fronce les sourcils et hoche doucement la tête* Ah d'accord.. c'est donc ça ! Le supermarché, le coin de rencontre des hommes en général. Tu fais bien d'y aller ! *fronce le nez et regarde le micro-onde* J’espère que t'as faim...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:50
* Il a souri à son baiser, il dit jamais non pour en avoir. x) * * Pose Noah dans son lit après lui avoir fait un gros bisou. * Bonne nuit champion, fais de beaux rêves. * Allume la veilleuse, remonte sa couverture et attrape le babyphone. * * Puis, il retourne dans le salon et rejoint Coco en posant ses mains sur ses épaules, et se penche en avant pour déposer un baiser dans son cou. * T'es sûre, tu veux pas d'aide ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:53
*fronce le nez en riant* Hum déjà ? Tu veux pas attendre avant de dire être amoureuse ? *oui, Pandy, elle pense surtout à sa petite sœur =D* *veut pas qu'elle souffre* *lui sourit* En tout cas, j’espère que ça fonctionnera même si je trouve que tu vas vite. *rit doucement et ouvre le micro-onde* Et ben c'est prêt ! *prend des couverts et installe la table sur le plan de travail, y a les tabourets*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:55
* Range range range range xD * * Sourit en sentant ses mains et encore plus à son baiser qui l'a fait frisonner. * * Hoche doucement la tête. * J'ai fini. * Range un ou deux papiers encore et referme la pochette. * Va falloir que tu me la donne cette liste d'invités que tu as faite. * Penche sa tête en arrière, contre le dossier du canapé pour le voir. * Tu me racontes alors ? Qu'est-ce que j'aime de plus que toi, Noah et les surnoms débiles ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 8 Nov - 20:55
Bah écoute à chaque fois je me fais brisé le coeur alors je m'amuse et je vois * sourit * En fait on a une sorte d'amitié améliorer mais je l'aime bien * s'installe * Tu as fait quoi de bon ?