✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:20
*hausse les épaules en riant* Je trouve aussi, il n'y en a qu'un en fait. *sourit et le laisse s'occuper des photos* *lui caresse le dos en même temps* Tu crois qu'il y a assez de places dans l'appareil ? **
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:25
*se marre* Oui, collection... italienne ! *fronce les sourcils et le regarde* Hum hum... tu sais que j'en avais faites seulement et même pas 100 ? *rit* Junky de l'appareil. *lui tire la langue* Et je parie qu'il n'y en a même pas une seule de moi ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:27
* Eden elle a limite sursauté, elle s'y attendait pas. xD * * Tourne le regard vers la porte et se redresse pour s'assoir. * Un peu fatiguée mais ça va, et toi alors ? * Bon, un peu menteuse, mais tant pis. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:27
Accro ouais! *hausse les épaules* Non, on est au zoo c'est les animaux qui nous intéresse. *et si il en a pris d'elle, sans qu'elle le sache parce qu'il trouve ça plus naturel. D'ailleurs y'en a une très belle qu'il adore* Tu verras une fois à la maison.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:31
*sourit et s'assoit sur le lit* Moi ça va j'ai bien récupéré. *fait une moue* Bon Kyle s'en va aussi ce soir mais bon j'ai passé une semaine de rêve avec lui, ça compense. *hésite mais comme elle est pas du genre à se taire c'est partie* T'as quand même passé une bonne soirée hier? Malgré le gros imprévu?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:36
* Rit doucement. * J'ai eu un petit aperçu déjà. * La petite dévergondée cette Maddy. xD * * Arque un sourcil et hausse les épaules. * Oui oui, très bonne. J'ai rencontré un Julian, très sympa comme type.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:37
*se marre et grimace* C'est pas beau un bison... *fait des yeux tout mignon* Ils me font peur en plus... ** *regarde les kangourous, l'est trouve mignon à sautiller partout*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:44
*éclate de rire* Oh bah j'en ai profité, une semaine c'est court et il est... Enfin bref! *sourit* Ah Julian oui je le connais. Il est très cool même s'il est trop râleur parfois. *chuchote* Je suis sorti l'an dernier avec lui mais Aleks ne doit pas le savoir, il aime pas quand je fréquente les mecs de son âge à lui.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:50
* Se marre. * Me dit rien, pas de détails, pitié. xD * Rit doucement. * Ah bah bravo, non seulement t'es dévergondée mais t'es cachotière. * Sourit malicieusement et lui fait un petit clin d'oeil. * Ton secret est bien gardé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 16:59
Non je dis rien *se marre* Ouais je sais, je suis une fille pleine de surprise. *hausse les épaules* Pour Julian par contre je peux pas te dire si c'est un bon coup.. j'ai pas couché avec lui. *elle est morte de rire* Si Aleks m'entendait, il me tuerait je crois. *regarde Eden* Et toi alors, du gibier à Sydney? *chuchote* Ou juste les petits extras avec mon frère?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 17:00
*se marre et hausse les épaules* On ne sait jamais... *mange sa glace et s'approche des pandas en souriant* *leur donne un brin d'herbe* *elle trouve ça chou, elle est vraiment très proche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 6 Nov - 17:16
* Se marre. * Ca non plus j'ai pas envie de savoir. Et à mon avis j'éviterais de le dire trop fort à ta place, parce qu'il doit pas être très loin. * Elle sait pas où est le piano, mais elle l'entend donc bon. * * La pousse gentiment en se marrant. * Hey dit donc, occupes toi de tes fesses petite. * Ca fait un moment qu'il y a pas eu d'extra d'ailleurs donc bon. *