Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 17:43
* Rit doucement. * Pousse dans ton fort intérieur, tu vas comprendre. * Elle est dégueulasse quand elle veut. * * Sourit contre ses lèvres. * Hors la loi tu allais dire ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 17:51
* Se marre. * Jaloux. xD * Rit doucement. * Bah attends, faut pas que j'aille en prison, faut bien que quelqu'un te surveille. xD * Fronce les sourcils. * Je les trouverais. x) * Voilà, elle a fini son côté. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 17:52
*se marre* Tu vas pas oser te venger, non ? *hausse les épaules et boit un verre de jus de fruit* Ce que tu veux, ne me dis pas de ne pas dire ça. Juste que je n'en ai aucunes idées. *lui sourit* Tant que tu es là, je ferais tout ce que tu veux !
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 17:53
* Rit doucement. * J'ai pas besoin d'une baby-sitter, je te remercie. * Hausse les épaules. * T'es qu'une petite joueuse c'est tout. * Il continue de pendre et hoche la tête. * J'en trouverais d'autres.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 17:55
* Rit doucement. * T'es blond par moment tu sais. xD C'est sur les toilettes en général qu'on pousse ou quand on est sur le point d'accoucher, je te conseille les toilettes dans ton cas sinon tu risques d'être un sacrés soucis. * Sourit doucement et se remet correctement. * Faut qu'on pense à rentrer un jour quand même. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 17:57
*fait une moue* Oula tu vas chercher loin toi! *secoue la tête* Super classe Miss Price *se lève* Ouais, allez en route pilote. *retourne vers le quad, met son casque et s'installe à l'arrière*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 17:58
* Rit doucement. * J'aurais plutôt dit garde du corps. Les filles qui t'approche à deux mètres près, je les flingue. xD * Fait sa moue et se met sur la pointe des pieds. * Je suis grande d'abord. x) * Prend la main de Nono pour essuyer au maximum la peinture. * Tu vas faire mourir toutes les femmes de la planète. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 17:59
* Se marre. * T'es une petite nature Aleks, point final. xD * Se lève à son tour et prend son casque. * * S'installe et démarre le quad. * Va falloir que tu m'expliques là par contre.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 18:02
* Rit doucement. * Question de point de vue, parce que si les filles qui m'approchent ne me font rien, je vois pas vraiment l'intérêt de les flinguer. * Sourit quand elle se grandit et secoue doucement la tête. * Cherche pas, j'ai raison, t'as tord. * La laisse prendre sa main et la nettoyer, il l'emmerde en lui pinçant la hanche avec son autre main. * Tant pis, mais si tu pouvais le tuer après que j'ai pu faire ce que j'en voulais, ça m'arrangerait quand même.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 18:05
Je suis pas une petite nature, mais tu passe d'un truc à l'autre! *se marre* On s'en fout c'est pas grave *lui montre comment faire* Très compliqué hein? *s'accroche* Allez roule ma poule et puis si ça va pas je nous ramènerais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 18:06
Ouais mais plus tard... Et puis c'est pour pas rester à la maison comme des petits vieux. *sourit* Par contre j'ai deux trois trucs à faire, alors je te laisse un moment *l'embrasse* Petit truc pour le boulot. *va dans son bureau bosser un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 18:43
* Fait genre de bouder. * Rien a foutre, elles s'approchent pas, t'es mon mien. xD * Fait sa moue et se met à genou pour être petite, c'est bien elle peut toujours nettoyer la main de Nono quand même. xD * * Secoue la tête. * Non, tu leur ferra pas l'amour, que à moi, la meilleure des meilleures dans le meilleur des mondes possibles. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 18:45
* Reste bien concentrée quand il lui explique, même si c'est pas compliqué. xD * * Les ramène à la maison en suivant la route qu'Aleks lui dit. * * Et elle augmente la vitesse au fur et à mesure qu'elle prend la main. *
Dernière édition par Edeleen M. Price le Sam 5 Nov - 18:48, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 18:47
* Rit doucement. * T'es possessive, c'est moche. * Se marre quand elle se met à genoux. * Tu vas me demander en mariage ? * Sourit légèrement. * Je relèverais pas, ça enflerait encore plus tes chevilles, et je voudrais pas dormir tout seul ce soir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 20:06
* Rit doucement. * C'est moche mais c'est moi alors c'est comme ça. x) * Prend un air très sérieux. * Veux-tu m'épouser mon futur mari ? Ici, ce soir, au bord de la piscine, sous la lune, avec comme prêtre le chien xD * Rit doucement. * Rien qu'en disant ça tu les enfles tu sais. xD * Bon je suppose qu'ils ont mangé du coup. *