✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:08
* Rit doucement. * Tu m'en raconteras une ce soir ? xD * Lui fait ses puppy eyes en rouvrant les yeux et passe ses bras autour de sa taille quand elle s'assoit sur lui. * * Dépose un long baiser dans son cou, puis pose sa tête contre son épaule. * Je t'aime. * On dirait un petit garçon là, c'est marrant. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:11
*là en plus Aleks dès que le quad est chaud il met les gaz, il connait le chemin par coeur* *il s'éclate, ça compense le fait que sa belle italienne lui manque* *fait un peu le con quand il sait que ça craint rien, y'a Eden avec lui alors il y fait plus gaffe parce que tout seul des fois...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:12
* Sourit doucement. * Avec plaisir, je suis sûre que tu vas l'adorer. x) * Et elle est sort que ça va plus le faire rire qu'autre chose. x) * * Frissonne sous son baiser. * Moi aussi je t'aime. * Bouge pas pendant un petit moment. * Les résultats de la prise de sang sont arrivés ce matin, tu veux qu'on l'ouvre maintenant ? * Bah oui, elle voulait pas l'ouvrir toute seule. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:13
* Parce que tout seul des fois c'est un fifouuuuuuu. xD * * Mais ça la gêne pas Eden, au contraire, ça l'éclate la vitesse et les bosses qui les font un peu décoller. * * Non, elle vient pas de hurler de joie dans son casque, même pas vrai. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:14
* Sourit. * J'en doute pas. * Ferme les yeux sous le câlin et pense plus à rien, il se concentre juste sur l'odeur du parfum de Coco. * * Se redresse légèrement et hoche la tête. * Autant être fixé tout de suite, ce sera clair. Va la chercher.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:18
* Sourit tendrement et l'embrasse avant. * * Ouais, c'est son petit courage du moment. xD * * Quitte ses lèvres et va chercher la lettre. * * Revient et se remet sur Nolaan. * * Lui donne la lettre. * Je te laisse l'honneur.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:19
*et du coup il est mort de rire le zozo devant* *ils arrivent là où il l'avait emmené l'autre fois et ça a changé avec le changement de saison.* *s'arrête, coupe le contact et retire son casque et descend* Voilà chef on est arrivé. Nouvel aspect de ce beau paysage!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:20
* Répond à son baiser et se relève pour mettre son bol dans le lave-vaisselle. * * Se rassoit ensuite et prend la lettre que Coco lui tend. * * Ouvre l'enveloppe et lit rapidement le papier. * Hum... ben j'avais raison. * Sourit, genre je suis sérieux, si, si. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:22
* Retire son casque mais descend pas. * * Elle reconnait pas trop l'endroit là sur le coup. * T'es sûr que c'est là ? xD * Se décide à descendre quand même. * Chef ? Tention je pourrais en profiter, au milieu de nul part en plus. * C'est différent mais c'est joli. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:23
Je dirais tigresse plutôt... *première fois que Pandy lui fait des aussi grosses marques* Je suis presque certain que ça saigne, sauvage! *se marre et bouge par* *bouge un peu parce qu'en lui caressant le dos elle est passée sur une griffure* Ouais, sûr!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:24
* Le laisse lire et c'est con, mais ça la stresse un peu. * * Ouvre des grands yeux. * Vraiment ? Je suis enceinte ? * Elle le croit cette patate blonde. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:25
*lui montre un truc qui a pas changé* Bah oui tu te souviens pas de ça? *fait une moue* T'as pas l'air convaincu. C'est plus vert, je trouve ça sympa moi! *s'assoit dans l'herbe* En profiter? Tu compte faire quoi, m'assomer et me piquer mon quad?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:26
* Hoche la tête. * Ben si une prise de sang ça trompe pas, oui, tu l'es. * Rit doucement. * Non, je plaisante, t'es pas enceinte. * Lui tend le papier pour qu'elle vérifie par elle-même. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:28
*grimace doucement en le voyant bouger un peu* Désolée... *le regarde avec une petite moue* Tu veux pas que je désinfecte ? *grimace* Je voudrais pas qu'il arrive un truc, on sait pas ce qui se passe sur ce tapis quand on est pas dans cette chambre !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:30
*rit* Il se passe rien sur ce tapis, cette chambre est fermé la plupart du temps *hausse les épaules et se redresse* De toute façon on va pas rester allongés par terre *se lève et lui tend la main* Une petite douche? Et après on prend un petit encas devant la télé?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:35
* Penche légèrement la tête en retirant sa veste. * Hum ouais, c'est vrai, je m'en souviens maintenant. * Sourit. * J'ai pas dit que j'aimais pas dit donc. x) * Le rejoint pour s'assoir. * J'aurais pu dire oui mais j'ai besoin de toi pour rentrer, je serais capable de me perdre. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:36
*se marre et fronce les sourcils* Il y a peut-être des petits souris ! *fait une petite moue apeurée et rit en lui prenant la main* D'accord, chef... *se lève et l'embrasse avec tendresse avant de l'entrainer vers la salle de bain* La déco de cette chambre donne bien en fait... **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:36
* Roohhh encore un ascenseur émotionnel. xD * * Bah oui, elle était soulagée/contente, et là elle est soulagée/déçue. xD * * Lit le papier et le replit. * C'est bien ou c'est mal ? xD * Elle demande l'avis à Nono, elle sait pas trop comment le prendre. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:38
Non mais t'as fait ta petite moue là *sourit* C'est pas grave... T'es pardonnée. *lève le poing* Ouaiiiis j'ai un intérêt! Youhou! *s'essuie le front* Je l'ai échappé belle! *la pousse gentiment* Saloperie
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:42
* Rit doucement. * T'observe mes moues maintenant ? xD * Tention, elle va croire qu'il est accro à ses lèvres. * * Eclate de rire et s'allonge sur l'herbe. * Oh t'inquiètes pas, t'as plus d'intérêt que tu veux bien le croire visiblement. * Et elle parle pas forcément de ce qu'elle ressent. Bah oui, s'il pense qu'il a pas d'intérêt autre que celui-là, après tout ce qu'il a fait pour elle, il a rien compris le garçon. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:45
*sourit et regarde la griffe de plus prés* Il va bien... *dépose des petits baisers tout doux tout doux sur la griffe* Tu vas survivre ! *file sous la douche en souriant et l'attire avec elle* *allume l'eau et rit* Interdiction de m'ennuyer en me pinçant pour te venger ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:56
*attention, il sort le côté théatrale* Je n'ai d'yeux que pour toi Eden, marions nous et partons au bout du monde! *éclate de rire* Oui je sais et je suis très content d'être ton ami. *s'allonge à côté d'elle, sur le côté et chuchote à son oreille* Parce que t'es une super meilleure amie au top du top en retour et ça vaut de l'or tout ça. *dépose un baiser sur sa joue et se remet bien sur le dos* En fait depuis que je suis à Sydney je profite encore mieux de la campagne! J'adore la ville mais j'adore venir ici. Alors que avant je commençais à me lasser de vivre ici... Mais bon les circonstances ne sons plus les même non plus.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 5 Nov - 15:58
Ok j'espère! Imagine si je peux plus dormir sur le dos... Le drame! *va sous la douche, pas le choix Pandy elle fait le petit chef et elle l'embarque avec elle! xD* Non promis je serais sage *prend le gel douche et se lave tranquillement*