Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:22
Je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:27
Hum je veux bien un lien ! J'ai vu que tu étais de Los Angeles Tu es sur Sydney depuis combien de temps ? Car ces 4 dernières années, mon personnage était sur Los Angeles donc on aurait pu avoir un lien là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:30
Mon personnage est arrivé à Sydney en octobre ^^', avant il vivait à Los Angeles (enfin Burbank mais c'est pareil XD). Tu recherches quel type de lien ? ^^ -je file voir ta fiche ^^-
Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:32
D'accord, moi depuis 3 jours que je suis revenue sur Sydney x)
Disons que la vie de sha n'est pas très bien elle est chaotique... Strip-teaseuse dans un bar de LA pour se payer ses études de danse... L'alcool a gogo et ses nombreux coma éthylique l'amenant donc à l'hopital... Bref la débauche x) Donc est ce que tu vois une idée de lien avec ça ?
Ma fiche est longue désolée (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:45
J'aurai bien une idée tu me dis si ça te convient ^^'

Lewis s'est fait interné un bon mois dans le centre de désintoxication de L.A (parce qu'il avait été accusé de dealer de la drogue et que son père ne croyait pas à ses protestations. En gros c'est sa copine qui lui avait mis les charges sur le dos alors qu'elle était coupable). Il aurait pu rencontrer Shanae là-bas. (pour tes comas, ta famille ou un juge aurait décrété que tu avais besoin d'un petit séjour là-bas). Lewis n'étant qu'un bon fumeur de tabac, et toi une bonne buveuse, ils se seraient serré les coudes dans les petites crises de nerfs que le "manque" pouvait déclencher (c'est pas de l'addiction hein, juste de la nervosité quoi). Bon, après Lewis est sorti bien évidemment, et il serait passé voir Shanae régulièrement jusqu'à ce qu'elle sorte à son tour. Ensuite, il s'est envolé pour L.A. Shanae l'aurait recontacté récemment pour qu'ils se revoient à Sydney et Lewis aurait appris pour l'accident, l'aurait soutenue etc...

c'est un peu brouillon xD
Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:49
Hum j'aime l'idée, mais sache qu'elle a coupait les ponts avec ses parents, puisque ce sont eux qui l'on viré de Sydney l'envoyant sur les States pour qu'elle fasse des études... Sauf qu'elle a lâcher la fac de droit ne voulant même pas être avocate à la base x)
Donc Ouais on se serait retrouvé a l'hôpital et on se serait serré les coudes... Et la aujourd'hui elle arrive sur Sydney et t'appelle donc. J'aime l'idée ! Donc en fait on serait amis mais assez proche comme ami quoi ? Pas juste des amis qui dise bonjour et deux trois paroles et basta quoi x) c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:11
Oh je viens de voir"Travaille à la boutique de location de planches de surf et de planches à voiles", on peut être collègues?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:39
shanae ♦️ Pas à l'hôpital hein, carrément en "rehab". Si ton personnage était en pleine débauche, ça serait pas surprenant qu'un juge la contraigne à y passer quelques semaines ^^'. Et oui donc, dès qu'elle arrive sur Sydney, sachant que Lewis s'y trouve, elle l'appelle pour qu'ils se retrouvent et échangent les dernières nouvelles. Et oui ce sont des amis proches tout de même XD (je doute que Shanae l'aurait appelé si c'était juste un bonjour,aurevoir xD)


naya ♦️ aon je réfléchissais justement à te demander un lien puppy. Ah ben oui ça me va parfaitement ^^'. Ils se partageraient les horaires, feraient parfois les ouvertures/fermetures ensemble selon leurs horaires. Et comme Naya est plus âgée que Lewis, elle pourrait être son "superviseur", (en gros elle serait un peu responsable de lui puisqu'il a pris son poste il y a peu de temps ^^). Ah, et puis ils pourraient parfois faire du surf ensemble ? (je suis prêt à t'accorder la place du meilleur des deux même si l'égo de Lewis en prend un coup :D) Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:42
D'accord, Ouais, je vois bien sa copine l'inscrire même pour qu'elle cesse de boire... Mais ça ne marche pas... Elle reprend toujours la boisson car sa lui permet pendant quelques heures d'oublier son ex fiancé sur Sydney x)
Ouais pas faux, la question était débile pardonne moi PTDR Donc ami proche, ils pourraient même se faire des sortis et puis Sha aime faire du surf :) Donc pourquoi pas passer à la boutique pour parler etc puisque j'ai un lien en cours avec Naya :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:34
Parfait! Et oui du coup on pourrait se connaitre Shanae et faire du surf tous les 3 de temps à autres ^^ je vous rajoute dans la soirée

edit : ajouté tu me diras si ça va (ou pas) et si je dois ajouter quelque chose

https://oh-sydney.forumactif.org/t116-nayalet-s-get-linked#1741
Revenir en haut Aller en bas
 





LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪    LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪   - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

LEWIS ★ Like it's D Y N A M I T E ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-