Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:03
Ok je préviendrais que tu viens. Ca me fait plaisir *et son sourire le prouve* Je me moque pas je constate *répond au baiser puis fait une moue* Très drôle!
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:03
* Se marre. * Hum... j'avais plus pensé à la petite cravache ma chérie... xD * Imite le bruit du fouet qui fouette l'air. * * Puis il rit quand elle le tripote et remonte ses mains sur son bassin. * Pas touche, femme ! * Hausse les épaules. * J'ai ma petite idée, ferme les yeux si tu veux savoir à quoi je pense.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:06
Ah oui ? Je suis contente aussi que tu me le proposes en fait, j'aime bien avoir aussi l'occasion de te soutenir. *sourit, elle est contente que ça lui fasse plaisir* *se marre et hausse les épaules* Je sais, j'ai fais l'école du rire. *dépose un baiser tout gros sur sa joue et va chuchoter à son oreille* Et je t'aime. *le regarde avec un petit sourire en prenant un morceau de brownies*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:06
Ok ok j'arrête... *lève les yeux* Tu les as même pas encore vu! *dernière petite taquinerie* *entre* Bien chef! *va commander un martini pour elle et prend un mojito pour lui* A la tienne *trinque et boit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:08
* Rit doucement et se mordille la lèvre. * * Lui tend les fesses. * Vas y chéri, fouette moi. xD * Redescend ses mains tsss, elle veut tripoter ses fesses alors elle tripotera. x) * * L'embrasse tendrement et quand elle se détache de ses lèvres, elle garde les yeux fermés. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:11
* Rit doucement. * Je sais bien mais si ça se trouve je les connais et tu sais pas. xD * Se marre et je le suis. * * Trinque avec lui et boit un peu. * A la tienne poussin. * Penche légèrement la tête. * Tu connais le nom des gens qui vont t'enregistrer dans un mois ?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:12
* Se marre. * Rêve ma poulette ! xD * Il venge du "nounouille" de tout à l'heure, même si il est sûre de pouvoir faire mieux. * * Sourit contre ses lèvres quand elle redescend ses mains, mais l'arrête une nouvelle fois dans sa lancée, en lui attrapant les mains et en liant ses doigts avec les siens. * * Il dit rien, il se contente de l'entrainer avec lui vers la salle de bain. * Ouvre pas les yeux avant que je te le dise. * Il la lâche et fait couler un bain moussant pour Coco, et il rajoute des pétales de rose dedans. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:16
* Rit doucement. * Poulette ? Tu peux faire mieux chéri. x) * Laisse ses mains liées avec les siennes et le suit. * * Entend le bain en l'entendant, rien que ça, ça lui fait plaisir. * J'ouvre pas les yeux. * Les garde fermé mais rien que prendre un bain avec lui, ça lui donne envie d'ouvrir les yeux et plonger dedans direct. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:20
*sourit et le caresse pour l'aider à dormir* Bonne nuit ! *ira vite fait brosser ses dents* *s'endormira dans ses bras comme d'habitude =D* *fera un gros dodo et demain... grasse mat aussi O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:23
C'est vrai, peut être! *boit tranquille en regardant un peu autour d'eux* Euh... Le label c'est un nom spécial, je te montrerais le papier. *fera la fête et s'éclatera* *surveillera qu'Eden fasse pas trop de bêtises, du moins pas avec les autres.. xD* *s'endormira comme une daube une fois rentré*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:24
* Se marre. * C'est un entrainement là, attend encore un peu, tu vas vite déchanter. * Ou pas. * * Sourit et la surveille quand même en lui jetant des petits coups d’œil rapide, puis il coupe l'eau une fois qu'elle est arrivée à bonne hauteur et se redresse. * Attend encore un peu... * Il rajoute pas de bougies cette fois, mais en revanche, il éteint la lumière, et retourne derrière elle pour déboutonner son jean en déposant un baiser sur son épaule. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:27
* Non elle les connait pas xD * * Rit doucement. * D'accord, on verra plus tard. * Enflammera le dance floor. * * Et non, elle ferra pas de bêtises, même pas avec Aleks... quoi que xDDD * * S'endormira avec le début d'une cuite. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:32
* Fait sa moue. * * Attends sans bouger un pouce. * * Elle commence a stresser là. * Chéri, tu me fais peur là. * Ouais, pour elle ça sent la grosse connerie. * * Frisonne en sentant ses bras et encore plus en sentant son baiser. * * Le laisse totalement faire et lui offre son cou en se mordillant la lèvre. * Je peux ouvrir les yeux ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:35
* Se marre. * J'ai sorti la cravache, attention ! * Rit doucement et fait glisser son jean le long de ses jambes en remontant doucement ses baisers dans son cou qui s'offre à lui. * Hin hin... non pas encore. Je te le dirais quand tu pourras. * Se contente de caresser ses cuisses pour l'instant même si il se détache légèrement pour s'accroupir devant elle et déposer ensuite des baisers sur son ventre en remontant son haut. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:43
* Rit doucement. * Même pas peur, tu n'oserais pas faire du mal à ta femme. * Sourit tendrement et c'est con, mais elle rougis légèrement en sentant son jean descendre. * * Oui oui, c'est bête hein, mais c'est comme ça. xD * * Se mordille la lèvre en sentant ses mains. * * Rit doucement en sentant ses baisers sur son ventre. * * Glisse sa main dans ses cheveux sans ouvrir ses yeux. ( j'allais écrire ses cheveux. ) * * Murmure doucement. * Va falloir qu'on fasse un autre bébé pour que tu passes ton temps par là-bas, j'adore tes bisous sur mon bidou.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:48
* Se marre. * Tu marques un point, mais comme t'es ma fiancée, logiquement, je peux encore du coup, non ? xD * Lui mordille légèrement le bas du ventre en sentant ses mains dans ses cheveux et redresse légèrement son regard vers elle. * Tu peux parler plus fort, j'ai pas compris ? xD * Rit doucement. * Quand j'aurais fait installé une baignoire plus grande, je veux pas être privé de nos bains pendant ta prochaine grossesse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 22:55
* Rit doucement. * Non, tu peux pas chéri, c'est impossible. * Se pince la lèvre en sentant ses dents sur sa peau. * * Eclate de rire en l'entendant. * * Sourit tendrement. * Je retiens qu'il suffit de la baignoire pour un autre bébé. * Continue de le caresser avec une certaine envie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 23:02
* Sourit. * Impossible fait pas parti de mon vocabulaire. * Remonte doucement tout en remontant son haut aussi pour finalement lui retirer complétement. * * Hoche la tête en glissant ses mains dans son shorty pour lui caresser les fesses. * T'as tout compris mais pour l'instant, faut que tu dépêche avant ça refroidisse. * Sourit malicieusement et reprend ses lèvres tout en faisant glisser son shorty le long de ses jambes. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 23:10
* Rit doucement. * Mais ça fait partit du mien de vocabulaire, pas touche au fouet, laisse le à sa place. * Lève les bras pour l'aider, elle a toujours les yeux fermés, c'est dingue. * * Oh, un petit soupire qui lui a échappé en sentant ses mains dans son shorty. * * Se rapproche de lui au maximum et répond à son baiser en posant ses mains sur ses joues. * Tu viens avec nous, moi et mes fesses ? xD * Rit doucement. * Au fait, je peux ouvrir les yeux ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 23:13
* Se marre. * Pourquoi ? Tu me fais quoi si je viens te fouetter dans ton sommeil ? Et puis, je parle peut être du fouet de cuisine hein ? * Rit doucement et répond à son baiser tout en lui retirant son soutif. * Je viens seulement si il y a toi, des fesses, tes cupcakes, ton sourire, et ton regard pour que je puisse me perdre dedans si ça me chante. * Hoche la tête. * Oui, tu peux maintenant, brave fille. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 23:21
* Rit doucement. * Tu me fouettes dans mon sommeil, je te jure que je te flingue. * Le sommeil c'est précieux ces temps-ci. xD * * Ouvre les yeux et éclate de rire. * Mes cupcakes, mes fesses, mon sourire et mon regard sont là pour te servir mon ange. * Lui retire son t-shirt et l'embrasse de nouveau en s'occupant de son jean. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 23:24
* Hausse les épaules. * Je m'en fiche, c'est toi qui t'en voudra à ton réveil. * Rit doucement et lève les bras quand elle lui retire son tee-shirt. * Ils devraient tous venir dans le bain avant que ça refroidisse alors. * S'occupe lui même de son boxer et de ses chaussettes, important les chaussettes, et l'entraine avec lui dans la bain. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 23:28
* Rit doucement quand elle le voit retirer ses chaussettes, c'est bien THE tue l'amour mais elle y pense jamais. * * Le laisse entrer dans le bain et le rejoint pour s'installer dans ses bras. * * Lui mordille le bord de la mâchoire avant de l'embrasser et lui mordiller la lèvre. * Finalement oublie la plongée, on va se faire une journée rien qu'à nous, sans personne d'autre, juste toi et moi. Je sais pas ce qu'on ferra mais je veux pas d'assistant pour plonger c'est nul. On ferra des choses ensemble et c'est tout, personne d'autre autour. Juste moi et mon amoureux fiancé super papa. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 26 Oct - 23:36
* Soupire doucement parce que les bains chauds et pleins de mousses, c'est juste trop bien. * * Les pétales, lui, il s'en fout un peu, c'était pour Coco. xD * * Passe ses bras autour d'elle tout en répondant à son baiser et rit doucement. * Esprit lunatique, bonsoir. * Montre les crocs quand elle lui mordille la mâchoire et hoche la tête. * Je raye la plongée de la liste alors, mais tant que je suis avec toi et qu'on sort un peu de la maison tous les deux, ça m'ira très bien. Je t'aime mon n'amoureuse de fiancée ascendante super maman et sexy mama !