✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:07
*Se marre en l'entendant et le regarde* T'as fais, ils te répondent ! * lève les yeux en riant et fronce le nez* *l'embrasse rapidement et sourit* C'est mignon de te voir en plusieurs fois. J'ai l'impression d'avoir le choix illimité.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:09
*sourit* Des versions illimités de moi même, t'es sûr que c'est si bien que ça? *la regarde puis regarde les miroirs* Pleins de belles jambes c'est pas mal par contre!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:11
*se marre et le regarde* Oui, c'est bien, je t'assure. *éclate de rire et secoue le popotin en remuant des jambes* Profites, chéri... *se marre et continue* C'est pas touts les jours...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:25
Non c'est pas tout les jours *fait mine de réfléchir* Je pourrais te cloner... *fronce les sourcils* Hum non tu me tuerais avec tes bêtises, ta folie, tes envies inépuisables de moi et tout et tout. *l'embrasse rapidement* Une Pandy, la seule et l'unique c'est le mieux! *tente de trouver le chemin, se prend un miroir heureusement il allait doucement* Saleté!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:27
*se marre en répondant au baiser et secoue la tête* Non... t'as raison, une seule. * est morte de rire en le voyant se prendre le miroir* *peux plus s'arrêter de rire* T'es trop doué, mon cœur. *roule des yeux en riant* *trouve un chemin et lui prend la main* Tâte... au lieu de foncer devant !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:30
*se marre et lui sourit* Sois-moins sûr de toi, chéri. *sourit et avance en tâtant les murs et trouve progressivement le chemin* J'ai toujours été douée pour ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:34
Ouais et toi?
Gna gna gna *se marre* Forcément que t'es douée, tu laisse tes empreintes sur tout les miroirs... *hausse les épaules* Comme ça je peux le faire aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:35
*Se marre et lui tire la langue* Si je te tue, on sera qui t'a tué alors... *trouve la sortie et fait une petite danse de la victoire en sortant les Edward en profite O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:36
* rejoint la fête aussi x) * * elle a pas eu le temps de trouver un costume alors elle a juste mit une étoile sur sa joue * * et une robe noir * * est venu avec son chéri de la soirée x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:44
*ça le fait rire lui* *il prend un malin plaisir à passer la main sur sa cuisse quand il passe à côté d'elle* Tu viens, chérie? *mouah ah ah* *va au buffet, il a soif* *la serveuse elle le drague ouvertement, directe la demoiselle OO*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:51
*se marre en sentant sa main* Hey... passes la sous la jupe aussi... *sourit et lève les yeux en riant et fait une moue désolée pour les Edward...* * prend un petit amuse-gueule et fronce les sourcils en entendant la serveuse et la voyant* *approche et pose la main sur sa joue, celle de Gianni, pas la serveuse * *l'embrasse avec passion* *regarde la serveuse en prenant la bague* C'est mon Dracula... vous y perdriez des plumes... * elle est déguisée en ange de la mort* *croit reconnaitre Lena*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 20:55
Ma pauvre Léna
* heureusement elle a son copain * * reconnait sa soeur et son beau frère * * va les saluer quand même * Bonsoir vous deux * sourit * Ou vous trois * regarde la serveuse * * haha x) * Je vous présente ... * le regarde et lui demande son prénom * Andréas
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:03
*lui il était plutôt amusé par la franchise de la serveuse* *répond au baiser de Pandy et sourit* On dirait pas mais elle fait mal quand elle cogne... *prend son verre et puis s'éloigne du bar* *sourit à Lena quand elle arrive* Et bah tu fais dans le simple Little Stam, mais ça te vas bien. Ca va? *serre la main du gars* Gianni, le mari de Pandora.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:06
*se marre et prend son verre aussi* Merci... et puis je ne suis pas violente ! *le suit et se marre en voyant Lena* Hey... T'étais plus douée en costume avant... *fronce les sourcils quand Lena demande au gars son nom et interroge Lena et le gars du regard* *sourit et fronce le nez* Pandorà, l'ex femme de Gianni s'il est trop dragué ce soir... *tire la langue à Gianni*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:08
* Andréas serre la main de Gianni et sourit à pandy en la saluant * * regarde sa soeur * J'ai pas eu le temps de trouver un truc puis je suis en beauté fatal * fais un joli sourire * Mais vous deux vous êtes superbes * sourit * Même la serveuse aime * se marre x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:16
*se marre* Futur ex femme qui rentrera à pieds d'ailleurs, elle a oublié de le préciser *lui fait un grand sourire* N'est ce pas? Et puis c'est pas moi qui me fait draguer le plus! *hausse les épaules* Bref. Vous êtes là depuis longtemps?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 21:19
*sourit* Non, c'est ma voiture, chéri. * et toc =D* *penche la tête en riant* Ils matent, ils ne draguent pas... *inspecte Andréas et Lena, ils n'ont rien d'un "couple" ça se voit enfin déjà qu'elle ne sait pas son prénom* *sourit à la question de Gianni et rajoute* Puis... vous vous connaissez depuis 3 secondes ? **
*Andréas allait répondre à Gianni et se marre à ce que dit Pandy* Nous venons pratiquement d'arriver... *il sourit et laisse Lena répondre à sa sœur.*