Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:22
*éclate de rire en la voyant passer* Attends bouge pas!! *prend son téléphone et la prend en photo* *l'aide et prend quelques trucs pour qu'elle soit moins chargé* On va faire quoi avec ça?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:25
*se marre et bouge plus pour la photo* Ça t'amuse, saloperie ? *lui donne un coup de pied dans les fesses et sourit* On va décorer pour la première fois l'entrée... *sourit doucement* Bon... Halloween n'est pas la meilleure fête à décorer... je suis pressée d'être à noël pour notre premier noël... *lui sourit* Mais ma mère adorait Halloween ! On va toujours au bal d'ailleurs ? * j'ai oubliée hier*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:29
Ouais ça m'amuse, t'es belle avec ce masque! *esquive le coup* Du calme sauvage c'est pas encore que tu dois me traumatiser. *hausse les épaules* Moi je trouve ça plutôt cool et puis lundi il va surement y avoir pleins de gamins qui vont venir chercher des bonbons, faudra faire une petite réserve. *avait zappé le bal* Ah oui, oui ça fera notre sortie! J'avais un peu zappé avec tout ces trucs au boulot mais bien sûr qu'on va y aller.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:31
*se marre et lui tire la langue en retirant le masque* Je suis violente, très. *sourit doucement et le regarde en penchant la tête* On ira en chercher tout à l'heure, si tu veux. *rit doucement* Ce n'est rien, t'as même pas besoin de déguisement en fait... t'es effrayant comme ça... *lui fait un sourire sadique* Vengeance... *lui tend une guirlande et sourit* Tu m'aides ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:38
Ouais on ira tout à l'heure *répond pas à la petit pique* *lève les yeux* J'entends une voix? Non c'est surement mon esprit qui me joue des tours. *regarde la guirlande* Mais... Elle bouge toute seule!! *se tourne de tout les côtés* Caspeeer? T'es là? Je te l'ai dit c'est pas drôle ça mon pote!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:40
*se marre en l'entendant* Saloperie... *l'arrête et passe les bras autour de son coup pour l'embrasser avec tendresse* Je suis là, Casper est là ! *recule et reprend les guirlandes pour lui tendre* Tu vois toujours un fantôme, chéri ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:42
*se laisse embrasser puis s'essuie la bouche* Tu m'avais pas habitué à tant de familiarité Casper! *fronce les sourcils* Hum... Mademoiselle l'ectoplasme veuillez décliner votre identité!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:44
*hausse les épaules* Je suis un fantôme entreprenant. *se marre et le regarde* Pandorà Stam... votre femme. *lui sourit* Qui aimerait que vous l'aidiez... *lui tire la langue* *monte sur l'escabelle et accroche comme une grande la guirlande*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:51
*se marre et le regarde, regarder dans le vide* *vient se mettre devant son regard sur l'escabelle* * lui montre ses potes et fronce les sourcils* Eux... tu ne les vois pas non plus ? *sourit doucement et descend de son escabelle en riant* Ça me convient, merci ! *lui vole un baiser* *prend la suite et met des fausses toiles d’araignées partout et même sur Gianni*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 10:58
*louche* J'vois rien à part des p'tites montagnes russe *il est mort de rire* *regarde les toiles d'araignée* J'me fais vieux *fait le con devant la maison avec sa toile d'araignée sur la tête*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:01
*se marre et lève les yeux* Tes potes boudent alors... ils refusent de te voir aussi. *se marre AGAIN et hoche la tête* Exactement... *continue et se marre en le regardant* *regarde Panini qui regarde Gianni avec attention en suivant ses gestes ça l'intrigue* Oui, mon chaton... il n'a plus toute sa tête. On a un enfant à la maison. Fais pas attention ! *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:04
*se marre et secoue la tête* Bien sûr, mon cœur. *met des agrainés sur la toile et remonte sur l'escabelle pour accrocher une sorcière sur la porte* * perd l'équilibre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:08
*était en train d'installer un petit gnome très moche à côté de la porte d'entrée* *la tient quand elle perd l'équilibre* Oh mais je peux entrer en contact avec toi *prend un air étonné* C'est dingue ça... Je m'attendais à passer à travers et hop je te sauve!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:11
* chut, elle l'adore son gnome* *sourit et le regarde* Merci, mon cœur. *hausse les épaules* Que veux-tu... tu as des super pouvoirs... tu peux voir et toucher les fantômes. Si ce n'est pas mignon ! *dépose un baiser sur son front et se remet correctement sur l'escabelle en finissant par réussir à accrocher la sorcière* Hop là...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:15
Superman n'a qu'à bien se tenir! *attend qu'elle soit bien stable avant de la lâcher* *recule et regarde le devant de la maison* C'est pas mal! Et j'ai une très bonne idée pour complètement tout ça, je l'achèterais tout à l'heure. *se marre* Et non je ne te dirais pas ce que c'est.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:18
*se marre et fait un rictus* Oh, on fait des mystères avec un fantôme, monsieur ? *lui sourit doucement* Je vais creuse le potiron ! *le regarde avec un sourire malicieux* Sauf si tu as d'autres idées... * fronce les sourcils* Quoiqu'un fantôme... c'est sage ! *rentre à la maison en prenant les cartons et va installer une petite bougie à la fenêtre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:31
*fait un grand sourire* J'aime le mystère *secoue la tête* Non creuser le potiron me parait une activité sympa *rentre aussi* Où est la citrouille à tuer??
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:34
*se marre et le regarde* Dans la cuisine... *allume la bougie et l'éloigne des rideaux* *va dans la cuisine et se marre* Tu veux la creuse comme un grand enfant ? *lui sourit en prenant le potiron et le mettant sur le plan de travail*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:44
*arque un sourcil* Pourquoi quand c'est moi tout de suite je suis un grand enfant, hein? Toi tu voulais le faire et dans ton cas tu serais quoi? *se marre* Pandy la sculpteuse de citrouille? *va dans la cuisine* T'en a qu'un? *sourit* On pourra faire de la soupe au potiron avec ce qu'on creuse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 11:46
*se marre* Dévouée à creuser... je suis une bénévole. *hoche la tête* Oui, ça aussi... *secoue la tête et se marre, lui en sort une riquiqui* Tiens... c'est la tienne ! *lui fait un sourire taquin* Je voulais pas que tu te creuses trop la tête... *hoche la tête* Bonne idée ! *elle adore ça =D j'en ai eu cette semaine *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 12:05
*se marre et le regarde en creusant* Non, le mien sera mieux ! *lui tire la langue* *hausse les épaules en riant* Je suis un fantôme, je ne mange pas, chéri ! *dépose un baiser sur sa joue* Je me souris de la vitalité des humains... **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 29 Oct - 12:07
*arque un sourcil* Tu te souris? *se marre* Hello fantôme de Mickey Mouse! *hausse les épaules* Je me préparerais un petit truc pour moi tout seul après donc.