✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 10:54
*sourit* Je m'habille tu permets? *s'assoit sur le bord du lit une fois habillé* Salut marmotte *l'embrasse* T'as un petit dej qui t'attends dans la cuisine
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 10:57
*se marre et fait une moue* Mais non, t'étais mieux avant quoique ce jeans te fait de belles fesses. * elle dort à moitié et lâche des conneries* *sourit doucement et retire le coussin* Salut monsieur plus tout nu. *répond au baiser et fronce le nez* Un câlin et je mangerais des montagnes pour toi ! *passe les bras autour de sa taille en mettant la tête sur sa cuisse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 11:02
*fait une petite moue et le regarde* *se redresse et l'embrasse avec passion* Tu crois que je peux te retenir encore un peu avec moi ? *sourit contre ses lèvres* Si je suis persévérante ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 11:07
*fait une petite moue et des yeux de chiens battus* Mon cœur, allez... *lui sourit doucement* *dépose un baiser sur ses lèvres* Par... *un autre* ce... *encore* Que... *l'embrasse à nouveau avec passion* Tu m'aimes de tout ton cœur...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 11:09
*répond à tout ses baisers* Bah oui mais je dois aller bosser *l'embrasse une dernière fois et se lève* On se voit ce soir *lui fait un beau sourire* Je t'aime de tout mon coeur *rit légèrement et sort de la chambre* *prend sa veste, ses clés de voitures et part bosser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 11:12
*fait une moue et répond à son baiser* A ce soir ! *lui tire la langue* Et moi, je te boude de tout mon cœur ! *lui fait un grand sourire* *reste dans le lit comme une larve =D* * jouera avec Panini dans le lit même*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 15:21
Helloooooooooooooooooooooooooooooo
* Coco elle est sortit pour préparer le mariage encore. * * Elle est pressée d'être ce week-end pour goûter les plats héhé. x) * * Et maintenant elle rentre avec son loulou bien réveillé. * * Elle a mis son tapis de jeu par terre et elle joue avec lui. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 15:28
Cocoricooooo.
* Nono, il a fait une sieste au boulot au lieu de jouer aux cartes. * * Il rentre la tête un peu dans le gaz. * Bonjour. * Retire sa veste et la pose dans l'entrée. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 15:32
Nonooooricoooo ! xD
* Fait des bisous à son loulou et fait genre de le manger. * * Rit doucement à la tête que Noah fait. * * Tourne la tête en entendant la porte. * * Se relève et laisse Noah manger les oreilles de son doudou lapinou. x) * * Rejoint Nolaan et dépose un baiser sur ses lèvres. * Salut, comment ça va ?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 15:38
* Sourit à son baiser auquel il répond bien évidemment. * * Puis il fronce légèrement le nez et passe son bras autour de ses épaules pour l'attirer à lui et lui faire un câlin. * Je vais bien, un peu fatigué en revanche. * Regarde Noah en même temps et sourit. * Et vous, ça va ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 15:54
* Lui fait un gros câlin. * * Dépose un baiser dans son cou. * On va bien oui, on a préparé le mariage encore, c'était génial. * Se détache de lui et regarde Noah. * Il est bien réveillé, rien que pour toi je suis sûre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 16:01
* Sourit à son baiser et se redresse légèrement. * J'ai le droit d'avoir plus de détails ou je dois attendre ? * Rit doucement en voyant Noah se retourner sur le ventre. * N'importe quoi, c'était pour sa maman qu'il aime de tout son petit cœur de beurre. * S'avance vers Noah, et s'accroupit pour se pencher au dessus de lui et déposer un bisou sur sa joue. * Tu comptes aller gambader où alors ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 16:10
* Rit doucement. * Oui tu peux. On a été voir des décorations de table, j'ai des photos si tu veux. On a été faire les dernières de chez dernières retouche sur ma robe, faut pas que je grossisse maintenant ni que je maigrisse. xD * Sourit doucement. * Non, c'est pour toi je te dis. * Noah il lève la tête et il regarde son papa. * Il tient pas assis tout seul pour le moment alors il est pas prêt à gambader à mon avis.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 16:16
* Hoche la tête. * Faudra que tu me montres ça, j'ai commencé ma liste d'invités, faudra que je te la donne aussi. * Rit doucement. * Ta maman, elle y connait rien. Tu dis à ton papa comment elle est la robe de ta maman... * Se penche pour lui refaire un bisou, ça le fait rire, il essaye de se remettre sur le dos. * Mais, laisse moi croire que notre fils est surdoué. xD * L'aide à se remettre sur le dos, et lui fait un bisou esquimau. * T'es plus beau qu'Einstein mon chéri.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 16:23
* Sourit tendrement. * Je suis contente que tu t'impliques dans son mariage. * Le laisse faire, elle trouve ça trop meugnon. * Mais notre fils est surdoué... à sa manière. x) * Noah il gigote, il veut aller dans les bras de son papa. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 28 Oct - 16:27
* Fronce le nez. * Dans son mariage ? C'est plus mon mariage ? xD * Rit doucement. * Il est surdoué, tout court. * Enfle les chevilles de son fils, il va avoir le même égo que son papa le petit. xD * * Se couche à côté de Noah et le soulève pour lui faire faire l'avion. *