Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 21 Oct - 11:27
* Rit doucement. * C'est cela ouais, t'as été en forme toute la nuit. x) * Ca se voit d'ailleurs, sur Coco du moins, qu'ils ont pas énormément dormi. x) * Bah en fait... * Fait genre qu'elle l'a invité et se marre. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 21 Oct - 11:27
MANGES ! Sinon je ne suis pas une mauvaise influence je pars sans rechigner en cours =D et je suis toujours habillée à temps... bon nourris peut-être pas mais...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 21 Oct - 11:30
* Se marre. * C'était pas pour te déplaire dans mon souvenir. * Fronce les sourcils et lui lance le bavoir de Noah. * Essaye pas de me faire marcher. * Lui sourit et laisse Noah s'amuser avec ses doigts. * Tu devrais aller te reposer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 21 Oct - 11:35
* Rit doucement. * Oh non, c'était loin de me déplaire, ça c'est sûr. x) * Ecarte le bavoir, erkkk xD * Je te fais pas marcher, il dine avec nous. xDDD * Secoue doucement la tête. * Non, j'assume mes bêtises d'adulte pleinement et j'em... j'enquiquine les gens qui trouve que j'ai une tête de zombie xD
Moi je dis que partir en se disant : c'est pourri. Et bah autant rester chez soi xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 21 Oct - 11:41
* Rit doucement. * Le contraire m'aurait étonné. * Fronce le nez et regarde Noah. * Et ben nous deux, on aura une urgence ce soir, et on laissera maman en tête à t... * Tourne son regard vers Coco. * Non oublie. * Sourit doucement. * C'était pas pour ta tête, t'as une tête de zombie tous les jours de toute manière. xD C'était juste que c'était l'occasion pour toi, pour une fois que je suis là.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 21 Oct - 11:51
Exact Gianni, mais moi j'ai la motivation des bourses derrière xD
* Eclate de rire quand il coupe sa phrase en plein milieu. * Rooooh bah pourquoi ? Ton patron est canon et t'as peur qu'il résiste pas aux charmes irrésistibles de ta femme ? xD * Le pousse gentiment. * Espèce de salopette ! Et puis justement, pour une fois que tu es là et qu'on a un week-end plus long, autant profiter de toi. * Contrairement au dernier "long" week-end où ils ont vadrouillé à droite et à gauche de leur côté. x) *