Sara et Ella se sont rencontré chez le gynécologue. Sara a été surpris du jeune âge d' Ella et a voulut l'aider. Pour Ella, Sara est comme sa deuxième mère et elle a été très touché par sa générosité et la proposition de celle-ci. En effet, Sara lui a proposé un job dans son restaurant. Ella ne sait pas si elle va accepté mais elle envisage sérieusement d'y réfléchir.
Sujet: Re: Ella Wilson ▬ Link's Lun 10 Oct - 13:19
Oui ! Je pensais qu'elles pourraient donc s'être rencontrée chez le gynécologue et le jeune âge aura surpris Sara puis elle aurait voulue être là pour elle et l'aider et peut-être même lui proposer un petit job au restaurant car elle se doute que ce n'est pas simple !
Sujet: Re: Ella Wilson ▬ Link's Lun 10 Oct - 13:22
Yep mais elle ne doit pas avoir beaucoup d'argent pour tout ça x) et puis pour le bébé ça serait plus vite une aide x) ! Puis elle peut aussi aider pour faire les photos du menu x) !
Sujet: Re: Ella Wilson ▬ Link's Mer 19 Oct - 17:31
Moi! Je pensais aussi qu'on puisse s'être rancontré chez le gynécologue... Ca va je blague! Aleks est coursier/livreur il a pu faire des livraisons au lycée que fréquente Ella et ils se seraient croisés là bas, après je sais pas trop pour la rencontre plus en détail, tu as une idée?
Oui ça m'aide! Donc ils ont pu se croiser une première fois au lycée d'Ella où il aurait pu faire tomber des cartons en évitant de la bousculer par exemple donc ils auraient parler vite fait, les banalités d'usage. Puis ensuite comme Aleks à la base est musicien, il joue parfois sur la plage où dans le parce Ella aurait pu le reconnaître et allez le voir pour taper la discut à propos de la musique.
Mais je vais juste modifier quelque chose, Ella aurait tout d'abord rencontrer Aleks au lycée, puis, Ella l'aurait reconnu alors qu'elle se promenait sur la plage, et etc.