✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 11:14
Hum hum... t'as pas de l'alcool dans le sens, mon citron ?
*sent qu'il se rapproche et se tourne sur le ventre à moitié sur lui en ouvrant doucement les yeux* Bonjour, toi ! *lui sourit et lui vole un baiser* *reste contre lui et le regarde sans rien dire, elle le regarde juste*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 11:19
oups... cerveau en compote.
*sourit à ses caresses et le regarde en caressant sa joue* * se retient de dire : t'es beau quand tu dors O.O* *approche et chuchote contre ses lèvres* Je t'aime ! *passe les bras autour de sa taille et dépose un baiser sur ses lèvres en se calant bien contre lui et cale sa tête dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 11:22
*il est vraiment bien là, le réveil parfait* *sourit* Moi aussi je t'aime mon ange *reste bien calé comme ça, il continu ses caresses* J'veux plus qu'on bouge
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 11:25
*bouge plus non plus mais sourit* *fronce les sourcils en refermant les yeux* Plus du tout ? *fait une moue et sourit* J'ai faim, moi ! *dépose un baiser tout doux dans son cou et un deuxième en plus passionné* Tant pis... je dois changer mon repas... *rit légèrement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 11:46
*sourit et reprend ses baisers dans son cou* Ah oui ? *rit et couvre son cou de baisers tout doux, de plus en plus passionnés* *va chuchoter à son oreille* Tu m'as trop manquée cette semaine, j'aime pas ça... je suis pressée qu'on soit en lune de miel, la vraie. *sourit et lui mordille le lobe de l'oreille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:06
* Panini et le diable est en toi * *profite des diableries* *est essoufflée et totalement dans les nuages* *a toujours faim mais elle veut pas gâcher le moment en sortant de la chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:11
*ils ont escaladé l'échelle du plaisir* *est essoufflé aussi* Réveil sportif... *se marre* *l'embrasse avec beaucoup d'amour* J'suis dingue de toi Pandora Calzore *se redresse* Je vais nous préparer un petit truc à grignoter, qu'est qui te ferais plaisir?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:14
*sourit et fronce les sourcils* C'est toi qui m'a dit de faire plus de sport... *rit doucement et répond au baiser avec autant d'amour* *le rattrape par la main et se redresse en passant les bras autour de son cou* *sourit et le regarde* Tout ce que tu veux, j'ai faim... je mangerais un mammouth ! *reprend longuement ses lèvres avec tendresse, beaucoup de tendresse* *le lâche et sourit* J'avais peur que tu me manques le temps des préparations.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:17
*est séquestré par sa femme OO* Ok j'avise alors *répond au baiser* Junkie *va chercher de quoi manger, il est 14h mais il fait plus petit déj mais avec des oeufs brouillés et un peu de bacon aussi* *ramène tout ça un moment après* Et voilà!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:20
* c'est le mariage* *sourit et fronce les sourcils* Junkie ? J'assume ! *sourit et le laisse filer en enfilant une de ses chemises et un shorty* *s'était recouchée sur le ventre dans le lit et caressait Panini qui était venu lui rendre visite* *sourit et se retourne sur le dos en se redressant* Hummmm... ça sent bon, t'es un amour, t'es le meilleur... approches, il me faut ma dose... *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:27
Mon petit chaton, qui n'est plus un chaton... *oui il parle de Panini* *pose le plateau* *s'approche et l'embrasse* Faut manger avant que se soit froid *lui donne son assiette* Bon appétit *vire le chat qui vient renifler* Oust toi
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:29
*se marre et répond au baiser* Oui, c'est vrai... mangeons ! *sourit et prend son assiette* Merci ! Toi aussi, mon cœur ! *rit en voyant Panini faire* Pauvre Panini quand il ne dort pas, il se fait jarté. *commence à manger et pose la tête sur son épaule* *dit rien, elle est juste bien là, les déjeuners et câlins matinales au lit, elle adore ça* *les moments précieux à son gout*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:36
Je lui ferais un câlin après, il est pas rancunier mais il est voleur par contre *Panini il est allé s'installer de l'autre côté du lit, en leur tournant le dos* *mange, ça fait du bien parce qu'il commençait à vraiment avoir faim* On fait quoi cette après midi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:39
*sourit et regarde Panini* Il boude, le chaton... ? *l'ennuie un peu avec le pied et Panini, il se rapproche de Pandy en venant se caler à côté d'elle...* Ben voila, je suis la salade du sandwich. *sourit et le regarde avec tendresse puis lui caresse le bras en continuant de manger* Je veux juste passer du temps avec mon mari... rien que ça ! *sourit doucement et termine son assiette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:51
Il me boude moi je crois *fini de manger* Je te lâche pas de la journée! *sourit* On peut aller faire un tour, je crois qu'on a des courses à faire et puis une petite balade ça nous fera du bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 12:57
*sourit et le regarde* Moi non plus ! *l'écoute et hoche la tête* Ok, des courses, une balade. C'est le paradis ! *pose son assiette sur le plateau et lui sourit en se redressant* Je vais prendre ma douche ! *va chercher dans la penderie de quoi s'habiller et le regarde en riant* *lui montre son popotin en relevant la chemise* Il t'invite à me rejoindre si tu veux ! *se marre et va vers la salle de bain* *de bonne humeur, trop peut-être*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 13:01
*éclate de rire quand elle relève la chemise* Allumeuse! *prend le plateau* Je vais poser ça dans la cuisine, j'arrive *va ranger puis la rejoint sous la douche* Sois sage, hein sinon on va pas décoller de la maison *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 15 Oct - 13:06
*chantait de la douche et se marre en l'entendant* *fronce les sourcils et le regarde de bas en haut* Ah oui ? Tu crois ? *fait un petit sourire malicieux* Hummmmmmmmmm.... c'est tentant... un marathon, ça fait longtemps ! *agrandie son sourire* Moi, je veux juste tes lèvres... *l'embrasse avec tendresse et caresse son dos en chuchotant contre ses lèvres* Ta peau aussi... *recule un peu et le regarde avec beaucoup beaucoup beaucoup d'amour et dit rien, elle lui caresse la joue*