✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 13:12
* Sourit malicieusement. * Peut être, peut être pas. Demande toi, tu verras. * Répond à son baiser sans lâcher Noah, heureusement. xD * * Puis il sourit contre ses lèvres, avant de lui revoler un baiser. * Bon anniversaire. * Non, il lui a pas dit tout à l'heure. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 13:15
* Rit doucement. * Que je me demande ? xD * Ils arrêtent pas de dire des trucs comme ça en ce moment lui xD * * Sourit doucement. * Merci, à toi aussi x) * Reprend ses lèvres et Noah il lève la tête vers ses parents et ils protestent avec des euuuh x) *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 13:23
* Se marre. * Oups... * Il se projette trop en elle, c'est affolant. Non c'est pas la joueuse qui se trompe à chaque fois, même pas vrai. * Oui, mais tu me l'as déjà dit toi, et d'ailleurs j'ai oublié ton cadeau ce matin. * Non, c'est pas vrai, mais ça l'éclate de la faire patienter encore. * * Répond à son baiser avec tout plein d'amour, puis se détache doucement et regarde Noah. * Ça te plait déjà pas que tes parents s'embrassent sous ton nez ou t'es jaloux ? * Fait une petite place à Coco pour qu'elle puisse s'asseoir sur son genou si elle veut se poser. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 13:43
* Fait sa moue. * Mais arrêteuuuuh, t'es pas drôle. * Le pousse gentiment et se marre à la question de Nono. * * Noah il est resté fixé sur son père à faire des euh et des têtes bizarres. * * Elle va éviter de s'assoir, la balançoire va pas tenir le poids de deux adultes dessus xD * On fait quoi cet aprem ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 13:46
* Se marre. * Oh si je suis trop drôle. * Rit quand elle le pousse, il est pas tombé tout va bien. * * Regarde Noah qui le regarde et répond à ses têtes bizarres par des grimaces. * * Ça les fait rire, ses deux idiots. * Je sais pas, on peut aller se balader un peu et profiter de l'air de la campagne, je me souviens d'un petit chemin où on allait souvent. Ça doit être par là bas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 14:02
* Rit doucement aux grimaces de Nono. * * Oui du coup ils sont trois idiots, ça vous pose un problème ? * * Hoche doucement la tête. * Oui, si tu veux, avec plaisir même. * Va chercher la poussette de Noah et revient. * * Ira se balader tranquillement et probablement manger une glace. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:28
Qu'est ce que tu fais tout nu O.O ? Toute nue et toute bronzée *sort* !
*... Pandy, elle a bossée pendant toute la journée... oui... elle était censée être en congé mais urgence... accident de bus O.O, elle bosse non stop presque depuis mercredi x)* *mouhahahaha rentre totalement épuisée, elle a faimmmmmmmmm*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:30
*Gianni il a pas mal bossé lui aussi* *a préparé un bon diner mais simple* *lui sourit quand elle rentre* Si vous voulez bien vous installez madame Calzore, le diner est prêt *tire sa chaise pour qu'elle s'assoit à table, il est galant*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:32
*fronce les sourcils et sourit* Wouah, c'est un accueil ! *approche et l'embrasse d'abord avec tendresse* Tu m'as manqué, mon nounours... *ben voui, elle a même pas eue le temps de rentrer O.O sauf en coup de vents* *fronce le nez et s'assoit à table* Et ça sent trop bon !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:36
*répond à son baiser* Je passe sur le "nounours" pour ce soir *la laisse s'installer et se met à table aussi* Et c'est aussi bon que ce que ça sent *fait le service* Ca va?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:39
*se marre pour le nounours* *sourit et hume en peu l'odeur* Humm... je n'en dout... *sourit et s'interrompt à la question en fronçant le nez* Beaucoup mieux maintenant que je suis avec toi ! *fronce le nez* Et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:40
Salut les amoureux, ça va ? Je prend de l'avance, de mon côté ça va.
* Coco elle a fini la vaisselle, encore. * * Et là elle est en train de mettre le bouquet de fleurs qu'ils ont cueillis comme des gamins cet aprem dans un petit vase. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:45
Coucou Coco =D, malade mais ça va !
*fronce les sourcils et le regarde avec une moue* Désolée pour les derniers jours... *lui sourit aussi et le regarde avec tendresse* Bon appétit ! *commence à manger et trouve ça trop bon* *elle adore * C'est trop bon ! *mange*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:50
*sourit et mange* *a trop faim donc oui, elle se goinfre* *se ressert et se met même un peu de sauce sur le bord de la joue en mangeant, elle remarque rien, la morfale* J'en avais trop marre des sandwichs de l’hôpital. *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:53
*se marre en la voyant faire* Je vois ça... Ca fait plaisir en tout cas *bah ouais elle fait honneur à son diner* *se ressert un peu par gourmandise* T'as de la sauce sur la joue sauvageonne
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 19:56
*fronce le nez* Tout pour faire plaisir à mon mari... *se marre doucement et fronce les sourcils* Ah ? *grimace et le regarde* Ou ? Enfin quelle joue ? * voit rien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 20:00
* Les rejoint et pose le bouquet de fleurs... dont certains noms échappent à Coco d'ailleurs. * Et voilà, tout beau x) * Va s'assoir avec eux, entre les jambes de Nono. * * Et si c'est la place de Noah, bah à côté. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 20:06
*lui tire la langue pour une des deux* *se marre en prenant son doigt pour ramasser la sauce et la mange oui, affamée* Merci... *penche un peu la tête à la question en finissant son assiette* Hummmm... un câlin, un bain chaud, un brownies, un bon chocolat chaud et... mon mari ! *fait un rictus en riant* C'est la cerise sur le gâteau.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 14 Oct - 20:07
* Sourit en voyant le bouquet. * Magnifique oui. Le pissenlit donne un certain genre... * A côté parce que Noah est juste devant lui. * * Se penche pour déposer un bisou sur le nez de Noah. * Faut que j'aille lui déplier son lit.