Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 17:43
* Le regarde de façon suspect. * C'est elle ton amante, avoue ! * Profite de son baiser et passe sa main derrière sa nuque pour y répondre. * C'est... une envie soudaine et rigolote pour communiquer même de loin. x) * Rit doucement. * C'est parce que maman elle l'a obligé à bien aimé le bien en lui faisant prendre des bains tous les jours, hein mon ange c'est vrai ? xD * Noah il dit rien, il regarde juste Nolaan en faisant des euuuh xD * * Appuie sur le bouton pour que le bain commence a se vider. * * Se lève. * Aller hop canaille, ton pyjama t'attends. x) Tu veux le faire chéri ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 17:46
Rattache le... *sourit* Moi aussi *fait sa sauvegarde et éteint l'ordi* *la rejoint dans la cuisine* On mange avec Lena? *elle a fait une tonne de pâtes *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 17:49
* a rattachée le bouton* *se marre* Ouais... exact ! Ou peut-être devant Lena... *fait une moue et se dit qu'elle a intérêt de manger* *passe les pâtes et lui sourit* Pour une fois que cela ne sont pas les tiennes ! *fronce le nez et emballe les pâtes puis met tout en pile et le regarde* T'es prêt ? *se marre* Elle va mourir si elle mange pas =D et j'ai faim, non d'une cacahuète ! *prend sa veste et les tupperwares puis lui vole un baiser* En route... *envoie un sms à Lena* On arrive... ouvres-toi l’appétit et met ton fils au lit, non mais oh... !
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 17:52
* Se marre. * Oui, elle m'a montré les potes de Gianni la dernière fois. * Rit doucement. * Oui, de loin dans un périmètre de sécurité assez restreint. Elle te sert à quoi l'invention au dessus qui s'appelle un téléphone ? xD Mais tu m'as bien fait rire quand même avec tes conneries. * Se redresse et prend Noah qui est pas content de sortir du bain. * Comme Papa lui a appris à pleurer quand il veut son biberon, je te comprends chérie. * Lui vole un baiser. * Oui, je le fais, tu peux aller préparer le repas, je viens t'aider dès qu'on a fini ici.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 17:54
*sourit* Elle va manger t'en fais pas *prend ses clés de voiture et c'est parti direction chez Lena* *se gare devant chez elle* *prend un tupperware il a peur que Pandy le fasse tomber*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 17:55
* le regarde* Ohhhh t'es galant. *sourit et va à la porte puis ouvre et entre...* *... attend que Gianni rentre et referme direct à clé* Je veux pas qu'elle nous tue, on est trop jeune pour mourir . *va en direction de la cuisine* Stam... ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 17:55
* Arque un sourcil. * Les potes de Gianni ? * Eclate de rire. * Les talki walki ça tombe pas en panne de batterie. * Oh bah non, ça donne en panne de pile, c'est mieux, après tu cherches comme un gogole dans toute la maison après un jeu de pile. xD * * Noah il pleure a chaudes larmes, il a froid... ou sinon ça lui plait pas que maman l'appelle canaille. xD * D'accord, tu veux manger quoi ? * Se sèche et se change dans la salle de bain en attendant la réponse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 18:01
* entends la voix de Gianni et se crispe * * elle a pas peur de lui, elle a peur des hommes x) * * avance doucement * Bonsoir ... * ne lêve pas trop la tête, veut pas qu'il ai peur quand meme *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 18:03
* Se marre. * Oui, ils vont par deux. * Oui, il lui dira que c'était pas voulu, mais après, là, ça l'amuse. * Oui, ça tombe en panne de pile. * Tu vas me dire, tu cherches aussi tout le temps après ton chargeur pour le portable quand tu sais pas où tu le mets. * * Enroule Noah dans la serviette et essuyera ses larmes avant de l'habiller chaudement. * Des pâtes à la carbonara. Et des macaronis pas des coquillettes. * Niak niak, je fais le chef cuisto ici aussi. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 18:04
*met tout sur la table et tout x) prend des assiettes et sort du fromage râpé etc* *se demande si elle pense que Gianni va la manger x)* Tu as mangée depuis Samedi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 18:08
*fronce les sourcils* Une mandarine ? *se marre et lui sert une assiette et lui donne* Allez... manges, bananes ! *espère qu'elle va manger :p* Tu as vu le soleil ? Genre... une balade plus loin que le jardin ? *se marre en regardant Lukas* Même pas un regard pour moi, méchant neveu !