✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 19:53
* Reste dans la salle de bain et répond à Pandy, son pauvre téléphone, il prend cher aussi. * Rien, j'en ai marre. Toujours être dans l'ombre de quelqu'un, ça me saoule. Que ma fiancée n'en est rien à foutre, ça m'énerve ! Je vais me barrer, ça m'évitera de toujours me soucier de pas refaire les mêmes erreurs que lui. On pourra me féliciter, tiens ! * Pauvre Pandy Elle va rien comprendre tellement c'est confus ce qu'il dit. * * Jette son portable sur l'évier quand Coco entre dans la salle de bain, c'est une boule de nerfs. * Ça va, et non, j'ai pas besoin d'aide.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 19:57
* Le regarde faire et ça se sent très bien qu'il ment. * * Secoue doucement la tête. * Nolaan s'il te plait... qu'est-ce qui va pas ? * Bah ouais, elle comprend pas qu'il soit si en colère. * * Pour elle, ça concerne que le boulot. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:00
* Il la regarde même pas, et s'énerve sur le pansement qu'il a dans les mains. * Va demander à ton "Micky chéri", il te répondra peut être lui. * Pas besoin de préciser toute l'ironie dans sa voix. x) * * Être jaloux d'un mort, c'est fort quand même. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:14
* Retire sa main quand elle tente de l'aider. * Pourquoi je dis ça ? Vraiment, tu me demandes pourquoi je dis ça ? * Se recule pour continuer de se débattre avec son pansement. * Parce que j'en ai marre qu'il soit toujours là à roder dans le coin alors qu'il est même plus là. Ce sera toujours d'abord "Mick" puis ensuite Nolaan, toujours. Et pour info, il s'appelait MICKAEL ! * Il s'est pris le coin du meuble dans le pied, ce pas doué. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:21
Ahah ! Y a un chanteur dans le coin...
*envoie l'sms de la cuisine, elle fait des cookies* *veut prendre Nono dans ses bras et lui faire un câlin :(* *est dépitée car Nono va mal, se dit que personne ne va bien x)* *a pas de réponses aux sms qu'elle a envoyée à Lena donc officiellement boude Lena =D* * le chat attaque ses jambes depuis une demi-heure pendant qu'elle fait la pâte, elle le laisse faire *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:26
OMG GIANNI OO Mon frère chantait la même chose tout à l'heure.
* Fronce les sourcils. * Mais tu dis n'importe quoi là, arrête. J'ai jamais mis Mickaël avant toi, j'ai juste cité le moment où j'étais déprimé suite à son décès pour te donner une idée de l'état de Lena, rien d'autre. * Non mais je vous jure, tsss. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:29
** *met les cookies au four et file dans la salle de bain* * le chat, il la suit et mine de rien, genre... t'as quoi ?, il approche* *regarde le chat d'un mauvais œil* Saloperie... *met un peu de désinfectant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:34
* S'assoit contre le rebord de la baignoire et fronce le nez. * * Mine de rien, ça lui fait mal de toujours sentir inférieur à lui. * Bah oui, bien sûre c'est moi qui dit n'importe quoi. T'es incapable de recommencer à travailler pour réparer des "machines à tuer" comme tu le dis, pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est à lui que tu penses quand t'en parle. Il serait encore là, tu ferais toujours ce que t'aimais faire et tu serais pas toujours obligé de me trouver des excuses bidon pour pas y retourner. * Soupire. * Et dans dix ans, quand tu te rendras compte que t'a raté une opportunité, que tu seras malheureuse et que tu regretteras tous tes choix, la première personne qui va encore tout se prendre dans la figure, ce sera moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:35
* sifflloooteur* *s'occupe de sa mini trace de griffe* *chasse le chat il l'a énervé là* *retourne dans la cuisine et range tout* * la saloperie de chat va à la porte du bureau et miaule* * ouais assit devant la porte en mode : je me léchouille en même temps en attendant qu'on m'ouvre O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:38
* pauvre chat mais le chat il s'en fiche, il miaule encore comme un idiot* *les chats, c'est malin* *range tout dans la cuisine, elle est en mode hyperactivité* *ça sent bon les cookies, elle sort la première fournée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:43
* Secoue la tête. * Mais non du tout, je faisais pas référence à lui mais à moi et seulement à moi. J'ai frôlé la mort si tu te souviens bien, alors il me semble que c'est plus toi qui a un problème à toujours penser que je ramène tout à lui. * Il l'énerve là, elle était à peu près calme mais se prendre le chou pour une personne qui n'est même plus là, elle comprend même pas le principe. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:50
* Soupire et s'assoit sur le sol, le rebord de la baignoire, c'est pas confortable. * Et ben j'ai un problème, heureux de le savoir. * Frotte sa main sur son jean, et fixe un point devant lui. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:54
*ohhhhh le pauvre O.O , il a reculé un peu d'ailleurs* *il miaule encore et le regarde avec les il s'est fait virer de la cuisine donc il est triste O.O*
*Pandy elle est assise sur le plan de travail et lit un magazine en mangeant un cookie bien chaud* *à l'aise =D* *se tracasse pour Nono et Coco*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:55
* Sait pas trop ce qu'elle peut faire pour lui prouver qu'il est le premier. * * Va s'assoir à côté de lui. * T'es le premier depuis le jour où t'es venu me voir pour me réconforter, je t'assure. Je sais pas comment te le prouver, mais tu peux pas me demander de ne plus le citer quand on peut y faire référence utilement. Si tu me demandes de plus en parler, c'est rayer une partie de ma vie, c'est rayer tout mon passé jusque là et c'est hors de question, parce que tu fais partit de ce passé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 9 Oct - 20:56
*a été attiré par l'odeur des cookies xD* *attrape le chat et l'embarque avec lui jusqu'à la cuisine* *il ronronne comme un fou, il est dingue ce Panini* C'est ici que ça sent bon? *s'approche et vole un baiser à Pandy* T'arrête de cogiter à un moment?