|
| Invité
| Sujet: Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier Sam 8 Oct - 22:00 | | | Je suis au toilette, je pousse mon premier U.C |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier Sam 8 Oct - 22:00 | | | C'est dur!!!!Mon deuxième U.C arrive |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier Sam 8 Oct - 22:01 | | | Ouh!!!Voilà c'est fini. C'était vraiment dur de pousser des U.C
Je suis débile, aidez-moi en me proposant des liens |
| | | Sexy Modératrice ♥ ✔ AGE : 18 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : Etudiante en droit ★ AVATAR : Kristen Stewart © CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou ** ✔ MESSAGES : 432 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995 Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !
✔ HUMEUR : Rêveuse ✔ EN JEUX : Pas pour le moment ✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre ✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."
| Sujet: Re: Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier Sam 8 Oct - 22:07 | | | Je viens pas pour un lien mais un rp *-*
Bon ayant avancé dans mon personnage... Je pense que le mieux serait de faire en sorte que Ash soit arrivé ici depuis genre 1 semaine ? Car là, Gaylwen est entrain de la demander en mariage ^^ Donc elle pourrait lui annoncer le mariage ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier Sam 8 Oct - 22:13 | | | Oui!!!! Et est-ce que la venu d'Ashelina serait une surprise ou Cassie le savait déjà? |
| | | Sexy Modératrice ♥ ✔ AGE : 18 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : Etudiante en droit ★ AVATAR : Kristen Stewart © CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou ** ✔ MESSAGES : 432 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995 Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !
✔ HUMEUR : Rêveuse ✔ EN JEUX : Pas pour le moment ✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre ✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."
| Sujet: Re: Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier Sam 8 Oct - 22:15 | | | Cassie le savait déjà (: Enfin Shanae (a) elle préfère quand les gens l'appellent Shanae (a)
D'ailleurs, c'est le fait de voir venir Ash que Shanae se rend compte qu'elle est importante pour elle, c'est sa best et il était clair qu'elle avait encore besoin d'elle, puisqu'Ash l'a pas mal aidé ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier Sam 8 Oct - 22:24 | | | O.K... Tu le voudrais ou le RP??? |
| Sujet: Re: Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier Sam 8 Oct - 22:37 | | | Hummmm ou tu veux :D Bar / Plage / Fast-food / Comme tu veux :D Ashelina sera la demoiselle d'honneur de Sha ! Si elle accepte bien sur x) |
| | |
| Sujet: Re: Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier | | | |
| | | | Ashelina C. Vixente, c'est cvraiment Archi-parmentier | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|