Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:08
*hoche doucement la tête* J'ai pas envie d'en reparler *l'embrasse rapidement et lui tient la main* *rentre à la maison, direction leur chambre mais surtout la salle de bain pour se changer* *ira se mettre au lit, restera assez silencieux mais par contre il la regardera et surtout s'endormira en la gardant dans ses bras*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:13
*fait un petit sourire* Ok... *rentre avec lui et se change enfin rapide, elle avait qu'une nuisette* *direction la chambre pour se coucher aussitôt épuisée* *le regardera, elle a pas besoin de parler... lui dira beaucoup de choses pourtant* *s'endormira dans ses bras* *fera un gros dodo et ben sans réveil comme elle bosse en soirée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:14
* Profite qu'elle capte son regard pour pas le lâcher. * Je veux juste que tu saches que quoi tu fasses, même si je peux t'en vouloir sur le coup et être amenée à laisser paraitre que je te déteste, je t'aime avant toute chose et c'est bien ça le plus important. * Se penche légèrement en avant et l'embrasse tendrement en posant ses mains sur ses joues. * * Sourit tendrement. * Oui, on peut rentrer. * Prend la bouteille et le verre et Nono au passage avant de l'entrainer avec elle vers l'intérieur. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:18
* Esquisse un petit sourire et hoche la tête. * Je sais tout ça. * Il aurait bien aimé qu'elle comprenne toute seule où il voulait en venir, ça aurait été plus simple. * * Répond à son baiser qu'il prolonge légèrement parce que ça le rassure aussi mine de rien. * * La suit et referme la baie vitrée une fois que Shadow est entré à l'intérieur. * Je t'attends dans la chambre. * Va dans la chambre et se change, mais il fait pas vraiment attention à ce qu'il fait, et il vient de mettre son tee-shirt à l'envers, pas le devant sur le derrière, le recto sur le verso. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:23
* Et ouais, ça serait plus simple, mais coco elle est pas devin. * * Ca serait cool n'empêche. * D'accord. * Eteint les lumières et met l'alarme. * * Le rejoint dans la chambre et se change à son tour. * * Le rejoint pour se blottir dans ses bras et c'est là, qu'elle se rend compte qu'il y a un bug. * * Rit doucement. * T'as pas les yeux en face des trous mon coeur, t'as mis ton t-shirt à l'envers, les coutures c'est à l'intérieur normalement. x)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:25
* La laisse se blottir dans ses bras et dit rien. * * Ça l'a un peu refroidi leur discussion en fait alors qu'il commençait à plus y penser. * * Se redresse en l'entendant rire, et regarde son tee-shirt. * Ah mince, tant pis, j'ai pas envie de l'enlever et de le remettre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:34
* Se repose correctement dans ses bras. * * Glisse sa main sous son t-shirt trop stylé (xD) pour le caresser. * * Donc elle avait raison tout à l'heure, elle voulait pas lui demander mais elle pensait bien à son papa, tsss. x) * * Dépose des petits bisous sur son épaule à travers son t-shirt. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:37
* Caresse son bras quand elle se repose dans ses bras. * * Sourit en sentant sa main et un peu plus à ses baisers. * * Chuchote. * Le vent souffle vers le Sud. * Baisse son regard et dépose un baiser sur son nez, sa bouche est encore trop loin. xD * Je t'aime.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:44
* Rit doucement, Nono météo man. * Vers le Sud ? T'es sûr qu'il vient pas du sud pour monter vers le nord plutôt ? * Bah oui, vers le sud, elle va descendre. xD * * Sourit malicieusement. * J'ai décidé qu'une tornade était passée par là. * L'embrasse tendrement après son je t'aime qui l'a fait sourire et un peu rougir. * Je t'aime aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:48
* Hoche la tête. * Oui, complétement sûre, à 200%. * Rit doucement et murmure avant de répondre à son baiser. * Ah bah non finalement, je suis plus très sûre. * Pose sa main sur sa joue pour lui caresser tout en répondant à son baiser. * Non c'est moi qui t'aime. * Reprend ses lèvres pour qu'elle se taise et qu'elle le redise pas, il sera à égalité comme ça aujourd'hui. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:56
* Rit doucement. * * Ca l'éclate comment elle arrive vite à l'embrouiller. * * Rit doucement et répond à son baiser en passant sa deuxième main sous son t-shirt. * * Quitte ses lèvres et lui retire. * Je suis désolé chéri, ça me stresse xD * Lui remet à l'endroit. x) * Je te le remet ou tu le gardes pas ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 22:58
* Se marre quand elle lui retire son tee-shirt. * Ben vas-y, déshabille moi, je te dirais rien. * Fronce le nez et secoue la tête. * Garde le, tu t'en serviras comme doudou. * Sourit et se tourne dos à elle pour l'emmerder. * Bonne nuit mon ex-chérie.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:02
* Rit doucement. * Si tu dis rien, je vais pas me priver. x) * Fait sa moue. * Pourquoi es chérie ? Tu te tapes une hôtesse de la compagnie O'Donnell airforce, avoue ! * Se met à genou dans le lit et se débarrasse de sa nuisette. * * Enfile le t-shirt de Nolaan. * * Elle va le sniffer toute la nuit son t-shirt. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:05
* Tourne légèrement sa tête pour l'avoir dans son champ de vision. * Non, elle est partie en vacances je crois sans me donner de nouvelles. La vilaine. * Rit doucement et se retourne son regard pour rester dos à elle. * Et je t'ai pas autorisé à le mettre ce tee-shirt.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:13
* Rit doucement. * Tu devrais la laisser tomber et me garder que moi. xD * Sourit malicieusement à sa petite remarque. * Comment tu sais que je l'ai mis ? xD J'aime bien mettre tes t-shirt... et le voisin aussi aime bien quand je vais chercher le courrier. * La menteuse xD * * Se recouche comme il faut du côté de son lit. * * Elle est en plein kiff odeur de Nono sur le t-shirt. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:17
* Sourit. * Je vais y réfléchir, dans les jours à venir. * Rit doucement. * Je le sais c'est tout. Pardon ? Le voisin te matte ? * Il s'est redressé pour le coup et regarde Coco se mettre de côté de son lit et sniffé son tee-shirt. * D'accord, je suis remplacé par un tee-shirt et je peux aller crever dans mon coin, pas du tout vexant. * Se recouche et reste dos à Coco pour la peine, nah, il boude ! *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:21
* Rit doucement. * Tous les matins, surtout quand je me baisse pour ramasser le journal par terre. J'ai essayé de dos et de face, mais dans un sens il a mes fesses en vision et l'autre décolleté alors. * Sourit doucement quand il se tourne de l'autre côté. * C'est toi qui boude, fallait bien que je te remplace au moins par l'odeur. * Se redresse légèrement et l'embrasse sur la joue puis dans le cou. * Mais c'est difficile de remplacer tes bras, ton visage, tes baisers. * Dépose un baiser sur son épaule. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:26
* Fronce le nez, il boude encore plus, sa jalousie le perdra. * J'irais lui casser la gueule demain matin. * Le pire, c'est qu'il est sérieux là. xD * T'avais pas l'air d'en avoir grand chose à faire que je boude, t'es obnubilée par mon tee-shirt. Je serais parti, tu t'en serais même pas rendu compte. * Apprécie ses baisers même si il le montre pas. * Et là, tu m'embrasses juste parce que je me plains.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:32
* Rit doucement. * Je plaisante mon ange, il matte rien du tout. Enfin pas moi en tout cas. Il a trop peur de tes gros muscles pour oser. xD * Continue ses baisers et sans qu'il se rende compte, au fur et a mesure, c'est elle qui passe de l'autre côté pour aller se mettre dans ses bras. * * Il y a pas énormément de place mais ça passeeeeee x) * * Lui mordille tendrement la lèvre. * Non, je t'embrasse parce que je t'aime et que j'en ai envie. * Prend son visage entre ses mains pour l'embrasser avec plein d'amour et de tendresse. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:38
* Fronce le nez. * C'est encore pire, parce que si tu sais qu'il te matte pas, ça veut dire que toi, tu le regardes. Ma fiancée matte le voisin, ou alors elle veut prendre sa défense. Dans tous les cas, demain il a plus de nez. * Il se fait des films tout seul. * * Sourit quand elle passe au dessus de lui, et la garde dans ses bras, il aime bien l'avoir prêt de lui. * Prouve le a... * Répond à son baiser en glissant ses mains sous son tee-shirt. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:45
* Rit doucement. * Arrête de te faire des films aussi grands que toi. Il y a que toi et Noah dans mon champ de vision en permanence. * Sourit malicieusement quand elle le coupe dans sa phrase. * * Passe sa jambe par dessus lui pour être au plus proche de lui et surtout pas tomber dans le vide juste derrière. * * Le fait basculer dos sur le matelas sans lâcher ses lèvres. * * Lui mordille tendrement et dépose pleins de petits baisers sur ses lèvres en s'installant dans ses bras. * * Elle compte pas le lâcher de la nuit là, c'est fini. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:50
* Fronce le nez. * Non, pas en permanence, on m'a pas encore autorisé à me coller à toi avec de la colle UHU. * Rit doucement quand elle le fait basculer sur le matelas. * Je te ferais dire que je boudais là, tsss... je suis pas crédible là. * Non, pas du tout, puisqu'il reprend ses lèvres quand elle les lâche et replie la couverture sur eux quand elle est installée. * * Puis, il lâche ses lèvres pour aller déposer quelques baisers le long de son cou. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 23:56
* Rit doucement. * Et bien que je t'ai pas dans mon champ de vision, je pense à toi parce que tu me manques. * Sourit malicieusement. * j'aime quand t'es pas crédible. x) * Rit doucement contre ses lèvres et répond à son baiser, elle pourrait l'embrasser toute la nuit. * * Se laisse totalement faire. * * Se laissera faire jusqu'à faire l'amour si Nolaan en a envie parce que de son côté ses quelques baisers on suffit pour éveiller ses envies charnelles. * * D'une façon ou d'une autre elle s'endormira dans ses bras après de nombreuses caresses et autres baisers. * * Dormira comme un bébé quand Nono se lèvera demain pour aller travailler. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 0:04
* Sourit tendrement mais répond rien, il lui transmet ce qu'il pense à travers ses baisers. * * Descend ses caresses le long de son bras, mais l'histoire ne révèle pas si il sait passer quelque chose ensuite. * * Tout ce qu'on sait en revanche, c'est que Nono s'est endormi paisiblement, ce qu'il fallait arriver à faire quand même et qu'il dormira même plutôt bien. * * Il sera juste un peu triste demain en se levant et en partant au boulot. Premièrement, parce qu'il aura l'impression d'être son père, et deuxièmement, il en parle plus pour pas inquiéter Coco inutilement. Oui, en fait, il garde vraiment tout pour lui. *