Sujet: f • EMMA WATSON - delilah v. filligan Dim 2 Oct - 20:02
« Delilah Violet Filligan » feat - emma watson
NAISSANCE : 1993, à Sydney GROUPE : koala ou perruche MÉTIER : étudiante PARTICULARITÉ : au choix AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : j'aime beaucoup les prénoms Lorena, Swan, Suzie, Seawell, Léa et bien d'autres.
« Caractère »
Douce, attentionnée, attendrissante, espiègle, naïve et impatiente.
« C'est l'histoire de la vie (8) »
L'histoire est libre, il faut juste savoir : - qu'elle a toujours vécu à Sydney. - qu'elle a toujours été très proche de son père. - qu'elle s'est tout de suite bien entendu avec Lenaëlle. - que son histoire doit coller avec celle de son frère si ce scénario est pris en premier.
« Mais maman, c'est quoi le tripe de papa là ? J'ai déjà une soeur, je n'ai pas besoin d'une deuxième » « Jude, tu connais les lubies de ton père.. Puis, elle a déjà seize ans, si ça se trouve dans moins d'un an, elle sera partie. » De la cour du jardin, Lenaëlle entendait tout mais faisait semblant de rien. Le père de la famille Filligan venait tout juste de venir la chercher à l'orphelinat, elle avait trouvé une famille d'adoption, c'était rare à son âge. « Viens, je vais faire les présentations, ne t'inquiète pas, il n'est pas si méchant qu'il en a l'air, juste un rien arrogant. » Souriant légèrement à cet homme qui l'avait pris sous son aile, elle entra dans la cuisine où les trois autres membres de la famille étaient réunis. Lorsqu'ils entendirent la porte s'ouvrir, ils se retournèrent tous, observant la nouvelle arrivée. « Les enfants, je vous présente Lenaëlle, la jeune demoiselle dont je vous ai parlé » Une petite brunette d'environ treize ans vint alors vers elle avec un grand sourire. « Moi, c'est Delilah mais tu peux m'appeller Deli' » Sans crier garde, la jeune adolescente serra alors la nouvelle venue dans ses bras. Ce fut ensuite à la mère de venir se présenter en étreignant Lena, le fils quant à lui resta assis sur sa chaise, sans bouger, à observer celle qui prendrait un peu trop de place à son goût dans sa vie. Voyant le comportement de son fils, Alaric lui lança un regard réprobateur. « Jude, va montrer à Lena sa chambre, tout de suite et il va de soi que tu portes sa valise. » N'osant protester, le jeune homme se leva et prit la valise avant de monter les escaliers. « Suis-moi. » C'est de cette façon que les Filligan rencontrèrent celle qui fera dès lors partie de leur famille. Très vite, la cadette s'est intéressée à cette grande soeur qu'elle venait tout juste d'avoir, elle voyait en elle une amie mais surtout une confidente. Delilah n'avait jamais été très proche de son frère, certes ils s'aimaient mais ils n'étaient pas du genre à se le dire, surtout lui. Elles s'amusent à faire des farces à Jude en remplaçant son dentifrice par de la glue ou en lui sautant dessus en pleine nuit. Deli a vraiment trouvé une soeur en Lena et c'est réciproque sauf que l'adolescente est loin de s'imaginer ce qui s'est passé entre son frère et sa soeur adoptive. « Je serai peut-être à bout de souffle avant elle mais au moins, j'aurais couru. C'est elle maintenant, mon amphétamine »
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.