|
Invité
| Sujet: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Jeu 29 Sep - 19:25 | | | UNDERCO |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Jeu 29 Sep - 19:26 | | | GIRL ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Jeu 29 Sep - 19:27 | | | BOYS |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Jeu 29 Sep - 19:27 | | | A VOUS |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Sam 1 Oct - 8:06 | | | Moi j'aimerais bien en avoir un =) Quelque chose de positif tu crois que ce serait possible ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Sam 1 Oct - 9:49 | | | Oui, bien sur (:. Tu veux quoi ? |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 bougies ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Psychologue ★ AVATAR : Shelley Hennig ♥ ✔ MESSAGES : 166 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 09/03/1987 My life is so complicated by now...
✔ HUMEUR : pas motivée du tout *span* ✔ EN JEUX : Possible (avec lien) ✔ SURNOMS : Scar' ▬ ...
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Mar 4 Oct - 18:19 | | | Moi |
|
| |
Invité
| |
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 bougies ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Psychologue ★ AVATAR : Shelley Hennig ♥ ✔ MESSAGES : 166 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 09/03/1987 My life is so complicated by now...
✔ HUMEUR : pas motivée du tout *span* ✔ EN JEUX : Possible (avec lien) ✔ SURNOMS : Scar' ▬ ...
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Mar 4 Oct - 18:31 | | | Tu as besoin de quoi ? *parce que mes neurones se sont mis en mode OFF pour ce soir *zbaff** |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Mar 4 Oct - 18:52 | | | J'ai besoin de tout ! (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Mar 4 Oct - 18:55 | | | Très bien alors pourquoi pas un genre de correspondantes ? Explications XD : Du fait que Espe' vient tout juste d'arriver à Sydney, on pourrait dire que les deux jeunes femmes ont fait connaissance grâce à Internet. Jules est celle qui connait le mieux Esperanza après sa soeur, car miss Donovan n'est pas du genre à se confier. Et si elle l'a fait ici avec Jules,c 'est parce qu'elle ne pensait jamais la rencontrer, tout du moins jamais en face à face sans l'intermédiaire d'Internet. Donc ça donnerait un truc du style correspondantes plus amies, puisque Espe' arrive tout juste à Sydney, et avec tout ce qu'elle a confié à Jules à son propos, Jules sera vite capable de le reconnaître. Ou alors elles se sont déjà vues grâce à la webcam...
Ou alors je cherche autre chose XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Mar 4 Oct - 18:58 | | | Oh j'aime beaucoup, je prends (: |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Mar 4 Oct - 18:59 | | | Super |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Sam 8 Oct - 15:48 | | | Un truc basique du genre amie ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. Sam 8 Oct - 17:29 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Jules ☞ en faite, je suis dieu. | | | |
|
| |
| Jules ☞ en faite, je suis dieu. | |
|