Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kaya ♣ Vivre à 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Kaya ♣ Vivre à 100%  Vide
MessageSujet: Kaya ♣ Vivre à 100%    Kaya ♣ Vivre à 100%  Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:24
Kaya ♣ Vivre à 100%  43692999
« Kaya Roxane Saint James »
feat - Brittany Robertson

NAISSANCE : 5 Avril 1992 à Paris
J'AIME : La musique - Ma liberté - Parfois quelques personnes autour de moi - Mon indépendance - Le chocolat ...
JE DÉTESTE : Les gens "trop parfait" -
CARACTÈRE : Kaya a un caractère très particulier. Après les épreuves qu'elle a vécu, elle n'est pas du genre à se laisser approcher. Elle ne fait confiance à personne, elle a été très souvent trahis par les personnes qu'elle aimait le plus. Pourtant si on est patient, on arrivera à la découvrir réellement, derrière cet aspect froid et sa solitude. C'est une jeune femme courageuse et qui même si elle a vécu des moments très difficiles, a un grand coeur. Elle donnerait tous ce qu'elle a... Ce qui lui a déjà joué des tours. Kaya a déjà donné à mangé à des gens qui étaient comme elle dans la rue qui selon elle en avait plus besoin. La jeune femme veut un avenir totalement différent de son passé, elle veut réussir dans la vie et prouver au reste du monde qu'on peut partir de rien pour avoir absolument tout. Malheureusement elle est encore dans cette espèce de période du passage d'enfant à celui de femme. Elle a refusé de grandir pour se protéger du monde extèrieur de ce qu'elle a vécut. Ce n'est pas le genre de fille à se montrer, elle est discrète et apprécies la solitude... Elle s'est forgée un sale caractère et ne lâche jamais prise sauf lorsqu'elle est à deux doigts de s'évanouir après n'avoir pas mangé pendant quelques temps, et fatiguée.
TIC/HABITUDE : Elle a l'habitude de se mordiller la lèvre inférieur lorsqu'elle est en colère, et passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est gênée
ANECDOTE : Kaya n'est jamais tombé amoureuse, pourtant elle n'attend que ca !
« Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi ! »

Moi c'est Kaya, et je suis née un certain 5 Avril 1992 à Paris, peu de temps puisque je partis presque aussitôt pour Sidney. J'ai eu une enfance très particulière et loin d'être très heureuse. Enfin disons que j'ai eu de bons moments, particulièrement avec ma mère, elle a toujours fais tout ce qu'elle pouvait pour nous, nous cuisiner des gâteaux, nous faire des câlins,... Le problème ? C'était mon père ! Lorsqu'il rentrait, avec en général un bon verre dans le nez, nous n'avions qu'un chose à faire, trembler et essayer de passé innapercu. Il était violemment, il m'a battu très souvent pour des bêtises, même parce que le temps qu'il faisait dehors ne lui convenait pas... Il m'a cassé le bras au moins cinq fois et à laisser des marques que je vois toujours sur mon corps. Oh il avait beau être saoul, il savait parfaitement qu'il fallait frappé là où on ne le voit pas. Personne ne s'est jamais inquiété pour nous à l'école ou n'importe où... On ne voyait rien, si ce n'est une fois en sous vêtements. Nous subissions et c'était ainsi. J'avais toujours vécue avec cette peur. J'avais déjà supplié ma mère de partir en pleurant. Mais c'était une femme digne des années 30, sans mari elle n'était pas une femme. Pourtant elle aurait dû m'écouter. Elle décéda un certain 23 décembre sous les coups de mon père. J'avais 11 ans, je me retrouvais orpheline de mère et mon père en prison. Je me retournais donc en famille d'accueil. Je n'eus le temps de prendre que quelque vêtements et une boule de noël que j'avais fais pour ma mère et que j'allais lui offrir.

Je ne doute pas une seule seconde qu'il y a des familles d'accueil admirables. Sauf que je suis toujours tombé sur les pires. Ils avaient bien entendu toute la même façon de vivre. Une famille qui semble parfaite, comme dans les publicités. Sauf que lorsque la porte est fermée, on ne sait pas ce qui se passe. J'en ai vu de toute les couleurs, j'ai été traité comme une bonne à tout faire, et je me prenais des coups lorsque les choses n'étaient pas faites correctement. J'ai eu des familles où le chien était beaucoup mieux traités que moi, j'ai déjà vécu dans un coin du garage, n'ayant accès à la chambre que lorsque l'assistante sociale venait me voir... J'ai toujours tout accepté sans rien dire. Mais il y a une chose que je n'ai jamais laissé faire : Des attouchements ! Pourtant beaucoup ont essayé ! Les pères de famille mais aussi les fils totalement obsédés. Ils arrivaient tous à se retrouver seuls avec moi, certains me bloquaient dans une pièce ou d'autres se glissaient la nuit dans mon lit. Mais à chaque fois ils le regrettaient amèrement. Celui qui obtint le plus de moi fut le dernier. Il me coinca dans la salle de bain et me bloqua contre un mur. J'étais trop faible pour réagir. Il m'arracha ma chemise et passa ses mains sous ma jupe sur le tissus de mes sous vêtements. Je réussis à me dégager une main et je le griffais violemment au visage. Bizarement il ne parla jamais de la véritable raison de cette blessure au visage. Il me frappa pour que je me taise. Je n'avais jamais été autant frappé. Heureusement j'eus 18 ans, dans la semaine et après avoir reçu mon héritage, le plus de chose qu'il me restait de ma mère, je me sauvais. J'avais avec moi ma boule et les lettres de mon père. Il m'en écrivait à longueur de temps, je les gardais précieusement mais jamais je ne lui ai répondu. Je voulais lui rendre visite un jour, mais... Je ne réussis jamais ! Je ne pouvais pas, j'avais peur, comme une gamine de 5 ans devant un monstre qui n'est que l'ombre d'une armoire.

Je quittais absolument tout pour me sauver si l'on peut dire. Le problème est que je n'avais rien du tout. Je me retrouvais à la rue. Vous imaginez une fille de 18 ans à la rue ? Les risques de viol, les risques d'aggression. Pourtant je n'y ai jamais pensé. Cette vie était toujours mieux que ce que j'avais vécu. J'avais avec mois ma musique, ma passion, la chose qui me garde en vie. J'essaye de gagner de l'argent comme je peux, mais ce n'est pas facile, je ne mange pas à ma faim, seulement quand j'ai assez d'argent comme lorsque j'arrive à chanter dans un bar. Et encore, je suis très altruiste, et il m'arrive d'offrir le peu que j'ai à quelqu'un de plus âgé ou de plus jeune que moi. Je dors dans des foyers ou alors dehors dans des coins lugubres. Trop pour que qui que ce soit s'y aventure. Je vis ainsi depuis 1 an.
Un soir, un homme m'agressa, et me retira ma veste de force avant de s'enfuir avec. Je me retrouvais en pleine hiver en t-shirt. J'étais gelée et je retenais mes larmes. Sauf que cette nuit là j'eus de la chance. Je rencontrais une jeune femme du nom de Pandora, qui me proposa un café. Je refusais au départ, j'en avais trop vu pour me laisser aller, et puis le froid eu raison de moi !
Depuis je vis chez elle, elle a besoin de soutien depuis l'aggression de sa soeur. Je veux absolument lui rendre l'appareil. Mais est ce que le soutien psychologique vaut ce qu'elle fait pour moi ? J'en doute ! C'est pour ça que je fais un peu de ménage, j'essais de faire tout ce que je peux. Peut être est ce le début d'une nouvelle vie ?

PSEUDO : DREAM
AGE : 18 ans
AUTRES : ... tout ce que tu veux sur toi x)
TOI ET OST : Par un partenariat avec Sell Your Soul
DOUBLE COMPTE : Nop
FRÉQUENCE : dés que je peux =)
QUESTIONS : nop
GROUPE : Perruches
STATUT DE FICHE : FINIE =D
Kaya ♣ Vivre à 100%  010
Kaya ♣ Vivre à 100%  795899


Dernière édition par Kaya R. St-James le Mer 28 Sep - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kaya ♣ Vivre à 100%  Vide
MessageSujet: Re: Kaya ♣ Vivre à 100%    Kaya ♣ Vivre à 100%  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:42
feu Bienvenue!!
Bonne chance et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Kaya ♣ Vivre à 100%  Vide
MessageSujet: Re: Kaya ♣ Vivre à 100%    Kaya ♣ Vivre à 100%  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:45
BIENVENUE SUR FORUM puppy
Brittany :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Kaya ♣ Vivre à 100%  Vide
MessageSujet: Re: Kaya ♣ Vivre à 100%    Kaya ♣ Vivre à 100%  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:24
Bienvenue sur le forum lapin
& bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kaya ♣ Vivre à 100%  Vide
MessageSujet: Re: Kaya ♣ Vivre à 100%    Kaya ♣ Vivre à 100%  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:17
Merci beaucoup =)
j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kaya ♣ Vivre à 100%  Vide
MessageSujet: Re: Kaya ♣ Vivre à 100%    Kaya ♣ Vivre à 100%  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:34
Bienvenue! :-D

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Kaya ♣ Vivre à 100%  Vide
MessageSujet: Re: Kaya ♣ Vivre à 100%    Kaya ♣ Vivre à 100%  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:36
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Kaya ♣ Vivre à 100%  1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Kaya ♣ Vivre à 100%  Vide
MessageSujet: Re: Kaya ♣ Vivre à 100%    Kaya ♣ Vivre à 100%  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:18
Coucou ma belle =D !
Très belle fiche et je te valide donc de suite puppy !
Désolée si mon message est tout court, je rentre des cours et je suis "DEAD" !
N'oublies pas de recenser l'avatar puppy Bisous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





Kaya ♣ Vivre à 100%  Vide
MessageSujet: Re: Kaya ♣ Vivre à 100%    Kaya ♣ Vivre à 100%  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kaya ♣ Vivre à 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Invité-