Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Blue. Like a rainbow in the dark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:56
Blue Sandre McShaw




    “ Je sens vibrer en moi toutes les passions
    D'un vaisseau qui souffre ;
    Le bon vent, la tempête et ses convulsions
    Sur l'immense gouffre
    Me bercent. D'autres fois, calme plat, grand miroir
    De mon désespoir ! ”

    Blue. Like a rainbow in the dark. Vavaec
    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Who I Am. »

    Secrète • Écorchée vive • Artiste • Solitaire • Froide • Peste • Indifférente • Sensible • Associable • Envoûtante • Têtue • Ne pense pas suffisamment à elle • Limite taciturne • Fidèle • Imprévisible • Lunatique • Se sert facilement de ses poings quand elle en éprouve le besoin • Étrangère à sa vie • Mélancolique • Rêveuse, tient à son monde • Débrouillarde • …

    « Facts about me. »

    Aime;; Mer • Art • Chanter • Alcool • Héroïne • Nature • Fraises à la chantilly • Écosse • Faire la fête, d'une façon bien particulière • Mécanique • …
    N'aime pas;; Eau • Elle-même • Cerises • Qu'on s'occupe d'elle • Dragueurs • Les autres • …
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:56
•• GIRLS.

Pandora L. Stam
Lien
Blue. Like a rainbow in the dark. 2mgtksp
C'était il y a quelques années, non loin du port. Un vieillard sans abri s'est fait tabasser sous mes yeux, fort heureusement j'ai réussis à faire fuir cette bande d'idiots avant qu'ils ne lui amènent à une triste mort. Je l'ai amené sur le bateau, pour qu'il se repose sur le pont. Je suis partie aller chercher des médicaments que je n'avais pas, le temps pressait et j'ai dû voler…dans un hôpital. J'ai pensé qu'à la morgue, ce serait plus simple et plus discret. C'est là où je suis tombée sur Pandora, qui s'est montrée très compréhensive. Nous sommes ensuite allées utiliser ces bandages et médicaments…cette fille me semble sympathique, mais vous savez comme moi que je ne m'attache pas facilement aux gens.
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
Blue. Like a rainbow in the dark. 1zc09ap
BLABLABLABLA.
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
Blue. Like a rainbow in the dark. 1zc09ap
BLABLABLABLA.
CRÉDIT - CSS


Nom&Prénoms
Lien
Blue. Like a rainbow in the dark. 1zc09ap
BLABLABLABLA.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Blue S. McShaw le Dim 23 Jan - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:57
•• BOYS.

Isaac J. O'Brian
Lien
Blue. Like a rainbow in the dark. 1310fca88093b55b21f7bccc272be0a8
“Bois d'abord, parle ensuite.”
Celle-là, j'ai dû l'entendre au moins une centaine de fois, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je suis d'ailleurs bien contente d'être non pas cliente mais serveuse, au moins je n'ai pas à déballer toute ma vie sur un plateau de whisky. Isaac, c'est le patron. Une vraie tête de mule ce type-là, il a vraiment une fierté incomparable. Je m'entend pourtant bien avec lui, malgré quelques disputes banales. Enfin, banales, je suis gentille, c'est surtout que lorsqu'il rentre avec deux heures de retard et que je suis obligée de rester au Pub (c'est ça la confiance, j'ai même pas les clés pour tout fermer) en attendant sa venue. Et quelle venue. La dernière fois, il a voulu me faire croire qu'il n'avait rien. Pour l'enfoncer un peu plus, j'ai dû dire une connerie du genre “allons nettoyer ces tâches rouges de ta séance de paintball nocturne…”. C'est bien la seule personne à qui je veux du bien…je pense.
CRÉDIT - CSS


Sam A. Williams
Lien
Blue. Like a rainbow in the dark. Jake02
BLABLABLABLA.
CRÉDIT - CSS


Liam A. Dawson
Lien
Blue. Like a rainbow in the dark. Icon276
BLABLABLABLA.
CRÉDIT - CSS


J. Gaylwen Copeland
Lien
Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_j24
BLABLABLABLA.
CRÉDIT - CSS


Gabriel K. O'Callaghan
Lien
Blue. Like a rainbow in the dark. Chris2-4
BLABLABLABLA.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Blue S. McShaw le Mar 25 Jan - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Blue. Like a rainbow in the dark. 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:22
feu J'en veux un :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:42
calin
T'as une petite idée ou pas ? ange

+1, ajout de l'Irish
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Blue. Like a rainbow in the dark. 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:54
Hummmmmmmmmmmmmmmmm, je vais y réfléchir !
Peut-être qu'on aurait pu se rencontrer à l'hôpital ? De quel façon, j'en sais rien mais durant ses pauses... Pandorà s'y balade énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:08
Hum…hôpital…pour son poignet cassé par exemple, mais c'est très récent (ça date juste après l'énonciation de son histoire, voir fiche). De toute façon elle n'a pas l'habitude de se soigner, sauf si c'est du "cassé". J'ai une idée. Ça serait il y a quelques années, lorsqu'elle est arrivée à Sydney. Elle aurait voulu avoir des bandages et tout le tralala pour soigner quelqu'un qui en avait besoin - un clochard qui s'est fait tabasser près du port en fait, elle devait agir vite -, et pour ça elle a dû aller à l'hôpital le plus proche (toujours plus simple que la pharmacie). Bien sûr en ressortant les mains pleines de médocs elle serait entrée en collision avec une personne et cette personne, c'est Pandy. Après reste à voir comment elle aurait réagit face à ça : elle aurait essayé de savoir pourquoi ou lui aurait de suite botté le cul ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Blue. Like a rainbow in the dark. 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:14
Pandorà est une fille gentille et patiente donc elle l'aurait même aidée à soigner le clochard :D ! On peut changer en disant qu'elle aurait volée les bandages à la morgue car l'endroit est plus désert ? Et de là, elle aurait débarquer pour commencer son service et t'aurait demandé qui tu étais etc... et au final aurait finie par t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:19
Oui ! C'est une super idée. Pour ça elle lui en serait reconnaissante c'est sûr. Elles seraient donc complices, mais le lien serait à approfondir en Rp tu crois pas ? Par contre, il faut savoir que Blue est pas du genre facile à approcher, autant elle peut aider les pauvres gens comme le clochard en oubliant son propre cas (qui est loin d'être fameux), c'est pas un ange…extérieurement xD Mais bon Pandy ne reculera pas devant ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Blue. Like a rainbow in the dark. 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:19
Pandy ne recule jamais.. oui à approfondir en rp bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:27
Génial. Je te rajoute au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:55
+1, ajout de Pandy
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Blue. Like a rainbow in the dark. 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:13
Hop là :D je t'ai ajouté ! Tu me dis si c'est bon !

BLUE S. MCSHAW
« Hey... voleuse »

Blue. Like a rainbow in the dark. 395278ERWBlue. Like a rainbow in the dark. 657528ERW1
Je suis un ange et ma réaction quand je l’a voyais picorer dans mes affaires à la morgue était « Hey… voleuse » oui… rien d’autres mais tout en riant et la laissant faire pour ensuite poser les questions utiles et l’aider. Je vous dis déjà que j’ai adoré son acte de bravoure pour aider cet homme, je ne pense pas que je l’aurais fait et depuis je l’a vois comme une personne forte. Bien plus que moi en tout cas. Elle est plus distante cela se voit et je ne vais pas la laisser fuir à ce qui pourrait être une bonne amitié. Je ne le veux pas et puis tout le monde aime Pandy alors je lui interdis de me détester sinon je mord, sisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:39
Nickel ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 





Blue. Like a rainbow in the dark. Vide
MessageSujet: Re: Blue. Like a rainbow in the dark.   Blue. Like a rainbow in the dark. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Blue. Like a rainbow in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-