✔ HUMEUR : Rêveuse ✔ EN JEUX : Pas pour le moment ✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre ✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."
Sujet: absence de Gaylwen & de shanae (un deux en un HAHA) Lun 26 Sep - 19:06
bon comme certains l'ont remarqué, Gaylwen ne vient plus, faute de net, celui ci l'a lâché! Quel sale con ! Bref, elle déprime chez elle toute seule donc envoyez lui un peu de compassion ! x)
Quant à moi -ouais je fais un sujet au lieu de deux xD- Mon père a un souci de coeur, Samedi dernier en plein repas, il s'est évanouit a fait une crise cardiaque... Bref, pompier, samu, hélicoptère... Il subit pas mal de traitement et doit se faire opérer du coeur et du coup bah... L'inspiration n'est plus là et je passe du temps avec mon père car on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil... Donc... voilà mais promis quand l'inspiration revient je serais la ! Et pandy chou je fais dla pub pour le forum Ne t'inquiète pas ;)
✔ HUMEUR : Rêveuse ✔ EN JEUX : Pas pour le moment ✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre ✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."
Sujet: Re: absence de Gaylwen & de shanae (un deux en un HAHA) Dim 16 Oct - 11:42
Juste pour prolonger mon absence à moi ... Malheureusement le cas de mon père ne s'arrange pas il a fait un malaise cardiaque a nouveau vendredri et doit se faire opérer du coeur. Et si ça marche pas c'est la mort instantané, bref j'épargne les détails, je vais pas bien du tout et pour rp c'est pire... Bref, merci de votre compréhension <3 j'essaye de me ressourcer très vite ! (:
Sujet: Re: absence de Gaylwen & de shanae (un deux en un HAHA) Dim 16 Oct - 13:47
Bon courage à tous les deux et je comprend ce que tu peux ressentir Shanae, j'ai moi-même des soucis cardiaques et j'ai fais peur plus d'une fois à ma famille enfin bref, courage ma belle, je ne pense pas exagérer en disant qu'on est tous derrière toi.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.