✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 19:56
* S'agenouille devant le lit de Noah. * * Passe sa main entre les barreaux du lit, et caresse la joue de Noah. * * Il se contente de le regarder dormir. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 19:57
*est soulagée quelle arrive juste avant qu'il monte sur scène* *lui fait un câlin vite fait* Si t'as un stylo oui! *respire profondément* Ca va aller tu crois?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 19:59
* Rit doucement à son câlin. * * Lui sort un papier et un crayon. * Le premier autographe, il va falloir des milliards un jour xD * En profite pour une petite photo aussi xD * Evidemment que ça ira, t'es doué, très doué, il y a pas de raison.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:03
*se marre aux chatouilles* *le regarde faire et sourit en se redressant* Saloperie de femme que tu aimes de tout ton cœur... ? *fronce le nez et hausse les épaules en se levant* Enfin j’espère...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:03
* S'approche et s'accroupit aussi. * * Lui fait un gros câlin. * * Elle sait très bien que son "un peu", dans sa petite tête c'est beaucoup. * Tu lui manques aussi, j'en suis sûre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:04
*lui signe son autographe* *se marre quand elle le photographie* Je dois avoir une tête horrible! *on annonce qu'il va entrer en scène* *prend ses guitares et souffle* Allez go... J'y vais! A toute à l'heure *lui fait un dernier sourire et va sur la scène, salue le public et s'installe devant le micro* *dès les premiers accords pfiou envolé le stress et c'est parti!*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:09
* Range bien le petit papier, elle va l'accrocher dans sa chambre xD * Mais non... peut-être un peu xD * Lui fait signe avec ses pouces, genre tout est ok. * * Prend quelques photo, c'est toujours différent les débuts de chanson à la fin. * * C'est bien parce que d'où elle est, elle voit Aleks mais les gens aussi dans la salle xD enfin une partie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:12
*se marre et fronce les sourcils* Mais... je reviens, mon amour ! *hausse les épaules* J'ai seulement un petit cadeau pour toi mais... *sourit* je ne te dirais pas quoi... *sourit* C'est notre premier passage dans le jet en jeune marié... faut fêter ça... *file dans la cabine faire deux ou trois trucs*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:12
* Sourit à son câlin, et hausse les épaules. * Tu sais pas ça. * Fronce le nez et retire sa main pour laisser Noah dormir en paix. * T'es pas dans sa tête, donc tu peux pas être sûre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:18
* Elle trouve ça tristoune qu'il en soit pas persuadé. * * Dit rien et lui frictionne le dos, elle va pas tenter de le convaincre, ça sert à rien, c'est un Stinson xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:20
* Prend quelques photos et s'arrête pour apprécier le spectacle. * * Elle comprend, vu le monde qu'il y a, qu'elle pourrait elle faire ça et qu'elle est très bien dans l'ombre xD * * Encourage Aleks xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:20
* Se redresse et soupire doucement. * Allez vient, faut le laisser dormir. * Sort de la chambre sans vraiment attendre Coco, il veut pas rester en place. * * Va dans la cuisine pour se prendre une bière. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:22
*sourit* Pas du tout... *enfile des sous-vêtements en fronçant les sourcils* J'avais raison de m'échapper à Milan ! * ben surtout qu'il est totalement en bonbon * *écrit sur son ventre... "manges-moi" avec du nutella seule chose qui ma traversée l'esprit* *enfile une veste et sourit en revenant avec de la musique* *j'improvise... totalement là*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 20:25
* Arque un sourcil à sa réaction. * * Ca lui fait bizarre, d'habitude il aime être posé, tranquille, et là il bouge sans arrêt, c'est stressant. xD * * Sort de la chambre du coup et la ferme. * * Va dans le salon et allume la télévision. *