Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:18
* t'as bien trouvé le prétexte tkt Aleks * * jette un oeil à Eden l'air de dire : coloc? mon oeil y'a autre chose j'en suis certaine * Et vous êtes colocs depuis longtemps? * vous couchez ensemble depuis longtemps, traduction. *
Dernière édition par Olivia-Rose Price le Jeu 22 Sep - 20:19, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:19
*fait une petite moue et le regarde* Non, je veux pas que tu sois gêné, installes-toi bien ! *sourit et fronce le nez* Je vais aller chercher un truc à boire, je reviens ! *lui vole un baiser et va voir les hôtesses pour ramener deux verres de... hummm, je te laisse choisir, pas d'idées tout de suite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:19
* Elle allait pas dire mon coloc sex friends quand même xD * * Sourit à la remarque d'Aleks. * Suffit que l'une se fasse couper les cheveux ou que l'autre les laisse pousser et c'est foutu. xD * Hausse les épaules. * De toute façon on a deux caractères très différents. * Laisse le plaisir à Aleks de répondre xDDD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:22
* Rit doucement, et finit sa chantilly au chou. * * Se frotte les mains et dépose un baiser sur l'épaule de Coco. * Lève toi, je m'en occupe. * Oui Coco fait le réveil, et Nono fait le couché, pas de jaloux. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:22
*sourit* Ouais tout le monde est unique, même avec... Un double. *lui par contre il hésite pas* Quand je suis arrivé à Sydney, y'a 6 mois environs. Je cherchais un appart et voilà. *pas de place pour le sous entendus*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:23
* c'est pas grave, elle te questionne mentalement à travers son regard * * la télépathie des jumelles qu'elle teste Livia xD * * regarde ses cheveux, bah ils sont presque pareils, l'une les a juste un peu bouclés et l'autre ondulés * * confirme d'un mouvement de tête pour le caractère * * confirme aussi qu'elles sont uniques * Okok. * en même temps, elle ne donnait pas l'impression de sous entendre sauf en questionnant Eden du regard. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:26
*sourit et s'assoit avec sa bouteille d'eau aussi :D* De rien, mon cœur ! *fronce le nez en le voyant boire, il avait soif, tiens* *boite une gorgée aussi et se remet bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:29
* Lève ses fesses et le laisse passer. * * Se rassoit pour finir son dessert. * * Mais se lève très vite aussi quand Nono est sur le point d'embarquer Noah. xD * * Fait un gros bisou à son petit cul xD * * Petit cul c'est Noah hein. * Bonne nuit mon ange. * Range la table en attendant que Nono aille le coucher. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:30
* Bien pour ça qu'Eden évite joyeusement son regard d'ailleurs xD * * Elle se sent pas très à l'aise là, elle a qu'une envie c'est de fuir. * * Oui oui, de son propre appartement, et elle imagine même pas comment Olivia doit se sentir, mais bon. xD * Bon... bah merci pour la veste. * Quelle subtilité Eden, bravo xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:33
* la saloperie, tss * * Olivia non plus d'ailleurs elle se sent pas bien * * et pas qu'à cause de l'alcool et de l'aspirine qui n'est pas passé * * a très envie de fuir * * l'entend et a encore plus envie de fuir * De rien. * très subtile, c'est clair * Bon bah, je vais vous laisser, je passais à l'express et vous avez surement mieux à faire.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:35
* Laisse Coco faire un bisou à Noah et l'emmène le coucher. * * Prend son temps, c'est son petit moment Papa/fiston. * * Et une fois que c'est fait, et qu'il lui a répété une quinzaine de fois qu'il l'aimait O.O, il retourne dans le salon, et ferme les volets, etc...* * Met l'alarme puis retourne dans la cuisine en s'étirant. * C'est bientôt le week end.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:37
* Fallait qu'elle trouve un truc, elle a pas trouvé mieux que le remerciement pour la veste. * * Elle est nulle, je vous jure, niveau subtilité et douceur, elle est brute de décoffrage quand elle se sent pas à l'aise. * Je t'appelle, si t'as pas changé de numéro. * Elle a jamais eu le courage de l'effacer quand même mais à mon avis, depuis le temps, elle a changé. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:40
* Nono il est bizarre, il m'énerve xDDD * * Fini de ranger la table en passant l'éponge et même sort pour le plan de travail. * * Rince l'éponge et la repose sur le bord du lavabo. * Ouais, très bientôt. * Même si pour elle, elle est en week-end tous les jours xD * T'aurais dit quoi si j'étais vraiment de nouveau enceinte ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:41
*sourit et le regarde tout de même en allant contre lui* Grognes pas hein ? * après les tortillements, elle prévient... au lieu de guérir* *se remet contre lui et dépose un baiser sur sa joue en évitant d'embêter ses écouteurs*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:41
* oui ben c'est réussit * * elle a réussit à lui faire peur quasiment xD * * bon pas peur mais quand même. * A la prochaine oui. * Regarde Eden * Nan... j'ai pas changé. * et bah ouais, y'a des numéros qu'on garde longtemps. * * murmure * Hum... c'est bon de savoir que tu l'a conservé. A bientôt, surement. * fait un signe de la main et part *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:46
* S'adosse contre l'encadrement de la porte. * J'ai hâte, dormir, dormir, Coco, dormir, Noah, et encore dormir. xD * Se marre puis redevient sérieux. * * Hausse les épaules. * Je t'aurais dit que c'était vraiment pas le moment et que j'avais pas vraiment envie d'avoir un autre enfant alors que je suis déjà pas souvent là pour le premier. Mais si, il avait été là, ben il aurait été là hein. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:46
*les regarde* Bon bah vous m'excusez mais j'vais pas rester debout, je l'ai été toute la journée *moment que choisis Olivia pour dire qu'elle s'en va* Rien de spécial à faire, mais à la prochaine. *lui sourit et va se poser sur le canapé* *allume la télé et zappe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:48
*l'entend pas* *la laisse se poser* *écoute la musique, ça le calme et puis il se repose parce qu'il sait que les prochains jours le décalage horaire et tout la semaine prochaine va être dur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:49
* Hoche doucement la tête avec un petit sourire. * * La laisse partir et bouge pas pendant un moment. * * Jusqu'à ce qu'elle se décide de rouvrir la porte et de rattraper sa frangine en descendant les marches à une allure folle. * * Elle a failli se casser la gueule. * * Lui fait un gros câliiiiiiiiiiiiiiin. xD * * Un peu pour se rendre compte qu'elle est vraiment là. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:51
*le câline en le laissant se reposer et ferme les yeux contre lui* *somnole même rapidement contre lui* *est bien là sauf aux perturbations ou aux bruits des passagers elle se réveille à chaque coup*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:54
* wow s'y attendait pas * * manque de mourir étouffée d'amour subitement xD * * l'enlace fort aussi * * elle préfère largement ça * Merci. * rit * * oui c'est ce qu'elle trouve à dire sur le moment * * secoue la tête * Tout est tellement bizarre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 20:56
* Rit doucement. * * Elle adore la façon dont il décrit ça. xD * * Hoche la tête. * D'accord. * Oui elle se contente de ça parce qu'elle comprend parfaitement son point de vue. * * Le rejoint et lui fait un gros câlin. * Je t'aime. * Dépose un baiser dans son cou et reste comme ça. * Je suis sûre que tu aimerais être là plus souvent pour Noah et que ça te travaille plus que tu veux bien l'admettre.