✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 13:23
*fait une moue en voyant qu'il pleut* oh merde... *soupire* Bon allez on est pas en sucre *l'emmène direction le métro, ils vont pas rester à l'hôtel juste parce qu'il pleut*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 13:25
* ben oui... *-* c'est ce qui est drôle... affronter la pluie* *le suit en se mettant sous sa veste enfin elle la relève un peu* Je venais de sécher mes cheveux ! *fait une moue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 13:32
*lui lance un regard noir* C'est pas le moment de te moquer de moi, Calzore ! * se retient de rire et prend le ticket* Merci, mon cœur ! *va vers le métro et tout*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 13:39
*fronce les sourcils et le regarde* Tsss... *refait sa fausse bouderie en souriant* *hausse les épaules et le regarde* On s'en fiche, c'est l'aventure... *sourit et approche en lui prenant les indications des mains et prend ses lèvres en otage pour un long baiser en attendant le métro*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 13:50
*sourit et continue le baiser mais recule et le regarde avec beaucoup d'amour* *dit rien, le regard ben il dit tout O.O* *lui prend la main quand le métro arrive et l'entraine avec elle* *Pandy amoureuse et heureuse donc mutisme O.O même s'il pleut*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 13:54
*pose la tête sur son épaule et lui caresse la main* *regarde pas les gens du métro O.O y a des fous* *le regarde brièvement et sourit* Je suis fière d'être ta femme ! * oh meugnon*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 14:01
*dépose un baiser sur son front* C'est à moi d'être fière que tu es bien voulu de moi. J'ai beaucoup de chance que tu m'aimes comme tu le fais. *ils descendront donc pour aller à Montmartre* *vont se balader, la pluie à arrêté mais il fait gris*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 14:05
*sourit doucement en l'entendant et dépose un baiser sur ses lèvres* C'est normal d'aimer l'homme de ma vie, non ? *passera la fin d’après-midi avec lui à Montmartre* *la balade est agréable même avec un ciel gris x)*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 16:22
Tu sais où je le mets ton nounouille...
* Il a pas entendu Coco, il est dans ses pensées. * * Bien pour ça qu'il s'est légèrement redressé en la voyant, et répond à son baiser. * Bonjour toi. * Sourit. * Il est où notre petit bout ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 16:34
* Sourit tendrement. * Je l'ai laissé dans la voiture le temps décharger les courses. * Lui vole un baiser. * Je reviens, je vais le chercher. * Se redresse et va chercher Noah qui s'est réveillé. * * Le bras dans ses bras et ferme la voiture. * * Rentre dans la maison. * Regarde qui est réveillé. Il a sentit que son papa était là xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 16:39
* Arque un sourcil, oui, ça l'étonne qu'elle l'est laissé sans surveillance. * Oui, et plus vite que ça. * S'est relevé et a posé sa bière sur la table basse, puis prend Noah des bras de Coco. * Coucou champion. * Lui fait un gros bisou sur la joue. * Ou il sent que l'heure de son biberon va arriver. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 16:40
Bonjour Sydney.
* s'est réveillée chez Eden * * est partie à l'arrache * * est retournée chez elle prendre une douche et se changer * * doit à présent lui rendre sa veste *
(pour info Pandy, il fait beau à Paris today =>)
Dernière édition par Olivia-Rose Price le Jeu 22 Sep - 16:42, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 16:42
Ma mouleeeeee, Eden arrive de suite xD
* Roohhh la voiture était fermée quand même. x) * * Et puis elle a pas vraiment le choix parfois. * * Rit doucement. * Oui je crois aussi. * Noah il a la banane en regardant son papa. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 16:46
* Eden elle s'est réveillée après Livia, alors elle l'a pas vu partir. * * Elle s'est réveillé avec la tête en pastèque, elle a pris une douche et elle s'est recouchée. * * Elle a juste remarqué qu'elle avait la ceinture d'un homme au lieu de la sienne et que sa veste à disparue. * * Elle a juste quelques bribes de souvenirs. Souvenirs qui ne lui plaisent absolument pas d'ailleurs. * * Peste quand ça sonne à la porte, elle a pas envie mais elle a pas le choix. * * Enlève son jean et va ouvrir. * C'était pas un rêve alors. * Et elle en est persuadée quand elle voit sa veste entre les mains de sa soeur. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 16:51
* elle a la migraine aussi mais bon * * les souvenirs ne l'enchantent pas non plus * * se tape le front * Malheureusement non. * lui tend sa veste... * Je te la rend, désolée. j'ai pas trop réfléchi pour hier.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 16:52
Coucou Olivia. :)
* Dit rien, même si ça lui plait pas que Noah se retrouve seul aussi souvent. * * Sourit et retourne s'asseoir sur le canapé. * T'as bien dormi hier soir, pas de cauchemar. Un gros dodo de champion. * Attrape sa main dans la sienne et lui fait des papouilles sur le nez. * Tu vas bien mon champion.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 16:53
* Soupire et prend sa veste. * Merci. * S'écarte en ouvrant plus la porte pour la laisser passer. * C'est pas grave, t'es pas la seule fautive là dedans. Entre.