Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 0:12
* Raaahhh je vous jure, l'estime de soi et la confiance en soi en prend un sacré coup n'empêche. * * Elle finira quand même par s'endormir, mais sera réveillée même pas deux heures après par Noah. * * Lui ferra des papouilles, des câlins, des bisous une bonne partie de la nuit pour le rendormir. * * Et là, elle est vraiment crevée, alors elle s'endormira comme une merde dans le lit. * * Elle ferra un gros dodo, elle entendra pas Nolaan. * * Elle appréciera le petit dejeuner quand même. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 0:13
Oui c'est normal, mais on passe des bons moments ici. *il s'est un peu plié en quatre pour ce séjour alors bon il espère que ça lui plait...* *passe ses bras autour d'elle et ferme les yeux* Je comprends, c'est normal et je trouve que c'est une bonne idée que tu partages ça avec elle même si elle n'est plus là.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 0:16
*sourit et hoche la tête* Un excellent moment... je suis heureuse... même s'ils me manquent, je veux faire durer les moments. * ben ouais qu'elle passe un bon moment* *sourit et profite de ses bras* Je partage tout avec elle... elle t'adorerait enfin qui ne peut pas t'adorer ? *rit doucement* Je me demande parfois si elle est fière de moi...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 0:22
Hum... *il l'écoute mais il a de plus en plus de mal à répondre* Je sais pas *se tourne légèrement* J'en suis sûr, oui. Tu es quelqu'un de bien, tu réussi ta vie et tu es heureuse
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 0:26
*sourit doucement et ferme les yeux* Moi, je le sais... *le laisse se tourner en continuant ses caresses* *fronce les sourcils* Si tu le dis alors, je te crois... ** *sourit et dépose un baiser sur sa joue* Bonne nuit, mon amour. *elle sent qu'il a du mal* *chuchote quelques mots doux à son oreille*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 0:28
*l'embrasse rapidement* Buena Notte amore mio *ça faisait longtemps* *sourit, c'est mignon ce qu'elle lui dit* *va retrouver Morphée, fatigué mais heureux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 0:32
*sourit à l'italien, trop longtemps* *elle aime toujours autant ça* *s'endort heureuse aussi et fatiguée mais surtout heureuse* *se réveillera assez tôt pour le Louvre O.O mais comme il est fatiguée, elle le laissera dormir en le regardant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 9:45
Moi aussi je suis réveillé depuis une heure même!
*se marre* On est pas Crésus et puis l'entretien doit couter cher! *regarde un tableau qu'il trouve étrange, un mec avec une face pleine de fruit c'est bizarre* Panini se perdrait on ne le reverrait plus.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 9:47
*se marre et fronce le nez* On peut payer en amour, là... on est crésus ! ** *fronce les sourcils et hausse une épaule* Pas plus mal au fond, non ? Plus de moment à deux sans chaton ! *fronce les sourcils en voyant le tableau* Hum hum... tête à claque et tête à fruit...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 9:55
*se marre* Je sais, c'est le notre ! *fronce le nez* Oui... *continue la visite et lui prend la main pour lui caresser doucement en même temps* *sourit et fronce les sourcils à plusieurs tableaux assez étrange*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 10:04
*sourit doucement et le regarde* Oh le gourmand... le petit déjeuner ne t'a pas suffit ? *le pince un peu au ventre en souriant* D'accord... *rit légérement et passe discrètement un peu sa main dans son dos pour lui caresser le bas* *tendre tout plein, Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 10:14
* rit* Aoutch... il a prit la poudre d'escampette, le petit déj... *sourit et continue la tendresse* *est fière du petit Gianni tout sage comme une image* *regarde les tableaux aussi avec sa dose de tendresse* *est très sage comme une image aussi* *on pourrait les confondre avec un tableau* *le regarde en souriant et regarde Mona Lisa* Tu trouves pas que j'ai des traits de ressemblances ? *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 10:23
*la regarde attentivement, puis de nouveau la Joconde* Hum... Sans vouloir offenser cette oeuvre d'art mythique. Tu es mieux! *hausse les épaules* Sinon vous avez la même couleur de cheveux.. Et un peu la même coupe aussi parfois!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 10:27
*se marre et le regarde* J’espère bien que je suis mieux sinon je te laisse avec elle... * sourit et hausse une épaule* Oui, exactement ! *regarde encore un peu le mini-tableau et continue le tourisme* *dépose un baiser sur sa joue en entendant grogner son ventre* Aoutch... mon petit déj aussi est loin !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 11:01
Elle manque de conversation quand même *sourit* Toi t'es une bavarde! *comme tout le monde à faim il prend la direction de la sortie* *cherche un resto typiquement parisien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 11:05
*fronce les sourcils* Hin hin... bavarde mais mariée à un taquin... elle n'avait pas cette chance. *le suit direction un endroit ou manger* *continue sa tendresse a pas de grande car sa main tient bien un peu sous le jeans, sage hein juste le bord x)* Je te laisse choisir, mon gourmand !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 11:08
Et non, toi tu en as de la chance! *passe son bras autour de ses épaules* Pas plus bas hein? *se marre, il a senti sa main* Ouais de toute façon je te demande pas ton avis, femme
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 11:11
Beaucoup... *sourit et secoue la tête en le regardant* Non, Non... *enfin, pour l'ennuyer, elle la descend un peu et la remonte aussitôt* Non, elle est bien là. *fait un rictus* Saloperie d'homme ! *sourit et hausse les épaules* C'est noté pour la prochaine fois ou tu me demanderas de choisir !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 11:12
*est mort de rire* Si je te demande de choisir c'est que tu dois choisir, si je te demande pas tu dis rien. Obéis aux ordres et c'est tout. *fronce les sourcils* Et depuis quand t'as le droit à la parole d'abord?