Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:41
*retire son soutif etdu chocolat il en met aussi sur sa poitrine jusqu'à son ventre* *continu son dessert* *il s'applique et fait ça avec beaucoup de sensualité*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:42
* Cherche le nom d'un homme bien plus jeune et plus sexy dans leur entourage. * Matt ? O.O * Garde ses bras autour d'elle, et lui caresse le dos dans le sens du poil. xDDD * Pour l'instant, ça te suffit mais est ce que t'a suffira toujours dans dix ans ?
Même si on a jamais vu Isaac faire quoique ce soit. C'est que des rumeurs.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:42
* se dit qu'il doit s'amuser là* *le laisse faire et bouge pas, elle peut pas bon, elle se cambre un peu tout de même* * elle peut pas faire plus et il fait le roi du silence elle fait de même =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:44
Si on l'a vu Nolaan... mais pas faire l'amour, boire xDDD
* Eclate de rire. * Non pas Matt, même s'il est jeune et sexy xD * Hausse les épaules. * Dans dix ans, c'est notre petite tribu qui me rendra heureuse. * Comment ça elle se persuade toute seule qu'elle a pas besoin de l'automobile pour être complète et comblée ? *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:50
Parce que moi, je n'étale pas mes ébats aux grands jours face à tout le monde, bande de pervers x) (et puis, si je le fait au grand jour, certains se rendraient compte qu'ils sont cocus, alors x) )
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:53
* Se marre. * Oh oui, on peut pas lui retirer ça. * Hoche la tête. * On en reparlera, je lâche pas l'affaire. Je suis persuadé que t'irais encore mieux si tu retournerais dans ce monde parce que la manière dont tu souris quand tu termines une course, personne pourra jamais te l'enlever.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:56
Nono, ne t'avance pas trop vite xD Un jour, je te montrerai un certain MP (quand je serais un sécurité avec 15 gardes autour de moi et toi enfermé dans une cellule de prison xD)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:57
* Garde les yeux fermés et resserre son étreinte. * Je veux plus en parler... s'il te plait. * Et s'ils pouvaient ne plus jamais en parler, ça l'arrangerai fortement. * * Mais connaissant Nolaan, hein, no comment. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:59
Aucun MP... j'ai dit MP, je voulais dire... Mempé... c'est de l'égyptien... le nom d'un ancien dieu... de l'amour véritable et éternel que peuvent avoir deux êtres... comme toi et Coco... pas taper x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 22:01
*ah ben la température, elle monte :o* *le four à cookies est HOT* * Pandy et ben elle lâche un soupire parmi tant d'autres et... mélangé à...* Gianni... * prenons soin de son égo...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 22:01
* Hoche la tête. * D'accord. * Et ben non, Nolaan en parle plus. O.O * * Mais ça c'est juste parce que ça l'arrange, il pourra le rappeler quand il arrivera à parler de ce dont il ne veut pas parler. * * Se détache doucement. * On va se coucher ?
Rattrape toi aux branches Isaac surtout. Je sais ce qu'il dit le MP.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 22:03
*adore faire monter la température* *le jeu durera un moment* *puis sera pas sage, non sans blague?* *passera un moment plein de tendresse et d'amour avec Pandy, après la passion faut redescendre sur terre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 22:05
* elle en pourra plus du long jeu O.O* *deviendra aussi dingue que Pandy * *sera pas sage non plus mais faut s'y attendre x)* *adorera ce moment tendre et amoureux avec Gianni sans ISAAC O.O*