✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:21
* exact* *revient du pipi et se blottie à nouveau contre lui* *lui offre un endormissageeee tip top avec des caresses sur le torse* *dépose un baiser tout doux dans son cou* Je t'aime. *forme les yeux et repart dans sa somnolence*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:24
PTDR le cauchemar.
* Cale Noah sur son épaule mais reste dans la chambre parce qu'il est pas sûre que Coco se soit rhabiller. * * Noah est déjà assez traumatisé sans voir sa maman en sous-vêtements. * Chut, petit loup, c'est fini. * Lui fait des bisous et s'assoit sur le fauteuil de la chambre pour le bercer. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:26
* Il a déjà vu sa mère nue le jour de l'accouchement, ça l'a pas tué. xD * * Prend un bavoir et va dans la chambre en vérifiant la température du biberon. * * Va les donner à Nolaan. * Tiens, au cas où s'il a faim.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:28
*Pandy, gentille femme qui caresse pour endormir* *s'endort à nouveau moins embêtée par pipi folie nocturne* *et est bien dans ses bras là* *soupire d'aise en remontant la couette, l'a froid* *et c'est là... qu'on vient frapper à la porte*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:34
* y a une femme qui continue à tambouriner sur la porte O.O* *Pandy elle est OUT, elle a pas entendue, elle caresse plus aussi* *mais sursaute un peu à un gros coup sur la porte et fronce les sourcils* *Va ouvrir O.O et voit une femme complétement déchirée en sous-vêtement qui entre dans la chambre en voyant presque pas Pandy et qui va dans la salle de bain en se gamelant* J'ai pas tout suivie là...
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:34
* Non, il l'a pas vu sa maman ce jour-là, sa vision était pas encore nette. * * Rit doucement en sentant Noah faire dans sa couche, il devine à la manière dont il plisse son nez. * T'as une drôle de manière de montrer que t'es pas content toi. * Sourit quand Coco revient et prend pas tout de suite l'attirail. * Je le change d'abord, ce sera surement plus confortable pour lui. * Se redresse et le pose sur la table à langer pour le changer tranquillement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:37
* Elle pouvait pas deviner qu'il a fait la grosse commission le petit. * Je te laisse cet honneur, encore une fois. xD * En profite pour savoir dans le fauteuil. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:39
*se réveille en la sentant sursauter et puis il a entendu cogner aussi* *voit la femme passer* *regarde Pandy avec incompréhension* C'est quoi ça? *se lève et enfile un t-shirt* *va jusqu'à la salle de bain et frappe à la porte* Un problème?
Citation :
*s'est un peu calmé mais grimace et chouine un peu* *il regarde son père avec un air vraiment pas content* *en plus il gigote dans tout les sens pendant qu'il le change*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:43
* Rit doucement. * Merci, mais si tu voulais le faire, tu pouvais demander, je t'aurais laissé cette honneur. * Déteste le passage où la couche passe de ses mains à la poubelle. * * Mais il le fait puis continue de nettoyer le petit cul de Noah et lui remettre une couche propre même si il galère, il va l'attacher le marmot, ce sera plus rapide xD. * * Lui fait des guilis tout en le faisant pour le calmer, et se penche pour lui faire des bisous sur le nez. * Et voilà, il est parti le cauchemar, envolé. * Le reprend dans ses bras et l'enroule dans sa couverture avant de s'asseoir dans le fauteuil à côté de Coco et d'attraper le biberon pour lui donner. * Merci maman.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:45
*fronce les sourcils et hausse les épaules* Je sais pas... *se marre doucement* Elle a l'air bourrée. *le rejoint à la porte en se mettant derrière lui pour se protéger et regarde par dessus son épaule* Je crois que vous vous trompez de chambre !
*la femme, elle ouvre la porte et embrasse Pandy O.O* *Pandy répond pas* T'en fais pas chérie, j'ai bu qu'un verre... * elle est gay* *la femme retourne dans la salle de bain* C'est qui ton ami ?
*Pandy, elle est choquée O.O et sait pas quoi dire* *chuchote* Je crois qu'elle est complétement déchirée O.O
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:48
Citation :
* La femme en question elle tente de vomir, mais elle y arrive pas. xD * * Alors du coup elle fait des aller et retour entre les toilettes, et le Panini. * Je suis pas déchirée, juste un peu pompette ! xD
* Observe la scène, elle trouve ça marrant on dirait que Noah veut s'échapper. * * Je suis sûre qu'il a eu peur de ce que son père allait faire avec la couche, des fois que Nono se prenne pour Teddy l'emballeur, on sait jamais. * De rien. * L'observe faire, elle trouve ça limite fascinant pour quelqu'un qui avait peur de le prendre dans ses bras au début. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:50
*Gianni il reste con sur le coup* Ouais bah les nanas ivres, ça va aller on va s'en passer *va dans la salle de bain et attrape la femme par les épaules* *la tien à distance et l'amène vers la porte* Allez le jeu est fini vous nous laissez tranquille, dehors! *ouvre la porte et la pousse dans le couloir*
Citation :
*gigote toujours, ils sont crétins ses adultes...* *et bim un coup dans le biberon il s'en fout de ça, il a le bide en vrac* *se remet à pleurer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:52
*se marre en regardant faire et fronce les sourcils* Oh... ben désolée, il est jaloux. *fronce les sourcils et va se laver les dents O.O* *va à la porte* T'as l'air de gérer, chéri... * Pandy, elle sourit et retourne dans le lit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:55
* Continue de lui donner son biberon en le berçant doucement. * * Mais il le redonne bien vite à Coco parce qu'il semble pas en vouloir. * * Essuie sa bouche, il en a mis partout en plus. x) * Tu crois que c'est son cauchemar là encore ? * Ben oui, si un bébé parlait, ce serait tellement plus simple. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:59
Ouais je gère... *regarde la femme qui est allongée dans le couloir* Dormez là si vous voulez mais je crois qu'on va vous virer *referme la porte de la chambre* *va se recoucher, ça l'a pas mis de bonne humeur cette connerie... Il aime pas être réveillé en sursaut*
Citation :
*se tortille dans tout les sens en faisant la grimace* *il se remet à pleurer, ça fait mal* *blurp un petit vomito sur papa*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 16 Sep - 23:59
* Fronce légèrement les sourcils à la réaction de Noah. * Non, je pense pas non. * Se lève et va fouiller dans les tiroirs de la table de nuit. * Tu l'as pas trouvé chaud en le changeant ? * Elle demande, au cas où xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Sep - 0:02
*a rit en l'entendant* Les méfaits de... je ne sais quoi ! *fronce les sourcils et va contre lui et reprend ses caresses* *elle le connait elle sait qu'il aime pas les mauvais réveils, somnambule étant * *dépose un baiser sur sa joue* Toi et moi, on s'en fiche des autres. *referme les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Sep - 0:03
* A le réflexe d'éloigner Noah quand il lui vomit dessus. * * Fait pas de commentaires, et ré-essuie sa bouche. * Non, pas plus que d'habitude. Mais il vient de vomir... * Repose Noah contre son épaule en essuyant le vomi de bébé sur sa chemise, puis pose le bavoir et pose sa main sur son front. * Si tu trouves le thermomètre mais je le trouve pas spécialement chaud.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Sep - 0:12
*fronce les sourcils par ce qu'il répond pas et garde les yeux fermés* *arrête les caresses en se remettant de son coté et tente de trouver le sommeil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 17 Sep - 0:13
*il veut juste dormir, c'est pour ça qu'il a pas répondu* *sent qu'elle s'éloigne mais là il a pas envie de lui "courir" après ou quoi* *s'endort comme ça et passera une bonne nuit*
Bonne nuit ^^
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Sam 17 Sep - 0:17, édité 2 fois