Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 10:31
*fronce les sourcils* On va avoir des jumeaux ? *se dit qu'elle va devoir encore plus se reposer* Enfin des jumelles... *grimace* * s’inquiète pour elles* *regarde le docteur et regarde Jason* *regarde encore le docteur* Je peux parler avec lui ? En privé, deux secondes. *le docteur, il hoche la tête et sort pour aller prendre son café*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 10:41
Saluuuuuuuuuut Mi Amor ce citron vert...
*fait la balade aussi en short blanc et mini* *boit un soda en même temps tranquillou* *et... se fait piquer par une guêpe* AIIIIIIE ! ** *a rien compris et à mal à la cuisse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 10:49
*remet sa blouse et s'assoit face à lui* Et c'est là que tu tombes dans les pommes ? *sourit doucement et fronce le nez* J'ai un aveux et une chose à t'annoncer !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 10:55
*hausse les épaules doucement* Quand j'ai dis que j'étais condamné... en fait c'est pas tout à fait juste ! *soupire doucement* Il y a un moyen... de ma guérir... totalement. Une option que je n'ai pas voulue tenter... avant... elles.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:00
*soupire doucement* Peut-être par ce que je ne voulais pas qu'on me fasse changer d'avis. *fait une petite moue* Il faudrait retirer la tumeur, elle est bien placée mais les risques sont là... le cerveau, c'est fragile et je peux finir en légume... *hausse les épaules* Je veux pas finir en légume mais si elles ont la chance de garder leur mère... faut que j'en profite.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:09
*grimace et regarde sa cuisse* Je sais pas, je crois qu'on m'a piquée à la cuisse.. *regarde attentivement et fait une moue* J'ai mal tout plein, mon cœur... * ça la pique sur la cuisse mine de rien et c'est rouge*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:11
Changer d'avis ? Tu préféré mourir que d’essayés de rester en vie ? *Ce rapproche et posa sa main sur sa joue tendrement* Tu ne finiras pas en légume. *Lui caresse doucement la joue * Et tu sais quel médecin pourra te faire l'opération ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:16
Je sais très bien , mais tu finiras pas comme sa . Il faut voir le positif au lieu du négatif ! *fronce les sourcil legerement et soupire* Si tu es plus en confiance avec lui pour faire sa...Je ne dirais rien .
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:17
*hausse les épaules* De toute manière, je peux rien faire tant qu'elles sont là. *sourit et regarde son ventre* T'imagines... deux fois plus de coups par Nolaan !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:20
*regarde sa cuisse* Ouais tu es rouge *grimace* Une guêpe je pense *se redresse* Reste là j'arrive *va à la terrasse d'un café et demande une cigarette, l'allume puis retourne vers Pandy* Bouge pas *approche la cigarette allumée de la piqûre, ça évite que le venin se diffuse de trop*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:23
Oui , mais si tu veux qu'on commence a prendre le rendez vous pour l'opération après ...sa peu prendre du temps aussi *Sourie ensuite a sa remarque * Déjà qu'il a déjà eu du mal quand tu lui a annoncer alors la sa va plutôt l'achever d'apprendre qu'il va être deux fois tonton
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:24
Ok... *fait une moue et attend sagement* *le voit venir avec une cigarette* Tu fum... *le voit voir et se marre* Je te fais confiance mais si tu me brules... tu vas en voir de toutes les couleurs... * je sais =D* *le laisse faire mais ça chauffe mine de rien et ça pique*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:26
*fronce le nez* On verra... je veux pas aller trop vite... ça va me stresser et faut pas. *lui sourit doucement* Chut... il s'en remettra... *hausse les épaules* *le docteur, il revient et sourit* D : Voila tout ce qu'il faut pour les petits bouts en photo et vidéo. *il tend tout à Jasou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:31
*sourit et le regarde* Merci... enfin je croyais que t'allais la fumer, j'ai eu peur. *elle rigole x)* *fait une petite moue* Ça fait un mal de chien ! *sourit et lui vole un baiser* T'es un amour !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 19 Sep - 11:32
*Regarde le médecin revenir et prend alors ce qu'il lui donne * Merci beaucoup * Attendra que Sara ce rhabille de nouveau pour sortir du cabiner pour ensuite la raccompagner jusqu'au loft et lui souhaitera une bonne après midi en l'embrassant tendrement pour retourner ensuite a ses cours :/*