Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(f) - GRACE DEVER - Evynka E. Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(f) - GRACE DEVER - Evynka E. Moore Vide
MessageSujet: (f) - GRACE DEVER - Evynka E. Moore   (f) - GRACE DEVER - Evynka E. Moore Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:48
Evynka ErinMoore
Feat « Grace Dever »

Date de naissance : 31.10.2006
Age : 4 ans
Lieu de naissance : Sydney - Australie
Origines : Irlandaises du côté de maman. Danoises et australiennes du côté de papa
Groupes : Ils vivent dans le présent
Particularités : Elle s'est faite retirer les amygdales le jour de son anniversaire
Métiers : Ecolière en 3ème maternelle

PERSONNALITÉ
=D fûtée, intelligente, énergique
=( boudeuse, naïve, têtue
- est en 3e maternelle dans la même école où Tess, sa maman travaille
- fait de la danse rythmique depuis quelques semaines et adore ça
- a un amoureux, mais chuuut, faut pas le dire à papa ^^
- elle adore les vêtements
- plus tard, elle veut devenir cosmonaute
- elle a un ami imaginaire, Freddy

Caractère Elle a peur des araignées & contrairement à toutes ses copines de classe, elle n'aime pas son institutrice.



Sydney - Maison de Tess & de John : 30 octobre 2006 22h30
- John, arrête. J'te signale que j'suis en phase terminale, là.
Un jeune homme répondant au nom de Moore s'était glissé délicatement vers sa dulcinée alors qu'ils étaient couchés dans leur lit. Tess était à son dernier mois de grossesse et avait quelques jours de retard et elle savait que son compagnon en avait marre d'attendre à ce que le bébé arrive, des sautes d'humeur de la jeune femme et aussi de ne plus faire une chose certaine vu qu'elle était dans l'incapacité de le faire. Essayez avec un gros bidou et on en reparlera xD
Evidemment, comme tous les hommes, John n'arrêta pas ses caresses et comme à chaque fois, Tess ne disait rien. Jusqu'au moment où...
- John, pour la énième fois, arrête.
- Allez, quoi ! Ca fait des ...
- J'en ai rien à foutre que ça fait des semaines que t'as pas assouvis tes pulsions, Moore. J'vais accoucher alors tu te grouilles !
En entendant les mots forts de la jeune femme, John fit de gros yeux et réalisa qu'elle ne rigolait pas et qu'elle allait vraiment accoucher. Il sauta alors du lit

Quelques heures plus tard, les contractions se faisaient de plus en plus fortes. on venait de mesurer la dilatation de Tess et on lui avait dit qu'elle n'allait pas tarder à accoucher. On l'amena dans une salle spéciale pour qu'elle puisse se relaxer avant le grand moment.
Seulement, le grand moment ne se fit qu'un jour après. Il était précisément 23h18 lorsqu'un cris de bébé se fit entendre. La nouvelle maman posa, essoufflée, sa tête contre le coussin. On lui posa son bébé sur elle après lui avoir dit que c'était une petite fille. Tess ne pu pas faire autrement que de verser quelques larmes de joie avant de porter son regard sur le jeune papa.
- Evynka alors ?
- Oui. Evynka Erin Moore
Voici les premiers moments de la petite puce au monde. Elle mesurait 50 cm & pesait 3kg. Comme vous le constatez, elle a quelques semaines de retard, trois précisément.
Depuis, elle et ses parents sont comme ses meilleurs amis, ses confidents et à la fois son papa et sa maman. Parfois ils ont des petites embrouilles mais tout fini par s'arranger. Evynka est du genre à détester être séparé d'eux, tout comme sa mère. En plus de ses parents comme anges gardiens, elle a une marraine Maxyne R. Armes et un parrain Sebastian T. Fitzpatrick, le frère de sa maman



- " On enregistre ma chérie "
fut les premiers mots de la marraine d'Evy lorsque cette dernière avait décidé de faire une surprise à ses parents. Elles se trouvaient toutes les deux dans le salon, la petite sur le canapé à regarder la caméra.
- " C'est bon je peux parler ? ... D'accord. Alors, bonjour papa et maman, c'est Evyyyy. Marraine et moi ont voulait vous dire qu'on vous aime beaucoup alors on a fait une vidéo mais marraine est trop timide pour passer sa tête devant la caméra. Alors c'est moi qui le fait toute seule. Je vous aime beaucoup tout plein. Maman c'est la plus jolie et la plus gentille de toutes les mamans du monde. Elle fait bien à manger et j'aime bien les macaronis au fromage qu'elle fait. Et la mayonnaise aussi qu'elle fait bien. J'aime bien aller promener avec elle parce qu'elle m'achète toujours un petit truc. La dernière fois, on a mangé une glace au parc. J'ai pris au chocolat et maman à la fraise parce qu'elle est au régime qu'elle a dit. Alors, elle mange des fruits. Mais papa dit toujours qu'elle est très jolie comme ça. Mon papa, il est génial. Il répare des voitures et il rattrape les bétises de maman quand elle a raté le dîner. Mais il est pas beaucoup là parce qu'il travaille beaucoup mais c'est pas grave parce que le samedi et le dimanche, on les passe tous les trois. Il est beau, grand et fort, mon papa. Je lui ai dit que je voulais me marier avec lui mais il m'a dit que ce n'était pas possible parce qu'il aimait ma maman. Enfin, il m'aime aussi mais différemment. Comme les amoureux ... J'aimerais bien avoir une petite soeur aussi... Ou un petit frère. J'ai demandé à la cigogne mais elle n'arrive pas... J'ai fait pareil au Père Noël... Mais je crois que les bébés, ça vient des gens. C'est Jenny, ma copine qui me la dit. Sa maman lui a dit que les papas et les mamans, ils ... Quoi, marraine ?"
Maxyne faisait des grands signes pour éviter d'infliger ça aux parents d'Evy
" Elle est bête, marraine. Mais je voulais dire à papa et à maman que je les aime beaucoup et que je m'amuse beaucoup avec eux. Ils sont gentils. Voilà... Je crois que c'est tout... J'AI FINI MARRAIIIIIIIINE"

Notre relation
by « Tess M. Fitzpatrick & John R. Moore »
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(f) - GRACE DEVER - Evynka E. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-