Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Absence Dim 11 Sep - 16:22 | | | C'est pas un abandon, c'est pas vraiment une absence non plus. Juste besoin de m'éloigner d'un peu de tout ça. Moral dans les chaussettes ? J'aurais même tendance à dire six pieds sous terre. Les choses font que voilà, j'ai plus envie de rien parce que tout ce que j'entreprends, ça foire. Bref. Je dirais que mon retour serait à prévoir fin octobre peut-être. Si je suis pas revenue d'ici là, supprimez moi. Je serais toujours sur msn (sauf du 12 au 30) si vous voulez. Disons juste que j'ai besoin de remettre les pendules à l'heure, que j'ai besoin de remettre les compteurs à zéro et de revoir mes priorités. Voilà. |
|