Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 21:57
Si je le savais mais ça se confirme de jour en jour! *fait une moue* Bah non on s'en fiche pas... *fais semblant de vouloir rattraper le magazine* Hey mais laisse moi lire! *la regarde avec un air suspicieux quand elle s'installe sur lui* T'es de la police?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 21:59
*se marre et lui a pas laissé prendre le magazine* Non, on s'en fiche... ils vivent leur vie et on vit la nôtre mais si tu veux, je vais te le chercher. *fronce les sourcils à sa question et secoue la tête* Non... je n'ai pas sortie les menottes et encore moins d'armes... *se marre* Tu veux que je joue à la police ? *fait un rictus en écarquillant les yeux*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:03
*se marre et hausse les épaules* *se redresse et se penche pour attraper le magazine* *se remet sur ses genoux et lui tend* Page 63... y a des gribouillis... je m'ennuyais. * elle a fait des moustaches et tout aux célébrités*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:07
*prend le magazine* Ah ouais! J'adore les moustaches d'Amber Heard *lit l'article* Elle est lesbienne paraitrait... Et bah dis donc *feuillette et commente les articles ainsi que les photos*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:09
*le regarde faire en riant* Ben ouais... je devrais peut-être faire comme elle, là. *le laisse continuer en fronçant les sourcils* Depuis quand tu lis les magazines peoples, chéri ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:11
Pourquoi tu ferais pareil? T'as des envies qui se réveillent que maintenant? A une semaine près s'était moins gênant... *regarde sa montre* Une dizaine de minutes *continu sa lecture*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:13
*se marre et fronce les sourcils* Non, je te taquinais. Je t'aime trop pour avoir des vues et des envies de femmes. *lui sourit et hoche doucement la tête* Ah d'accord... *le regarde faire pendant plusieurs minutes et se marre* Dis-moi... c'est moi ou tu le fais exprès pour m'ennuyer ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:15
Me voilà rassuré, on a frôlé la catastrophe *se marre* *il est concentré mine de rien* Hum quoi? *arque un sourcil et la regarde* Bah pourquoi tu dis ça? Je m'intéresse c'est tout, ça m'occupe. On est là pour glander non?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:18
*se marre et fronce les sourcils* Je sais pas, une impression, c'est tout. *fronce le nez et dépose un baiser sur sa joue en se relevant* Glandes donc... *le regarde en riant* Avec les peoples... *prend le téléphone et appelle le room service, elle a une petite faim* *demande de cerises =D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:21
Mauvaise impression, ton intuition féminine te joue des tours! *il lit la rubrique "sexo" tout à fait et ça le fait rire les conneries qu'il y a là dedans* Tu pense qu'à bouffer, on a mangé y'a... Bon ok 3h...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:23
*se marre et le regarde* Je bouffe... à défaut de te manger toi ! *lui tire la langue et hausse les épaules* Tu penses à lire un magazine people alors que nous sommes en mois lune de miel... et toc... *se marre* * mouhahaha normalement la lune de miel c'est le premier mois après le mariage, les vacances, c'est un bonus *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:33
*se marre et secoue la tête* Merci ! *attend ses cerises qui arrivent* *va à la porte dans son mini-shirt et son t-shirt* *prend les cerises et sourit au groom* Merci, jeune homme. *fronce le nez* Bonne soirée ! * le groom est heureux, il avait une belle vue sur ses jambes*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:38
*se marre et revient sur le lit en gardant les cerises prés d'elle* *le regarde* Non... *hausse les épaules* Tu lis, je garde tout pour moi. *prend une cerise et la met en bouche en le regardant* Pas de jaloux, comme ça. *mange sa cerise*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:45
*se marre et secoue la tête* Na... *lui tire la langue* Laisses-moi manger mes cerises, je glande. * se marre* Saleté... *mange encore une cerise* *le regarde en riant et en tend une* Tu veux ? *la laisse un peu et puis la met direct en bouche rapidement* Ben non, t'auras pas. * saleté de Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:49
*secoue la tête en riant* T'es trop drôle quand t'es contrariée et que tu joue la comédie *regarde la cerise en sachant très bien qu'elle lui donnera pas* Pas gentil de me narguer *reprend sa lecture*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:51
*se marre et le regarde* Au plaisir... *hausse les épaules et lui sourit* Chacun son tour, non ? *se met sur le ventre sur le lit avec le pot de cerise dans les bras et bat des jambes* Miam... sont délicieuse... tu rates un truc, tu sais ? *hausse les épaules*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 22:59
*arque un sourcil et fait un rictus et le regarde d'un air de tueuse* Oh le voleur... *prend son magazine* Je reprend mon bien alors... *lui tire la langue et se lève avec son pot de cerise* *fait une moue et le regarde avec un sourire de saloperie* Mouhahaha... maintenant t'as même plus de magazine, plus de cerise et plus de femmes prés de toi ! Non mais. Tsssss... *marmonne en boudant* Même pas un câlin et il me pique mes cerises. *se met dans une fauteuil et mange ses cerises les fesses sur le magazine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 23:04
*arque un sourcil et la suit du regard* Mais... Mon ange soit pas si dure *hausse les épaules* Bon bah puisque je suis puni il ne me reste qu'à me mettre au coin *se glisse sous les draps et se met en position dodo*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 14 Sep - 23:05
*se marre et lui lance une cerise sur la tête* Nannnnnnnnnnnnnnn... mais même pas tu cherches à sortir du coin, t'es pas drôle. *fait le ouuuhhhhh avec le doigt vers le dessous* T'es nulllllll sur ce coup. *se marre* Tsss... viens m'embrasser et je te donne les cerises.