✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 20:50
* serre sa soeur dans ces bras et verse une larme à ces mots * * se dit que bientot il n'y aura plus d'eau dans son corps * * frotte ces yeux et regarde Gianni et il a le droit à un calin aussi x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 20:58
*fait un câlin à Lena puis tire la langue à Pandy* Non c'est le jeu, je dirais rien. *sourit* Plus personne ne verra tes jarretières hormis moi ensuite
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 20:59
Bon travail Miss Price! *s'approche et la prend dans ses bras* Ca va te moque pas je m'attendais pas à te voir ce soir c'est tout. *lui fait un gros câlin*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 21:02
Je me moque pas... presque pas. xD * Profite du câlin. * Tu m'as manqué. C'est bien d'aller dans un autre pays, on découvre plein de choses mais ça fait du bien de rentrer aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 21:04
*se marre* J'aime ce chaton aussi ! *se lève et va prés du gâteau en lui prenant la main* *toute pimpante et souriant, elle prend le couteau tellement souriante qu'on dirait une folle O.O qui va assassiner Gianni* On coupe ? Prêt ? *l'embrasse rapidement avant de le faire par ce qu'elle en avait envie et ça fera plaisir au public *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 21:15
*chuchote aussi en souriant* Petite psychopathe ? Carrément, je vais te couper, toi... *rit et coupe le gâteau avec lui* *est contente de couper ce gâteau qui a l'air délicieux* *les serveurs viennent couper le reste et Pandy pendant ce temps, elle pose le couteau et sourit* Je te découperais après, il est trop lourd pour moi. *l'embrasse tendrement encore pour le public et pour elle x)* *retourne à table*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 21:19
Essaye toujours, vilaine folle! *répond à son baiser* *la suit pour retourner s'assoir également* On a bien choisit il a l'air vraiment bon ce gâteau *il lui fait plus envie que quand ils l'on gouté en fait*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 21:22
*sourit doucement et le regarde* Hum hum, on est douée en choix... *fronce le nez et boit une gorgée de champagne* Fine équipe ! *ils ont leur part qui arrive x)* *les serveurs, ils servent une part à Coco et à Lena* *glace framboise ou fraise avec Vanille ? Je sais plus trop x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 21:24
*un truc comme ça framboise il me semble, mais en tout cas c'est glacé et léger* *boit du champagne aussi* Faut qu'on tienne sur nos jambes pour la danse après
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 21:27
*rit doucement et le regarde* Je suis pire qu'une pile électrique, je te ferais bien le 400 mètres alors une danse... je peux le faire ! *chuchote doucement* Et même après... *lui sourit* Enfin promis, je me plante pas cette fois, pas d'entorse. *elle a fait gaffe à ne pas prendre des semelles qui glisse* *Pandy, elle sourit et reçoit sa part en première mais elle a envie de faire un truc... prend une cuillère et met du gâteau puis la fait aller vers Gianni* Inaugures !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 21:36
*sourit* Donc ça t'as plu, c'est l'essentiel. *s'écarte pour la laisser passer* Tu veux sans doute aller t'habiller... On en parle un peu après si tu veux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 21:37
*se marre doucement et chuchote* Tu vas pas t'en plaindre ? *sourit et hoche la tête, elle en est sûr* *on lui a servi un part aussi et Pandy goute sa part* Trop délicieux, c'est vrai. *mange sa part*
*et le serveur qui sert les parts s'est prit un râteau par Coco *