✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 18:37
* mange et c'est trop bon x)* *elle avait trop faim aussi* *mais mange pas trop elle a mangée trop à l'apéro* *a troquée ses chaussures à talons contre des ballerines*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 18:56
* nan elle triche pas x), elle veut finir la soirée avec ses pieds s'il veut qu'elle ne soit pas trop fatiguée après * *mange et pique dans l'assiette de Gianni* Rituel ! *sourit à Coco qu'elle bénie pour son aide...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 18:59
*se marre et dépose un baiser sur sa joue* Chuuuuut... partages, mon cœur ! *lui donne ce qu'elle a prit de son assiette* *boit un peu de vin et continue de manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:07
* ouais, parle avec pleins de monde aussi* *boit encore du vin mais pas trop non plus sinon elle va leur raconter des conneries O.O* *est à fond dans son assiette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:34
*il est en train de se faire péter le bide le Gianni, en plus c'est bien il y a du temps entre les plats avec des petites animations donc ça permet de pas être gavé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:36
*Pandy, Pandy, Pandy... elle s'amuse un peu là car elle a du mal avec sa robe parfois pour s'assoir et tout donc elle se bat avec en venant se rassoir, oui, elle s'est levée pour euuuuuuuuuuuuxxxx, aller faire une foto avec Papa Stam x) mais non, je sais pas pourquoi x), elle a dûe se lever*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:38
*se penche vers elle et dépose un baiser sur sa joue* *chuchote à son oreille* T'es magnifique *il lui a dit déjà mais il le répète* Et me dit pas que je radote, je le sais
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:40
*sourit et finie par se marrer en le regardant* Mon petit radoteur à moi... arrêtes sinon mes chevilles vont enfler... *l'embrasse rapidement et lui sourit* *le regarde avec tendresse et rit doucement* Tu veux aller prendre l'air ? *Pandy, elle donnerait de l'or pour un moment toute seule avec lui tranquillou sans les interruptions, là*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:44
*regarde tout les gens dans la salle* Tu sais que si on s'éclipse ça va parler dans notre dos? *il plaisante* On va dire que je veux consommer le mariage avant la nuit de noce... *sourit* Mais je crois que la prochaine animation ne nous concerne pas donc on peut au moins aller dans faire un tour rapidement.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:46
*se marre en l'écoutant* Oui, je vais te violer dans le parking... c'est classe comme avant nuit de noces, chéri. * elle rigole aussi x)* *fronce le nez et lui vole un baiser* *regarde sa montre* On arrivera direct avant les discours... *se lève et lui tend la main*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:48
*hoche la tête* *on les regarde se lever bien entendu* On revient, petite discussion pour une surprise! *il improvise le pauvre* *prend la main de Pandy et la suit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:50
*rit légérement à sa belle excuse et chuchote* Tu sais qu'on va devoir trouver une surprise maintenant ? *fronce les sourcils et sort de la salle* *rit doucement* On peut leur improviser une première danse qui devient un vrai show... *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:55
* Léna a passer une bonne partie de la journée à pleurer * * vive les mouchoirs et le mascara qui coule pas avec l'eau x) * * elle boit un verre avec les invités ayant arrêter de pleurer *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 19:57
*sourit et fronce le nez* Ouhhh... le marié se rebelle contre l'assemblé ? *sourit et regarde leur main puis le regarde* Ça va et oui, tout est parfait ! *lui sourit* T'es parfait. *marche un peu une fois dehors, de l'air frais ça fait du bien* T'as vu... on avait même une fontaine.. *elle parle de Lena *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 20:07
* discute un peu avec tout le monde, un moulin à parole léna * * estpas encore tout à fait remise de ces emotions la leny * * mais bon c'est sa grande soeur ça compte x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 20:09
*sourit doucement* On pourrait se marier dans une piscine presque... *s'arrête et passe ses bras autour de son cou et le regarde dans les yeux* Je t'aime ! *lui caresse la nuque et les cheveux* Et... je crois qu'elles sont heureuses pour nous...
*Papa Stam approche de Lena et sourit* Alors... t'es la suivante ? *O.O*