✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 1:51
* Sourit tendrement. * D'accord, je te fais confiance. * S'installe bien et ferme les yeux. * * Lui caresse le dos mais à mon avis, ça va pas durer longtemps. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 1:55
* Normal, tout le monde aura le regard rivé sur son cul plutôt que sur Pandy. *
* La laisse fermer les yeux et dépose des baisers tout doux dans son cou. * * Murmure pour pas la réveiller. * Je vais te manquer ? * Caresse sa nuque et bouge plus, il a peur parfois mais il sait pas pourquoi, ça lui prend d'un coup. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 1:57
* Fait sa moue. * Oui tu vas trop me manquer. * Ses caresses commencent doucement a ralentir. * * Mais plus sentir les baisers de Nono ça la réveille. * * Ouvre pas les yeux. * Qu'est-ce qui va pas ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 2:00
* Ferme les yeux et resserre légèrement son étreinte autour de Coco. * Rien, c'est juste un sentiment de vide passager, une peur que je comprends pas qui me dit que je vais te perdre, toi, et tout le reste. * Sourit doucement. * Mais c'est rien, surement l'alcool, faut qu'on dorme. * Il sait que c'est pas l'alcool parce que c'est pas la première fois que ça lui arrive, mais ça, Coco le sait pas. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 2:02
* Est-ce que c'est ça son mauvais pressentiment ? * * Le caresse doucement * Mais je suis là, et je compte pas partir, je t'aime trop pour ça. * Reprend ses caresse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 2:08
* Peut être, peut être. * * Hausse les épaules. * Parfois l'amour fait pas tout. * Reprendra ses caresses une fois que sa peur se sera dissipée et déposera d'autres baisers tout doux dans le cou de Coco, en lui répétant qu'il l'aime aussi. * * Mais il dormira assez bien puisque l'alcool l'aura assommé. * * Et demain, il laissera Coco le réveiller même si il jouera à l'ascenseur émotionnel toute la matinée, ce sera une pile électrique au réveil, puis il redeviendra tout mou, puis il se gavera de café, et redeviendra une pile électrique. * * Et entre temps, il ira vérifier que Gianni soit bien debout. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 2:11
* Elle a rien dit, parce que même alcoolisé il a raison. xD * * Dot plus rien et referme les yeux. * * S'endort un peu avant Nolaan et ferra un gros dodo. * * Elle aura pas trop de mal à se lever et une fois qu'elle est sûre que Nono l'est aussi, elle ira aider Pandy, forcément, les demoiselles d'honneur s'occupe toujours de la mariée. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 10:42
PREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMS Bonjour Sydney ! Comment allez-vous ?
*coiffure : Check* *est juste dans l'endroit ou elle doit finir les préparations et paniquer un peu beaucoup mais elle gère x)* *a pas encore enfilée la robe, trop tôt* *elle se prépare à tuer Nolaan si Gianni n'est pas tout frais ce matin *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 10:56
et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'en ai profité...
*Pandy, elle tourne un peu en rond, donc elle se balade un peu dans la pièce* *elle s'éclate à regarder les allés et venues par la porte* *ben ouais, Lena lui a piquée son ipod pour pas qu'elle envoie des sms* **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:06
*rasage terminé, avec la serviette autour de la taille et un peigne en guise de micro Gianni il danse et chante dans la chambre* *il a monté le son et il fait son show, ça l'aide à pas être trop tendu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:08
* tu m'as tué* *Pandy, elle s'éclate à faire des psttt... à ceux qui passe ça l'aide aussi et elle se cache ensuite les gens cherchent d’où ça vient, ça l'éclate *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:15
* faudrait voir ça O.O* *fronce les sourcils, le curé, il l'a cramé* *soupire et ferme la porte puis retourne sur la chaise et se regarde dans la glace* *osef de l'heure, elle fait son maquillage x) on dira que Coco est là et l'aide*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:19
*se coiffe en même temps en se dandinant devant le miroir* *il chante toujours, faux mais il s'en fout* *là il sursaute parce que quelqu'un vient de frapper à la porte* Deux minutes, j'arrive *enfile un boxer et un t-shirt* *c'est un gars de l'hôtel qui lui apporte son repas de midi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:23
*Pandy, elle chantonne un peu devant le miroir en se laissant pomponner* *elle peut rien avaler enfin pourtant elle a un sandwich qui l'attend mais elle veut pas x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:29
Coucou Sydney.
* Nono, il a profité que Coco aille rejoindre Pandy pour se préparer. * * Et là, il descend à l'étage de Gianni et frappe à sa porte, petit passage express pour s'assurer que tout se passe bien. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:39
*l'invite à entrer* Tu m'excuse pour la tenue... (t-shirt boxer ) *sourit* Ouais ça va, même pas mal à la tête... *reprend son peigne* Et pour le reste bin un peu stressé mais ça va. Je pense arriver à ne pas partir en courant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:43
* ils l'ont pas dit mais c'est ça le smoking de Gianni * *Pandy, elle s'éclate un peu en chantonnant et fait le rythme avec ses doigts contre tout ce qu'elle trouve* *a envie d'une guitare* *veut son Iphone aussi* * chipe celui de Coco en douce et envoie un sms à Nono* Dis-lui que je l'aime. Pandy. * ouh la voleuse =D* *c'est de la faute de Lena chou et de Coco, faut pas laisser son téléphone à porté*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:44
* Rit doucement. * Tu es tout excusé, je profite de mes dernières heures de monogamie avec mon mari de chantilly. * Entre dans la chambre. * Si jamais l'envie te prendrait, court vite si tu veux pas qu'on te rattrape. * Prend son portable dans sa poche et sourit. * Pandy me dit de te dire qu'elle t'aime.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:48
*fini de se coiffer* Oh mon petit mari de chantilly s'était tellement bien hier! *se marre* N'est ce pas chouchou? Je me demande d'ailleurs dans quel état est Luigi. *sourit* Réponds lui que moi aussi je l'aime. *souffle* Bon c'est comme avant un match important il suffit de se concentrer sur les objectifs qu'on a à atteindre. *continue de se préparer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Sep - 11:50
* Rit doucement. * Oh oui m'amour, c'était super hier. Ça faisait du bien de passer une bonne soirée sans se soucier de rien. * Répond donc à Pandy sur le portable de Coco. * Tu peux lui dire qu'il l'aime aussi. * Hoche la tête. * Tout à fait, mais tu vas y arriver, t'es un dur. * Sourit et le laissera continuer de se préparer tranquillement, puis se rendra à l'église. *