✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 11:37
*Il se marre et recule plus loin en gardant son jouet* *regarde le jouet et il le lance sur la tête de Lena pas pour lui faire mal mais par ce qu'il voulait lui donner*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 11:38
*Maman Calzore elle assiste à la scène* Alors Lena, un problème? *rit* Tu devrais prendre un cachet et te mettre sur le canapé, je vais m'occuper du petit garnement.
*Gianni il est mort de rire en regardant les dessins* T'étais vraiment inspirée!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 11:39
Aiiiiiiiiiie * fais la moue et frotte sa tête * Viens ici, soit mignon * se tourne * C'est gentille * sourit doucement * Ca va aller, il va finir par se décider
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 11:42
*se marre et fronce les sourcils* Ben c'est toi qui m'inspire. *lui sourit et lui vole un baiser* *fronce les sourcils et lui caresse le bras en se remettant bien sur le lit* *le regarde dans les yeux et sourit en coin* T'es beau quand tu dors...
*il fait des petits bruits de bébés* *fait une moue et la regarde quand elle fait aie... sa maman a mal* *rit quand elle lui demande de venir et repart en galopant* *il quitte la table maintenant qu'elle a bien galérer pour passer en dessus *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 11:54
*Maman Calzore elle a laissé faire, ça lui rappelle des souvenirs* Gianni m'a fait courir quand il était petit... *sourit* Il est adorable ce petit Lukas et il a le sens de l'humour
*a du mal à arrêter de rire* Oui vu ton dessin ça se voit...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 11:56
*sourit une fois par terre et recommence sa course contre la montre* *il est content *
*se marre comme il rit et le regarde* Ça suffit, oui ? *n'empêche, elle rit aussi* C'est toi qui pète en dormant... *se marre encore et prend ses mains en passant au dessus de lui en le bloquant* Chut, moqueur... *l'embrasse pour qu'il arrête de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 11:57
Ah oui ? il courrait partout ? * sourit * Il l'est mais il grandit tellement vite que je me vois déjà l'inscrire à l'école * joue avec lui et se cache *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 12:00
*secoue la tête* Non toi tu pète en dormant et pour une princesse c'est pas cool! *sourit* Moi je suis un mec c'est pas pareil. *elle le fait taire la vilaine* *tourne la tête* Au secours on viole mes lèvres
Oula oui un vrai marathonien et puis le soir venu il tombait de sommeil on ne l'entendait plus et ensuite le lendemain il repartait de plus belle. *soupire* Et tu verras que ça arrivera plus vite que prévu. Profite bien parce que le temps s'accélère.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 12:02
* rit doucement * ça ne m'étonne même pas de lui * prend Lukas dans ces bras et le fait tourner dans les airs avant de le caliner * Je t'aime mon coeur
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 12:04
*se marre* C'est pas vrai, je pète pas en dormant... Mouais... l'odeur c'est pas pareil aussi... *fronce le nez et le bouche* *se marre quand il crie au secours et suit sa tête pour lui reprendre les lèvres* *chuchote contre celle-ci* Chuuuuuuuuuuut... on va m'envoyer en prison...
*fait une moue et rechouine* *il veut marcher, non d'une carotte pas cuite*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 12:05
Si tu as envie de te reposer, tu me dis je le garderais *Maman Calzore elle repart à ses occupations*
*est mort de rire* C'est toi l'odeur! Petite boule puante *tourne encore la tête* Mais arrêteeee, sinon je crie plus fort! *la chatouille* Saloperie de Pandy
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 12:09
*se marre et fronce les sourcils pour la boule puante* *sourit quand il tourne encore la tête* Rah ma victime veut pas se laisser faire... je devrais changer de cible ou de bou... *se fait chatouiller et se tortille en se marrant* Arrêteeeeeeeeeeuhhhh... *est morte de rire* Sa...lo...p..ri... de Gianni !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 12:15
*se marre* Supplie moi! *la fait tomber à côté de lui sur le lit* *se lève* Soit sage femme! Je reviens *prend des affaires et file à la douche* *comme il sent la connerie venir il verrouille la porte*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Sep - 12:18
*arque un sourcil quand il veut être supplié* *se marre pour le femme qui doit être sage* Ouais... saleté ! *se redresse en mode silence et tente d'aller ouvrir la porte mais peut pas* *hausse les épaules et fait demi-tour* *enfile des sous-vêtements et s'allonge sur le lit* *les fesses en l'air elle tente de retrouver sa tête, elle est dans la compote*