Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 19:24
* Regarde le paysage en laissant Coco envoyer ses textos. * * Il trouve la ville très jolie, ça change de Sydney, et puis les italiens le font rire à parler vite. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 19:28
* Coco elle les trouve beaux les Italiens, ça l'étonne pas que Gianni est originaire d'ici *zbaff* * * Fait sa moue. * Pandy est pas chez elle, elle rentre que dans une heure et à mon avis Gianni doit pas y être non plus.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 19:31
* Regarde l'heure. * Ben on les attendra en restant à proximité de chez eux. Une heure ça passe vite. * Ben oui, il connait pas la ville alors il peut pas proposer mieux là. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 19:41
* Hoche doucement la tête. * Ca me va. * Surtout que Noah est couvert donc bon. * * Et vu qu'ils étaient pas loin, ils arrive vite. * * Sort de la voiture avec Noah et outch, Coco elle bloque sur la villa des Calzore. * Wouah... t'imagine les heures pour laver tout ça. * Mdrrr, première réflexion de la choquée. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 19:42
* Coco... elle pense au ménage avant tout* *Pandy se dit qu'elle va rentrer petit à petit mais elle a pleurée un bon petit coup enfin des larmes légère, hein :D* *rentre tout de même car se dit qu'elle ne va pas abandonner les zozio's*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 19:45
* Paye le chauffeur et le remercie. * * Rit doucement à la réaction de Coco. * Ça, c'était l'acte 10, scène 521 de la maniaque attitude de ta maman. x) * Sourit. * Non j'imagine pas, mais en tout cas, si la décoration à l'intérieur est aussi jolie que la villa en elle-même, tu dois aimer vivre à l'intérieur. * Désigne un endroit assez vague avec sa main. * On va par là ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 19:50
*arrive devant la maison et saute au dos de Nono* Hop là, un témoin avec la mariée sur le dos... * dit pas ça pleine de joie et de bonheur car...* ... cela ne sera pas une métaphore si l'enterrement se passe mal.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 19:53
* A sursauté quand Pandy lui saute dessus. * Grande folle, tu m'as fait peur. * Rit doucement, et remarque pas qu'elle va pas bien, il la voit pas. * Tout se passera bien, t'inquiète pas pour ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 19:56
* Coco elle est choquée là. Ca l'étonne pas que Gianni se fasse plaisir avec sa voiture et sa télé. x) * * Rit doucement. * Je suis pas maniaque, j'aime pas le bazar et la poussière c'est tout. x) * Hoche vivement la tête. * Oh que oui. * Regarde par où il désigne et hausse les épaules. * * Bah ouais, elle connait pas plus que lui. * D'accord * Avance par là bas. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 20:01
Oups, désolé, je suis concentrée dans une fiche pour la finir vite et bien alors voilà.
* Coco elle observe Pandy faire et sourit. * * Elle a bien vu qu'elle avait les yeux rouges mais elle ne ferra aucun commentaire, supposant qu'elle a pas envie d'en parler. * * Redresse légèrement Noah pour qu'il ai bien sa tête posée sur son épaule. * pas trop stressée ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 20:05
* Sourit à son baiser. * * Se tourne vers elle et lui fait un câlin puis lui rend son baiser. * Tu m'as manqué ma petite Pandy. * Se redresse et se détache ensuite. * Si, tu nous fais visiter ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 20:07
*se marre et le regarde* Tu sais, un invité qui fait faire la visite... *grimace* C'est pas géant puis je m'y perd encore donc... *montre la maison* La maison... *hausse les épaules* C'est à Gianni de vous faire visiter pas à moi ! *fait un câlin à Coco* C'est pas grave, je suis sous pression, c'est tout. *recule doucement et hausse les épaules...* *regarde Noah* Je peux ? *ben elle le voit jamais O.O ou presque*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 20:09
*papa Calzore il éteignait l'arrosage dans le jardin et il entend Pandy qui discute avec d'autres personnes donc il va voir* Bonsoir... je peux vous aider?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 20:12
* Hausse les épaules. * Pas de visite guidée alors, tant pis. * Sourit à Papa Calzore, enfin une personne qui va pas parler chiffons, halléluia. xD * Bonsoir Mr. Calzore.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 20:12
* Fait genre de se tourner. * Non tu peux pas ! xD * Rit doucement et dépose Noah dans les bras de Pandy. * Va voir tata pandy mon ange. * Profite de ses mains libres pour entourer un bras autour de la taille de Nolaan. * Mais Gianni n'est pas là, donc t'as pas le choix. x) * Voit papa Calzore... il est canon, elle sait de qui Gianni tient *zbaff* * Bonsoir. On vient donner tout notre soutiens aux futurs mariés.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 20:16
* Sourit en sentant le bras de Coco et passe son bras autour de ses épaules. * * Regarde Pandy tourner en rond et se dit qu'elle est totalement à l'ouest ce soir, il s'inquiète un peu pour elle. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Sep - 20:18
*jette un oeil vers Pandy en se disant qu'elle a pas l'air dans son état habituel* *sourit à Coco et Nono* Alors bienvenue, vous êtes Nolaan et Colleen non? Si j'en crois la description faite par Gianni ça colle assez bien. *leur fait signe d'entrer dans la propriété* Alors ce voyage, ça a été?