Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 15:58
* Arque un sourcil. * Ben pourquoi ? * Oui, il a pas trop la notion du froissé, il s'en fiche un peu, c'est un mec. xD * * Lève les yeux et rit doucement. * J'en étais sûre. * Les entraine avec eux dans une boutique qui fait des costumes. * * Noah, il roupille le petit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 15:58
*Sourit * *Lui ouvre la porte pour qu'elle monte dans la voiture et lui ferme la porte une fois dedans* * Puis il monte a son tour et ira chez Lily et passera un petit moment avec Sa cousine sa nièce et Sara *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:01
*descend et prend la laisse de Tamaro* Je vais sortir le chien... *essaye d'attacher la laisse alors qu'il est tout agité* Oh oh du calme le saucisson! On y va
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:03
* Se marre, elle est morte de rire. * Bah parce que c'est comme ça, ça se met dans un sac. Surtout que tu l'auras pas tout de suite. * Bah ouais, en général c'est du surmesure donc bon. * * Entre avec lui dans la boutique (j'ai failli écrire bouteille... alcoolo xD) * * Elle regarde tout tout tout. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:06
* Tourne son regard vers lui. * D'accord... couvres toi quand même histoire de ne pas être plus malade que tu ne l'ai déjà. * Se remet à ses crêpes. * * Non elle veut pas savoir pourquoi il réagit comme ça et pourquoi il fuit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:06
* Hoche la tête et lui tire la langue. * Saloperie de saleté d'ordure. * Regarde aussi et accoste le petit monsieur tout gentil qui l'aide dans sa recherche. * * Même si pour Nono, il se ressemble tous. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:09
* Coco elle reste dans un coin de la boutique. * * Elle attend le moment où Nono va essayer un costume et que la couturière va mettre des aiguilles partout. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:12
* Le petit monsieur, il lui tend un costume qu'il dit devoir lui aller à merveille par rapport à ce qu'il lui a dit sur le mariage du Panini et le costume de Luigi. * * Va donc l'enfiler et ressort de la cabine. * * Et puis, il laisse faire la couturière. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:17
* Coco elle l'observe. * * Elle mate aussi parce que Nono en costume c'est pas souvent et il est canon dedans c'est une horreur. * * Elle fait quand même une suggestion. * La cravate c'est possible à la place du papillon ? * Ouais, Nono avec un cravate il est 100 000 fois mieux qu'avec un noeud. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:19
*repose encore les bonbons* Mais arrête tu me fais un sketch pour des céréales et tu crois que tu vas te gaver de bonbons? *secoue la tête* J'veux que tu rentre encore dans ta robe dans quinze jours, alors prend deux paquets et basta!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:20
*se marre et lui tire la langue* Meuh non :( ! *fait une moue et le regarde en mode * Mon amour ? Laisses-moi prendre des bonbons... tu vas en manger aussi en plus, je le vois dans tes yeux... t'as envie de bonbons... *sourit en mode angélique* Je vois des bonbons dans tes yeux...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:22
* La couturière, elle se redresse et sourit. * C : Évidemment. * Lui montre un coin de la boutique avec un étalage de cravate. * C : Je vous laisse choisir, mais je vous conseille quand même une couleur assez discrète, c'est toujours plus uniforme. * Nono, il laisse faire les femmes. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:24
* ils sont deux à trouver sa ridicule* *soupire doucement et le regarde en fronçant le nez* Saloperie... *prend deux paquets et va dans le rayon des boissons* Tu vas pas m'empêcher de prendre de l'eau, hein ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 16:31
*sourit et hausse les épaules* Oh oui, laisses-moi seule à coté du rayon des bonbons... *se marre et hoche la tête* D'accord, je serais sage ! *va terminer les courses et l'attend au caisse* * prendra pas ses chocapics... mais non, je rigole =D*