Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 23:49
* Sourit. * Je vais finir homme au foyer. * Fait sa moue. * Ah non t'es pas cool. Tant pis, je vais aller me mettre au lit toute de suite si c'est ça, et je te laisse regarder ton film toute seule comme une grande.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 23:54
Et il est bien ?
* Sourit. * En soubrette le Nono, en soubrette. x) * Fait sa moue. * Non reste avec moi. * Et pour sûre qu'il reste, elle s'assoit sur lui, aller hop. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 23:58
* Rit doucement. * Jamais, t'a pas voulu me prêter ton corset, tant pis pour toi. * Allait se relever mais il a pas eu le temps. * C'est moi qui mange trop, c'est toi qui est lourde. * Se recale dans le canapé, et lui fait des papouilles dans le dos. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:08
* Rit doucement. * Roohhh bah juste homme de maison alors, tu seras tout aussi parfait. * Lui donne un petit coup. * T'es méchant. Je vais vraiment finir par contre que je suis vraiment grosse tu sais. * Apprécie les papouilles, si si si. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:11
* Rit doucement et l'attire à lui en calant sa tête contre son torse. * Oui, chut, tais toi, tu sais plus parler. Ta langue fourche à chaque phrase. * Continue ses papouilles dans son cou, puis s'arrête. * Oups, j’avais oublié, je peux plus te tripoter sans raison valable. * Hausse les épaules et sourit malicieusement. * Le problème, c'est bien ça, j'ai pas de raisons de le faire parce que généralement il m'en faut pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:13
* Fait sa moue. * Si, la raison principale c'est que tu veux mon bien-être, alors tu peux continuer. * Et vu que le tripotage et les papouilles, ça lui fait forcément plaisir, et bah il a plus de raison à avoir. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:18
* Rit doucement. * Ça t'arrange quand tu veux ça. Et puis qui t'a dit que je voulais ton bien être d'abord? * Reprend quand même ses papouilles le long de son bras. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:22
* Hausse doucement les épaules pour éviter de lui donner un coup. * Ma bague de fiançailles me l'a dit, une vraie pipelette, je te jure. * Rit doucement. * * Lui fait des papouilles sur sa main aussi x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:27
* Rit doucement. * Je vais devoir te la confisquer celle là si elle continue à tout te dire. * Sourit et remonte ses papouilles dans son cou. * Je suis sûre qu'à la fin, je te demande de quoi parle le film, tu sauras pas me répondre. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:37
* Reste comme ça, elle est bien là. * * Rit doucement. * C'est vrai, je suis encore plus pipelette que la bague décidément. x) * Hausse les épaules. * Je le regardais plus tard, tant pis. * Sourit. * Et puis au moins ça te maintient éveillé. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:42
* Rit doucement. * C'est vrai mais je décolle dans le lit dès que le film est terminé sinon je vais encore dormir toute la matinée. * Passe sa main sur son menton et relève son visage vers lui pour l'embrasser. * * Mordille sa lèvre tendrement puis se recule doucement. * Et tu n'es pas grosse, tu es parfaite à mes yeux du moins.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:56
* Répond à son baiser après s'être positionnée correctement pour ce geste. x) * * Sourit à sa remarque. * Je peux en dire autant de toi. * Rit doucement. * Mais je suis lourde, dans tous les sens du terme. * Lui vole un baiser. * Vu qu'on a rien suivi, autant aller dormir maintenant non ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 0:58
* Lève les yeux. * N'importe quoi. * Grimace quand elle lui vole un baiser. * Tu m'énerves là. * Hausse les épaules, et la pousse pour se relever. * Ouais, let's go. * File dans la chambre et s'emmerde pas, il se contente de retirer son jean et de se glisser sous les draps. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 1:05
* Rit doucement. * Roooh je plaisante, boude pas. * Se voit forcée de se lever dit donc. x) * * Eteint la télévision et met l'alarme. * * Prend le babyphone et regarde vite fait dans la chambre de Noah si ça va. * * Rejoint Nono dans leur chambre et se change. * * Le rejoint sous les draps et l'embrasse tendrement. * Je t'aime mon ange.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 1:09
* Dort à moitié quand elle se ramène et répond pas spécialement à son baiser. * Hum... * Se cale comme il faut et marmonne. * Bonne nuit quand même, sale voleuse.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 1:16
* Rouvre un œil quand il sent qu'elle s'éloigne. * * S'en fout, il va se coller contre elle et il l'entoure avec ses bras. * * Dépose un baiser sous son oreille. * Boude pas, je vais avoir froid. * Fait sa moue et dépose un baiser sur son épaule. * Je t'aime aussi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 1:19
* Il a de la chance que le lit fasse pas 15 kilomètres. xD * * Frisonne sous ses baisers. * * Se retourne vers lui et se cale dans ses bras. * Je suis plus un radiateur tu sais. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 1:23
* Sourit et la serre contre lui. * Tant pis c'était qu'une excuse pour te garder près de moi. * Se penche et l'embrasse tendrement, tout en décalant ses pieds froids vers les siens. * Quoique, eux, ils avaient besoin des tiens. xD * Rit doucement à sa connerie et se recale en reprenant ses papouilles dans son dos. * Bonne nuit ma future femme, c'est mieux ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 1:27
* Répond à son baiser un chouya, au début elle voulait pas pour se venger mais elle a pas pu résister. x) * * Rit doucement. * Ah non hein, pas tes pieds sinon je vais dormir ailleurs. * Oh oui, elle aime les papouilles de Nono. * * Sourit tendrement et se blottit contre lui. * C'est beaucoup mieux même. Bonne nuit mon futur mari. * Ferme les yeux et se laisser bercer par ses caresses. * * Mettra pas de temps à s'endormir. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 1:30
* Sourit et redécale ses pieds de son côté. * T'es injuste avec eux. * Dit plus rien, il se contente de continuer ses caresses et continuera jusqu'à ce qu'il s'endorme. * * C'est à dire pas très longtemps parce que le vélo ça la crevait. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 18:38
Yo & pas plait.
* Et Nono, il a encore mangé comme un ogre mais c'était bon, c'est pas de sa faute. xD * * Il berce Noah qui est entrain de lutter contre le sommeil, en étant assis dans le fauteuil. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 21 Aoû - 18:47
Maiiiis ! xD
* Ouvre la baie vitrée pour faire un peu d'air, elle a l'impression d'étouffer. * * Rejoint Nolaan dans le salon. * * Se penche au dessus du fauteuil et le regarde faire sans rien dire. * * L'est cro meugnon son loulou avec son papa. *