|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 22:41 | | | * Rit doucement. * J'assume. x) * Trouve ça meugnon Nono. * * Murmure à son oreille. * Chérie, t'es pas encore une Stinson. xD * Dépose un baiser dans son cou et sourit. * Mais c'est adorable, ce sera notre petit tableau familiale. |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 22:45 | | | * Fait sa moue à sa réflexion, elle se sent exclue maintenant. xDDD * * Fait un sourire malicieux et prend de la recherge de peinture sur Nono. * * Fait une parenthèse sous son prénom et note : coming soon. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 22:49 | | | * Éclate de rire. * * Ça y est, c'est foutu, il peut plus s'arrêter. * Je t'ai.... me. * Fait un petit soleil un peu déformé à côté, le cœur c'est has been (xD) il a jamais été très doué pour dessiner le pauvre petit, et en plus, il rigole. xD * |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 22:51 | | | * Rit doucement. * Moi aussi je t'aime. * Se marre à la forme de son soleil. * * Fait des petits nuages et une maison. xDD * * A y est, le mur est devenu une grande feuille de papier. x) * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 22:55 | | | * Continue de peindre avec ses doigts et s'amuse à dessiner Coco. * * Pauvre Coco, c'est pas très ressemblant. Heureusement pour elle. * T'es toute jolie. * Penche légèrement la tête sur le côté pour admirer son œuvre. * Je te préfère en vrai quand même hein. xD |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:00 | | | * Se marre. * Ouais, quand même hein, parce que là je ressemble à une planche à pain. x) * Coco elle dessine Shadow xDD * * C'est pas très réussi non plus. * Pauvre loup xD * Va un peu plus loin. * * Dessine un ballon. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:03 | | | * Rit doucement. * Pourquoi Shadow a des moustaches de chat d'abord ? xD * Shadow d'ailleurs qui se ramène et hop, les deux pattes dans la peinture, et il repart mettre des traces dans la maison. xD * * Nono, ça le fait rire, mais il dit rien, Coco a rien vu. xD * Magnifique chérie. Mais soit dit en passant, tu es une planche à pain... * Sourit malicieusement et lui tire la langue. * Je plaisante. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:11 | | | * Rit doucement. * Parce que je l'ai loupé, alors je l'ai transformé en doc1 xD * Même si en doc1 il est loupé quand même. * * Tu veux la tuer ce soir c'est ça ? xDDD * * Lui donne un petit coup de hanche. * T'as intérêt de plaisanter, sinon je met de la peinture sur ta voiture. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:13 | | | * Coco RIP. Comment elle est morte ? Ah bah atelier peinture. * * Rit doucement et la menace avec son doigt plein de peinture. * Pas touche à ma voiture. * Sourit malicieusement. * Et puis, tu sais très bien ce que j'aime chez toi, je te l'ai assez fait savoir jusqu'à présent. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:16 | | | * Mdrrrr j'imagine trop sur la tombe : à l'artiste déchu. xD * * Rit doucement. * Bon alors. x) * Fait un petit sourire malin. * Mes fesses que tu tripote dès que tu en as l'occasion. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:20 | | | * Rit doucement et penche sa tête pour jeter un coup d’œil à ses fesses. * * Saleté de combinaison, elle les mette pas en valeur. xD * Elles sont divines mais c'est pas la partie que je préfère chez toi. x) * Se redresse avec son sourire malicieux. * Je vais prendre une douche, avant de devoir m'attaquer à la peinture pendant deux jours. * Se rapproche et effleure ses lèvres les siennes puis finalement se recule. * Faut venir avec moi si tu veux la suite... * Recule, recule, recule. * ... et ne pas m'en vouloir pour les traces qu'à fait Shadow dans la maison. * A parlé très très vite et hop, il file dans la salle de bain. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:27 | | | * Rit doucement, elle le voit faire. * Les tripoter ou les mater. x) * Sourit. * Oh oui, t'adore mes ongles qui font des marques ou qui frôlent oh si, je le sais. x) * Se pince la lèvre à sa proposition plus que tentante. * * Mais elle arque vite un sourcil. * * Se débarrasse de sa combinaison et entre dans la maison. * * Choquée à vie là xD Bon ça va, il y en a pas sur les murs. * Oh noooooon ! * Elle se sent obligée là, alors elle s'arme de la serpillière et elle nettoie tout bien. * * Elle met pas de temps, il a juste traversé le couloir et été dans la cuisine pour se coucher dans son panier. * * En profite pour lui nettoyer les pattes. * Je vais tuer ton maitre tu sais. Me regarde pas comme ça, t'auras le temps de lui faire tes adieux plus tard. x) * Va dans la salle de bain. * Je vais te tuer chéri, je vais te tuer. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:30 | | | * * * Nono, qui sort sa tête toute shampooiné de la douche en entendant Coco. * Mais j'y suis pour rien si Shadow en fait qu'à sa tête. * Sourit malicieusement. * Tu comptais me tuer comment ? |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:33 | | | C'est ça ouais, t'a même pas tenté de le faire dégager ou de le retenir, t'es méchant. x) * Rit doucement. * J'en sais rien, j'y réfléchissais encore. * Se déshabille et le rejoint. * * Non, comment ça elle se met bien dos à lui pour le tenter avec son fessier ? xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:36 | | | Mais pauvre bête, il voulait seulement s'amuser, et puis c'était ça ou ta voiture. * Rit doucement et se reglisse dans sa douche, il y a plus d'infos intéressantes et il sait pertinemment qu'elle va venir le rejoindre. * Sourit en la voyant faire et fait glisser ses doigts le long de sa chute de reins, puis mordille l'épaule de Coco. * Avoue, tu le fais exprès. xD |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:39 | | | * Frisonne sous ses caresses. * * Se mordille la lèvre. * Je vois pas de quoi tu parles. x) * Se fait un petit shampooing, elle a réussi à avoir de la peinture dans les cheveux quand même. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:43 | | | * Remonte sa main le long de sa chute de rein mais cette fois-ci, il utilise ses ongles. * * Arrête les baisers par contre, il veut pas se prendre du shampooing dans la figure ou dans la bouche. xD * Dommage, ça aurait été tellement plus plaisant. * Se recule après son gros sous entendu et se relave, la peinture sur ses mains est pas totalement parti. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:53 | | | Mdrrrr j'adore ta signature. x)
* Rit doucement en sentant ses ongles. * * Elle l'aime pas de sous entendu, bah ouais, chez elle ça monte d'un cran. x) * Peut-être que je vais finir par comprendre. * Se rince les cheveux en se cambrant bien sous les yeux de Nono, la saleté. x) * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 19 Aoû - 23:57 | | | Merci * Se pince légèrement la lèvre en la voyant se cambrer. * Chérie, la douche fait pas quinze kilomètres non plus... * Se délecte du plaisir qui s'offre à lui quand même. * * Mais il se retourne avant qu'il craque, il a décidé de pas être faible ce soir. x) * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 0:03 | | | On dirait trop qu'il ouvre la porte du fond du gif quoi xD
* Rit doucement. * Je sais, justement, tu devrais en profiter pour te rapprocher. * Il sera faible de toute façon, car une fois rincée, elle se retourne à son tour. * * Lui fait un câlin de dos, se collant à lui, genre c'est naturel. * * Dépose quelques chauds baisers sur sa peau. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 0:08 | | | Ahah c'est vrai, j'avais pas fait attention. C'est surtout la phrase qui me fait rire. * Rit doucement. * Tu peux le faire aussi. * Sourit en la sentant derrière lui, et pose ses mains sur ses avants bras. * * Frisonne légèrement à ses baisers, et arg... se retourne. * * Pense très fort : saleté, saleté, saleté. * * Passe ses bras autour de sa nuque et l'embrasse avec une petit pointe de passion. * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 0:26 | | | Oui aussi xDDD
* Continue doucement à le bisouiller mais sur le torse vu qu'il s'est retourné. * * Sourit contre ses lèvres et répond à son baiser avec une pointe d'envie de son côté. * * Caresse tendrement son torse et se rapproche de lui. * * Quitte un court instant ses lèvres pour aller jouer dans son cou pendant que ses mains descendent sur ses fesses qu'elle caresse doucement. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 0:29 | | | * Apprécie ses bisous même si il cache pas préférer ses baisers. * * Fait glisser sa main dans son dos quand elle se rapproche de lui pour suivre le mouvement et la fait reculer contre la paroi. * * Se pince la lèvre et lâche un petit soupir parce que mine de rien, ça lui a manqué et qu'il apprécie énormément. * * Remonte sa jambe contre son bassin en sentant ses mains sur ses fesses, c'est fatal et l'oblige à remonter pour pouvoir reprendre ses lèvres. x) * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 0:34 | | | Noooooooooon, pas cet avatar, je vais vouloir te violer en permanence. xD
* Se fait docile et recule jusqu'à la paroi. * * Se fait plaisir dans son cou que se soit avec ses lèvres ou sa langue. * * Sourit en sentant sa jambe se lever et répond à son baiser. * * Lui mordille la lèvre le temps de monter dans ses bras en entourant sa taille de ses jambes. * * Reprend ses lèvres et glisse sa main entre eux deux pour faire réagir petit Nono xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 20 Aoû - 0:41 | | | Oh siiiiiiiiiiiii, c'est le seul qui est bien avec l'Impala. * Passe ses mains sur ses fesses à son petit jeu qui lui donne clairement envie qu'elle continue et qu'elle s'arrête pas là. * * Et il lui dit clairement de continuer parce qu'il adore ça. * * Se raidit légèrement en sentant sa main et petit Nono, il réagit très positivement aussi. xD * * A pas envie de l'arrêter ce soir, il apprécie trop, au contraire, il approfondit ses caresses qui deviennent plus entreprenantes, et il va à son tour jouer un peu dans son cou. * |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 25 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|