Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 21:03
* Sourit. * Je t'aime. * Se marre, ça l'éclate lui. * Tsss... si j'ai envie de te maquiller, je le ferais... quand tu dormiras. xD * Soupire, elle l'empêche de faire ce qu'il veut comme il faut. * Arrête de bouger, ça va être raté après. * Reprend le tube et le repose, et l'oblige à se remettre comme il faut. * Question surement très con mais pourquoi tu le jettes pas alors ? Sachant que t'es la seule à mettre ce genre de crème dans cette maison.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 21:20
* Bouge plus et referme les yeux. * Bah, si une copine me dit : j'aimerais m'acheter une crème anti machin truc. Et bah bam, je l'ai tu vois et je lui donne avec plaisir. x) * Ouais... bon, donner une crème c'est limite... mais pas si on l'a demande. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 21:31
* Sourit. * Non, essaye plutôt : le jour où quelqu'un lui demande sa crème, je ri-go-le ! xD * Attrape le tube et fait genre de lire, puis se marre. * C'est écrit : conseil : ne pas parler durant la pause du masque, tu devrais le suivre. * Passe ses mains sous sa nuque, si, si, il lui fait un massage de la nuque. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 21:39
* Rit doucement. * Sois pas vexée parce que mes techniques de manipulation marche pas sur moi. x) * Continue son petit massage improvisé sur sa nuque, puis, il remonte pour lui faire un massage des tempes. * * Murmure. * Fermer ta bouche à clé, c'est pas une bonne idée, je pourrais pas t'embrasser comme je veux quand j'aurais fini. Mais je dis ça, je dis rien. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 21:45
* Sourit à sa remarque mais fait rien de plus. * * Bah ouais, il va pas l'embrasser avec le masque, alors elle a le temps avant d'ouvrir la bouche. xDDD * * Le problème c'est qu'elle commence à s'endormir tellement c'est bien. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 21:49
* Continue son massage sans se rendre compte qu'elle est entrain de s'endormir. * * Il jette juste un coup d’œil au réveil pour voir depuis combien de temps, il a posé le masque. * * Se sent con, il a pas regardé quand il l'a posé. xD * * Du coup, il se contente d'attraper le gant de toilettes et de l'humidifier pour lui retirer doucement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 21:55
* Le contact du gant a suffit à bien la réveiller. x) * * Mais elle a du mal à ouvrir les yeux. * * Elle se contente de faire le signe d'ouverture de la bouche. * Je peux parler maintenant. * Ca se sent dans sa voix qu'elle s'est endormie. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 21:58
* Sourit, ça lui fait plaisir de voir que ça l'a détendu. Bah oui, si elle s'est endormie, c'est que ça lui a fait du bien. x) * Sauf si tu veux continuer de dormir, j'ai bientôt fini. * Finit de lui retirer entièrement, et attrape la serviette pour lui essuyer le visage doucement pour pas la brusquer. * Tu veux que je te mette en condition pour dormir ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:00
* Ah bah détendue total là. * * Hausse doucement les épaules et a bien du mal à ouvrir les yeux mais les ouvre quand même. * Si je dois bouger, met moi en condition pour dodo, sinon continues. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:04
* Sourit, il craque devant la bouille à Coco. * Je te mets en condition pour dormir, tu te glisses sous les draps, et je reprend mon massage pour que tu rendormes. * Se relève sans écrabouiller Coco, et va vers l’armoire pour lui prendre une nuisette, ce soir, ce sera une blanche avec de la dentelle noire. * * Revient vers elle, et la déshabille doucement sans la brusquer, il est tout doux ce soir Nono. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:08
* Coco, sa bouille, tu l'a compare à une gamine de six ans qui se réveille en se frottant les yeux, c'est tout à fait ça. xD * * Hoche la tête, elle est à fond là, elle peut pas faire mieux. x) * * L'aide un peu pour le déshabillage quand même et l'habillage. * * Se glisse sous les draps comme il a dit. * Vient faire un câlin à la place du massage.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:11
* C'est à la bouille que je pensais. xD * * Se relève et sourit à sa proposition. * J'arrive. * Se relève et se change aussi pour mettre son super pyjama, puis il va éteindre le bâton d'encens puis la lumière. * * Et il va ensuite se glisser sous les draps et prend Coco dans ses bras. * * L'embrasse tendrement. * Bonne nuit mon petit ange.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:15
* longueur d'onde de doudin oblige. x) * * Fait même pas gaffe à ce qu'il fait, elle lutte un peu contre le sommeil. * * Coco elle triche sur la joueuse qui fait pareil. xDDD * * Se blottit contre lui et répond doucement à son baiser. * * Dépose un petit baiser dans son cou et se pose contre lui. * Bonne nuit mon amour de pompier. * Mettra pas de temps à s'endormir, mais alors vraiment pas. * * Ferra un gros dodo et demain elle restera au lit, malade, voilà, les microbes se sont vengés sur Coco. x) * * Enfin non, pas autant, moins grave que mes conneries d'msn. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:21
* Lui fera des papouilles encore pendant un moment lui en la regardant dormir. * * Puis, il finira par s'endormir aussi. * * Et du coup, demain, pas de balade en vélo, parce que les microbes, ils ont été trop malain. - ça me ferait rire si ils ont été malain avec toi aussi tiens. - * * Bref Nono, il jonglera donc entre Coco et Noah toute la journée, mais il le fera avec plaisir parce qu'il aime bien s'occuper de ses deux amours. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:29
* vielle loque* *sourit et lui tape un peu sur l'épaule* Dors pas N'amour ! *nouveau surnom =D* *dépose un baiser sur sa joue* Tu vas louper Catherine !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:33
*Se marre et le regarde* Ahah... je le savais que ça fonctionnera ! *lui lance un pop corn sur la tête* Roh t'es nul, elle est même pas dans le film ! *lui tire la langue* Tiens, je boude... Tu ferais ça si c'était moi ? qui était dans le film ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:37
*se marre et lui relance un pop corn* Saleté, je le savais... tu te réveilles que pour elle ! *lui tire la langue et fait une moue* *fronce les sourcils* Pas besoin d'un film, je suis en direct. Tu veux du cinéma ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 16 Aoû - 22:42
*se marre et lui relance un pop corn* T'as ta dose, crétin ! *lui tire la langue* Je m'en fiche de Catherine, Pandy... c'est Pandy ! *se lève et le regarde* Tu m'aimes plus, vilain. Retournes avec Catherine ! *va dans la cuisine en riant*